| Impressions de la MC de seiya 24 carats | |
|
+10Shinhime Saga JoCamus sagittarius arkhange Diditoff Isaak Aldébaran Mû oO Seiya Oo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Ven 4 Avr - 19:06 | |
| :cheers: Acheté aujourd'hui mon Seiya 24 carats et franchement il claque trop bien,j'en ai révé Bandai l'a fait. Youpi | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Ven 4 Avr - 19:12 | |
| ben va le faire expertiser chez un bijoutier et on verra si c'est bien du 24 carats!!! ce qui m'étonnerais! | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Ven 4 Avr - 19:25 | |
| La finition a l'air au top contrairement aux myth classiques, mais bon vu le prix heureusement :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Myth spéciale de Seiya 24 carats Ven 4 Avr - 19:39 | |
| - Aldébaran a écrit:
- La finition a l'air au top contrairement aux myth classiques, mais bon vu le prix heureusement :face:
C'est éxacte,ça n'a rien à voir avec les MC classique,les surfaces de l'armure son parfaite et sans aucun accro ou rayure ect.. - Mû a écrit:
- ben va le faire expertiser chez un bijoutier et on verra si c'est bien du 24 carats!!! ce qui m'étonnerais!
J'adore par dessus tout ma collection de MC mais là les autres figurines quelques quelles soient peuvent aller se coucher. :twisted: Je pense bien que c'est du 24 carats mais si j'y pense j'irais faire éxpertiser une pièce de l'armure. | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Ven 4 Avr - 20:21 | |
| j'ai quand même un doute, car si cela était le cas, la myth vaudrais de l"or!! | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Ven 4 Avr - 20:37 | |
| - Mû a écrit:
- j'ai quand même un doute, car si cela était le cas, la myth vaudrais de l"or!!
plus de 100€ dans la plupart des boutiques, c'est pas donné ! ça ne peut pas être la même matière que pour les gold classique. Et puis même si ce n'est pas du 24carats, on s'en fous, ça reste une pièce exceptionnelle de part sa qualité ! C'est juste la pub qui est mensongère... J'attends le mien avec impatience ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Sam 5 Avr - 14:22 | |
| on s'en foue pas tant que ça. Si c'est juste une V3 recolorisée vendue à prix d'or bonjour l'arnaque. Mais je doute que quelqu'un l'emmène la faire expertiser de toute façon (déjà par peur d'être déçu du résultat :face:) | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Sam 5 Avr - 14:45 | |
| De l'or... mais vous êtes :marteau: Quand on connait le prix de ce matériau Vous croyez qui vont faire fondre de l'or pour en faire une figurine :dingue: si c'était le cas y'en aurai que 2 ou 3 dans le monde et je vous parle même pas du prix Dans tout les cas sans parlé du prix :gerb1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Sam 5 Avr - 15:06 | |
| | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Sam 5 Avr - 16:54 | |
| Pour moi c'est une belle arnaque | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Lun 7 Avr - 18:43 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Lun 7 Avr - 19:14 | |
| On attend ta réponse Seiya ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Lun 7 Avr - 21:13 | |
| - sagittarius a écrit:
- Pour moi c'est une belle arnaque
Une arnaque ? Si ça c'est une arnaque, tout myth cloth vendu en France à 40€ est une arnaque lorsque l'on voit la finition de certaine figurine. Les vintages vendu à époque à 120 fr, c'était déjà très cher pour un jouet pour enfants ! Pour infos : 39.99€ = 262 fr | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Lun 7 Avr - 23:44 | |
| Une arnaque dans le sens que si c'est pas de l'or il y a publicité mensongère.
Mais on verra bien ce que dit le bijoutier de Seiya. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mar 8 Avr - 11:44 | |
| j'aimerais bien voir la tronche du bijoutier quand tu vas lui expliquer que c'est un morceau de l'armure de pegase | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mar 8 Avr - 18:19 | |
| - Shinhime a écrit:
- Moi aussi, je suis bien curieux de savoir ce que dira le bijoutier de seiya'. :scratch:
Parce que, si la version jap' est bien en or 24 carats (Ce qui justifierait son prix. ), je doute fort que les versions HK à venir le soient, elles Eh non (Enfin, je dis ça mais on sait pas encore à quel prix elles seront vendus. :face: ). Je crois que les versions HK sont déjà sorties : chez Angolz, ce sont bien des versions HK... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mer 9 Avr - 15:49 | |
| - Diditoff a écrit:
- Une arnaque dans le sens que si c'est pas de l'or il y a publicité mensongère.
Mais on verra bien ce que dit le bijoutier de Seiya. Merci d'avoir précisé mes propos +1 Ce qu'il y a de sûre, c'est encore une fois BANDAI réusii à faire du neuf avec du vieux et c'est en ce sens là que je trouve que c'est vraiment discutable. Ils savent trés bien qu'ils pourront compter sur des collectionneurs qui ne regarderont pas à la dépense et pour eux c'est tout bénèf :twisted: L'armure d'or du sagittaire plus grande et en or, ça c'est du neuf et à mon avis ce sera pas le même prix si tant soit peu qu'elle soit un jour en vente au grand public :roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mer 9 Avr - 19:05 | |
| Bon j'ai déja une réponse notre Seiya 24 carats et simplement doré à l'or fin 24 carats qui est la pureté maximum de l'or.:cheers: Donc c'est une figurine plaqué or 24 carats ce qui justifie le prix.j'éspère que vous pensiez pas que c'était de l'or massif par ce que là oui éffectivement comme la déja dit Mû elle vaudrait de l'or. Je suis allé dans une bijouterie et je vais en faire une deuxième pour avoir un autre avis. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mer 9 Avr - 19:17 | |
| - Sorrento a écrit:
- Our friend Yoru at Saint Seiya Gallery did an analysis of the composition of all the gold parts on this figure and here is what he concluded.
75.00% Gold.
12.25% Silver.
12.50% Copper.
0.25% Impurities.
From the analysis it was found that the figure is not actually 24K but it is 18K
Saint Seiya Gallery - Yoru** | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mer 9 Avr - 19:23 | |
| Ba c'est évident que c'était du plaqué...
Maintenant, 18 ou 24k ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mer 9 Avr - 20:28 | |
| - oO Seiya Oo a écrit:
- Bon j'ai déja une réponse notre Seiya 24 carats et simplement doré à l'or fin 24 carats qui est la pureté maximum de l'or.:cheers:
Donc c'est une figurine plaqué or 24 carats ce qui justifie le prix.j'éspère que vous pensiez pas que c'était de l'or massif par ce que là oui éffectivement comme la déja dit Mû elle vaudrait de l'or. Je suis allé dans une bijouterie et je vais en faire une deuxième pour avoir un autre avis. Il y a donc une infime partie en or quand même ! Il me semble que cette figurine a été tiré en édition limitée. ces 2 éléments font que c'est quand même une pièce exceptionnelle ! Vivement le mien ! :yes: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mer 9 Avr - 20:40 | |
| Nos amis espagnols ont fait leur petite enquête eux aussi ... http://saintseiyagallery.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid=201&mode=thread&order=0&thold=0 | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Mer 9 Avr - 23:34 | |
| ouais donc on a deux genre d'avis sur la question, dont une très détaillé!!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats Jeu 10 Avr - 9:07 | |
| Si c'est bien du 18 donc il y a tromperie donc arnaque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions de la MC de seiya 24 carats | |
| |
|
| |
| Impressions de la MC de seiya 24 carats | |
|