dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: diorama taureau bélier vintage Mer 22 Fév - 19:44 | |
| | |
|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: diorama taureau bélier vintage Mer 22 Fév - 19:47 | |
| ah... que de souvenir ces vintages... | |
|
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: diorama taureau bélier vintage Mer 22 Fév - 22:03 | |
| pas si mal pour du vintage :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: diorama taureau bélier vintage Mer 22 Fév - 22:16 | |
| Je trouve ça vraiment réussi. :cheers: En plus avec des vintages, bien qu'ils soient moins bien réussis que les myths cloths, ils restent ceux qui m'ont fait basculer dans cette passion. encore bravo :cartonnes: | |
|
dragondesmers Temple du Bélier
Nombre de messages : 62 Age : 39 Localisation : dunkerque Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: diorama taureau bélier vintage Jeu 23 Fév - 3:04 | |
| merci :queen: d'ailleurs ca m'a fait bizarre quand j'ai vu la meme image d'aldébaran debout mort en myth dans une autre section du forum :cheers: | |
|
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: diorama taureau bélier vintage Jeu 23 Fév - 3:13 | |
| tiens je l avais déjà vu sur un autre fofo qu eje ne fréquente plus actuellement (y a trop de c**s dessus)
EDIT DE SAGA | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: diorama taureau bélier vintage | |
| |
|