| combien de myth par personne | |
|
+231664warrior Diditoff Jol666 phekdanotholl masque de mort shiryu 87 Orphée charon Luke_fr bluy cygnus86 ryugi Aldébaran yukikun praesepe scorpiobis Shun Akatsuki651 maxkaban JoCamus Mû Welling Oxy 27 participants |
|
combien de myth cloth achetez vous | 1 | | 65% | [ 28 ] | 2 | | 21% | [ 9 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | + | | 14% | [ 6 ] |
| Total des votes : 43 | | |
|
Auteur | Message |
---|
dohko Invité
| Sujet: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 19:32 | |
| voila combien de myth cloth prenez vous par perso version Jap HK et francaise confondues et expliquez votre choix
perso j'en prends 2 de chaque et 3 selon ma préférence : 3 radha , 3 balance |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 19:34 | |
| 1 seul aussi pour le momment meme si j'espere avoir un 2ieme gemeaux mais j'ai bien 2 belier mais un shion et un Mu donc pas pareil.
C'est plus le coter financier qui bloque aussi :geek: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 19:37 | |
| ça depend de l'utilité pour moi......3 saga pour faire chaque perso possible; 2 dohko car j'ai fait un custom des boucliers pour les rendre plus petits sur les brassière du perso et 2 dragons V3 pour faire un custom du visage de shaka; et 2 pegase V3 pour remplacer la tête de ayoros et mettre seiya!
et deux bélier pour la tête de shion! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 20:09 | |
| Pour l'instant, je ne prends qu'un exemplaire de chaque figurine... budjet restreint oblige... Mais des que j'en aurais l'occasion, je prendrai 2 exemplaires de chaque, pour avoir le perso en armure, et le socle avec l'armure. | |
|
| |
Billy Lo Invité
| Sujet: taverne Mar 25 Avr - 20:10 | |
| 1 seule ça coute cher donc pas de socle pas de shion en bélier ect... :pleur: |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 20:11 | |
| en géneral j'en prend 2 de chaques, une pour le perso et une pour le socle sauf exception = 4 gémeaux, 3 sion, 3 beliers, d'autres en triple que je revend :face: j'voulais faire l'athena exclamation a part dans un coin de ma vitrine, mais pour finir ca me prend trop de place :pale: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 20:30 | |
| 1 pour l'instant car je suis étudiant et ca coute quand meme un peu cher | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 21:02 | |
| Moi c'est 2 en fonction des persos ( V3 ,quelques mineurs, quelques V2 et golds), 3 pour gemeaux, sinon 1 exemplaire de chaque. Généralement, les doubles sont très souvent obtenues dans des échanges contre mes customs, mes figurines saint seiya ou d'autre collection.Grace aux échanges j'peux continuer ma collection et la rendre superbe...Sans ça j'étais cuit,car j'ai plus de sous, toujorus pas de travail donc aucun revenu ( a 20 ans j'ai aps les assedic lol). Mais j'étais bien content déjà de pouvori avori 1 exemplaire de chaque ( si qui n'était aps le cas a chaque sortie) | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 23:25 | |
| en général, c'est un, question budgetaire... | |
|
| |
praesepe Temple du Taureau
Nombre de messages : 108 Age : 51 Localisation : clermont-ferrand (auvergne) Loisirs : saint seiya et l'astronomie Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mar 25 Avr - 23:52 | |
| normalement pour moi c'est une myth par perso,je préfere avoir les perso avant tous,aprés c'est sur que cela coute cher et question de place aussi dans ma vitrine j'ai les 2 premmiéres étagéres de ma virine consacrés au myth et sur l'étage du bas il y a ma collection de météorites,cela me prend donc pas mal de place. mais bon je crois que pour la myth de la balance je vais en prendre 2 en version FR,une sur perso et une sur socle top beaux le socle de la balance :cheers: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 0:35 | |
| - maxkaban a écrit:
- sauf exception = 4 gémeaux
