| Impressions de la MC de seiya 24 carats | |
|
+10Shinhime Saga JoCamus sagittarius arkhange Diditoff Isaak Aldébaran Mû oO Seiya Oo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 11:09 | |
| appelons julien courbet... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 12:28 | |
| Faut demander un rabais à Bandai. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 12:35 | |
| D'après nos amis espagnol; il y aurait 75% d'or !!! Je suis très sceptique ! Je viens de recevoir le mien er comme la semaine prochaine je vais chez moi, (ce sont de fins connaisseurs là-bas), je vais le faire expertiser...
S'il n'y a pas les 75% d'or, je vais me liguer avec JoCamus pour faire une pétition et demander un rabais de 75% !lol | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 17:09 | |
| - Isaak a écrit:
- D'après nos amis espagnol; il y aurait 75% d'or !!! Je suis très sceptique ! Je viens de recevoir le mien er comme la semaine prochaine je vais chez moi, (ce sont de fins connaisseurs là-bas), je vais le faire expertiser...
S'il n'y a pas les 75% d'or, je vais me liguer avec JoCamus pour faire une pétition et demander un rabais de 75% !lol C'est 75% du plaquage à mon avis (et cela est plausible). Et cela ne fait pas beaucoup si on considère son épaisseur : quelques microns think1 Enfin bon, ne soyons pas naïfs, il ne fallait pas s'attendre à autre chose étant donné le prix. Cela doit rester un objet de valeur de part son originalité, le but de BANDAI étant de faire une figurine avec un plaquage en or, avec une belle boite, de meilleur facture que celle en toc et de ce point de vue à mon avis c'est réussi. | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 18:26 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Faut pas chercher midi à 14h, ce n'est pas de l'or ! Dommage que les 12 gold ne soient pas de même factures (qualité je parle pas prix !lol) | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 20:10 | |
| - Isaak a écrit:
- Je suis d'accord avec toi ! Faut pas chercher midi à 14h, ce n'est pas de l'or ! Dommage que les 12 gold ne soient pas de même factures (qualité je parle pas prix !lol)
+1 | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 20:58 | |
| Je trouve la qualité de nos Gold Saints tout à fait honorable. Qu'a donc "Seiya 24 (18)k" de plus ? Il brille davantage ? la finition est meilleure ?
- Sorrento a écrit:
- 75.00% Gold.
12.25% Silver.
12.50% Copper.
0.25% Impurities. P***** ! Moi qui pensais que les Myth Cloth étaient composées d'orichalque, de gammanion et de stardust sand ! :mdr0: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 23:42 | |
| et de sang de gold saints pour celle ci :face: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
camu14 Temple du Bélier
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : giberville Loisirs : manga , rock métal , ordi , ps2 , cinéma Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Sam 11 Juil - 10:51 | |
| ouai super le pégase ! mais bon les chevaliers or pourquoi leur armure brille moin , y pourrai en faire pour les 12 chevaliers moi j' acherai camu du verseau mon signe du zodiac, pi pe étre autre par la suite ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Dim 12 Juil - 19:02 | |
| | |
|
| |
camu14 Temple du Bélier
Nombre de messages : 7 Age : 48 Localisation : giberville Loisirs : manga , rock métal , ordi , ps2 , cinéma Date d'inscription : 10/07/2009
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Dim 12 Juil - 21:46 | |
| oui bon sa ! tous le monde esr pas expére en orthographe ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Lun 13 Juil - 20:45 | |
| non mais entre expert en orthographe et analphabète il y a tout un monde quand même. Un simple effort permet de se situer du bon côté. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats | |
| |
|
| |
| Impressions de la MC de seiya 24 carats | |
|