| Saint Seiya : un avenir après Hades ? | |
|
+8CANCERUS76 Mû Diditoff yukikun SHINRYU arkhange Saga Shinhime 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Mar 8 Avr - 11:47 | |
| tout ce qui peut enrichir le forum est le bien venu...on va avoir le droit à un sacrée pavé fert | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Mar 8 Avr - 13:16 | |
| Non mais on va plutot se le reserver pour nous Saga | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Mar 8 Avr - 16:44 | |
| Tin mais moi je lis jamais SHINRYU et son frangin, y'a trop de truc... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Mar 8 Avr - 16:46 | |
| Non mais toi tu sais pas lire de toute façon si il y a plus de 2 lignes. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Mar 8 Avr - 23:33 | |
| - SHINRYU a écrit:
- Y a pas de quoi ! hihi
Si ça vous dit, je peux ouvrir un topic sur les guerres saintes développées dans l'Hypermythe de Kurumada ? On y apprend pas mal de détails parce qu'on dirait pas mais j'ai résumé... :face: Moi tous les détails m'intéressent, donc n'hésite pas Shinryu :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Jeu 10 Avr - 9:09 | |
| C'est pas que c'est confidentiel, c'est qu'on veut en garder l'exclu :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Jeu 10 Avr - 19:44 | |
| T'inquiète Didi ! A part moi et Shinhime, "tuuuuut" est le seul à détenir l'ensemble des informations concernant les "tuuuuut" ! :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Mar 24 Fév - 2:20 | |
| A ce qui se dit par-ci, par-là, "The Lost Canvas" ne serait pas le seul projet d'animation tournant autour de "Saint Seiya" à voir le jour prochainement Eh non :"Le vendredi 20 Février dernier, une réunion spéciale s’est tenue à Yokohama. Le Comité Seiya, le staff, les seiyû et plus encore se sont réunis pour parler de l'avenir de « Saint Seiya » et du programme concernant l’adaptation animée de « The Lost Canvas ». Nous avons parlé de l'impact de « The Lost Canvas » dans le monde et nous garderons le contact avec tout les sites (officiels :yes2: ) du monde « Saint Seiya » pour les actualiser avec des news pour chaque Seiya-fan. Vendredi était un jour très spécial pour Sasshi : c'était son anniversaire et quel beau cadeau ce fut pour elle lorsque le site qu’elle supervise (loscan.com ) a finalement été mis en ligne directement depuis la salle de réunion. Nous avions un gâteau mais nous n’avons fait la fête que durant quelques minutes parce qu'il y avait beaucoup de travail à faire en prévision des prochains mois (publicité dans les magazines et à la télévision). Sasshi était très heureuse mais les surprises n‘étaient pas terminées : Kurumada-sensei lui a donné un DVD spécial, ce à quoi aucun d’entre nous ne s'attendait. Il s’agissait de la version définitive de la nouvelle légende de « The Lost Canvas ». Après la fête, les membres de l’unité spéciale pour la musique de « The Lost Canvas » ont parlé de leurs buts dans ce projet mondial et de l'impact sur leurs carrières. Le producteur de cette unité travaille en coulisses pour nous donner un grand album ; aussi, les décisions concernant ce qui viendra en premier lieu (à savoir, un Image Album ou un OST) ont été prises cette nuit. La Dream Unit Team travaille durement pour réaliser des performances sur les plateaux de Music Japan et Music Station. Quelques-uns d'entre nous ont reçu le poster officiel ; le staff l'a distribué à toutes les personnes présentes. Je suis très fiers que M. Toripon et Mme Sasshi aient été promus pour faire partie du comité « Canvas Project » et de l'équipe qui sera chargée de « Next Dimension » l'année prochaine. M. toripon et Mme sasshi font désormais partie de la grande et très importante équipe de Kurumada-sensei. Comptez sur nous pour donner tout notre cosmos dans cette première saison ; la deuxième viendra plus tard mais faisons d'abord le premier pas pour l‘instant. Comme Sasshi vous l’a dit ici il y a quelques mois en faisant des allusions au sujet du Tenkai, nous verrons l'avenir de « Saint Seiya » dans les prochains chapitres de l’histoire qui est publiée dans le Shônen Champion. Dans les mois à venir, autour de l'automne, une nouvelle étude de marché sera lancée pour décider si le personnage de Seiya reviendra dans un film et dans une série TV. Sasshi nous a confié l'autre jour que Kurumada-sensei lui a dit que Seiya reviendra en anime, c’est une certitude, et maintenant nous pouvons confirmer qu’il nous l’a dit vendredi dernier."(Source : Blog de Trevor - Traduit et adapté par votre serviteur :yes1: ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Mar 24 Fév - 10:40 | |
| Et bien, en voila de bonnes nouvelles.
L'avenir de StS semble radieux, maintenant il faut espérer qu'il ne gâche pas tout (en premier lieux avec les OAV de TLC, mais là je m'inquiète pas trop, pour l'instant ça à l'air d'être soigné) pour que tout ne retombe pas comme un soufflé.
Merci pour la trad Shinhime :cheers: | |
|
| |
1664warrior Temple du Cancer
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Ven 22 Nov - 22:46 | |
| Petite question existe t-il une suite officielle à la saga Hades? Je suis tombé sur cette photo, et je serais curieux de savoir si cela a été repris d'un manga, ou si c'est juste une image fait par un fan.... En tout cas je la trouve très réussi...... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Sam 23 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 679 Age : 46 Localisation : aux enfers!!!! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Sam 23 Nov - 19:15 | |
| hé ben là ....il y' eu tellement de mangas sur saint seiya que je ne pensais pas qu'une suite officielle sortirai...bon ben je sais quoi faire cet hiver ......un peu de lecture au coin du feu.....sinon c'est sorti en animé aussi? | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Sam 23 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? Dim 24 Nov - 23:09 | |
| merci pour vos réponses et vos précisions.....je viens de commander les 6 tomes sur le net, moi qui pensais qu'aucune suite ne serait créer, je suis vert là..... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saint Seiya : un avenir après Hades ? | |
| |
|
| |
| Saint Seiya : un avenir après Hades ? | |
|