omg ! 4 gémal ! ... pour moi, en tant que pti budget étudiant, 1 exemplaire... et en plus, il m'en manque | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 0:40 | |
| - yukikun a écrit:
- maxkaban a écrit:
- sauf exception = 4 gémeaux
omg ! 4 gémal ! ... pour moi, en tant que pti budget étudiant, 1 exemplaire... et en plus, il m'en manque Il serait peut etre interessant de faire un sondage, ou un topic, sur ce qu'on se "prive" pour se procurer des MC, pour lire les Mangas, pour regarder les DVD... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 1:05 | |
| Moi deux en moyenne sauf les chiffons 1 de chaque seulement :face: | |
|
| |
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 2:10 | |
| j'ai vote 2 car j'aime bien les armures sur socle et perso meme si pour le moment ya que les bronzes v2 qui sont en double et sinon sauf cas exeptionnel il serait possible qu'il y est en triple :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 9:25 | |
| Moi je fais tout en exemplaire unique car chaque Myth cloth est unique en son genre ! Et puis surtout parce que je n'est pas de place et qu'il faut bien manger et vivre chaque mois ... :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 12:20 | |
| c'est qui qui a voté "plus de 4 mc" ?... j'ai vérifié, konci n'est pas dans les membres du forum :p | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 15:33 | |
| :shock: 2 ont votés + :face:
Déjà 2 , c'est pas mal , mais plus que 4... C'est assez couteux ^^'
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 15:45 | |
| 1 seul MC pour moi, c'est déjà pas mal et ça coûte assez cher quand on est jeune :face: | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 17:16 | |
| - Oxy a écrit:
- :shock: 2 ont votés + :face:
Déjà 2 , c'est pas mal , mais plus que 4... C'est assez couteux ^^' je pense que kanon a p-e voté + :face: | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 17:36 | |
| 1 pour moi pour le moment ... c'est cher quand même Mais il y en a certaine que j'aimerai avoir un jour en double (sur socle + sur figurine): Gémeau Balance Sagitaire Bronzes V3 Et aussi les Asgard ... je trouve que ce sont les socles les plus beau dans l'anime ... reste à voir en Myth :idea: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: combien de myth par personne Mer 26 Avr - 23:41 | |
| - Aldébaran a écrit:
- La seule en socle pour moi est le sagittaire pour l'instant car c'est l'armure indispensable en socle pour moi :cheers: , peut etre que je craquerais en mettant la balance aussi :roll:
Pour l'instant mes doubles sont en boite... J'ai mis le sagitaire sur socle aussi (TROP BELLE) ... surtout que je trouve la tête d'Aiolos pas top ... :idea: La balance (quand je l'aurais) je la mettrais surement en socle aussi (comme le dans le chapitre du sanctuaire) et celle du gemeau (quand je l'aurais ...) sur la figurine noire ... Mais je trouve que ces 2 figurines (balance et gemeau) sont belles et méritent d'être exposé aussi! Dur dilème!:scratch: Pour l'instant je me contenterai donc de réunir l'ensemble tel qu'on le trouve dans le chapitre du sanctuaore think1 | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: combien de myth par personne Jeu 27 Avr - 0:47 | |
| en moyenne deux pour moi cela dépend de la série : en double c'est les golds , les V3 , les futurs asgard deux alpha préco chez animeha , et je verrais le reste selon les moyens . Par contre un seul éxemplaire des bronzes V2 , et aussi des mineurs sauf hydre ( besoin de la tete pour custom) , bref j'ai hésité un temps pour les mineurs mais finalement je me contente des pandora box :roll: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: combien de myth par personne Ven 11 Aoû - 22:11 | |
| généralement 1 mais c'est selon ce que je veux faire (Saga 3 ex, les V2 2 ex, et shun V3 g commander 2 ex... pour pouvoir faire shun possédé... voilà | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: combien de myth par personne | |
| |
|
| |
| combien de myth par personne | |
|