| Impressions sur Hagen de Merak MC | |
|
+16SHINRYU poulpus Isaak Diditoff CANCERUS76 yukikun sagittarius charon JoCamus Kanon Saga cygnus86 gotonin M Tsume Mû 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Ven 11 Jan - 14:57 | |
| Splendide en effet mais galère à monter j'ai trouvé, surtout le socle. Sinon pour le perso le casque baissé rend bien mieux que sur les photos et les cheveux aussi. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Ven 11 Jan - 16:01 | |
| - Diditoff a écrit:
- Splendide en effet mais galère à monter j'ai trouvé, surtout le socle.
Sinon pour le perso le casque baissé rend bien mieux que sur les photos et les cheveux aussi. C'est vraie que le socle et un peut galère et pour le perso je vais le monter ce soire. :cheers: et je prendrais une photo avec le perso posé sur un socle qui peut être sympas.Lundi je vous montre. | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Lun 14 Jan - 16:21 | |
| Comme promis voila une photo de Hagen que j'ai monté ce week end :cheers: .Pour le socle ça rend pas vraiment.Le socle est un dessous de verre avec un petit bouton en dessous qui avec le poid du verre ou là Hagen s'illumine.l'inconvénient c'est que ça change de couleur et je trouve que ça manque de puissance.Petite précision c'est OSRAM qui fait ça. Désolé,les photo sont pas térrible mais bientôt j'aurais mon APN. Hagen + le socle. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Sam 19 Jan - 1:38 | |
| Reçu ce matin et monté ce soir Bilan super galère à monter : les épaulettes, les jambières et pour couronner le tout il a le biceps gauche qui se déboîte au moindre mouvement, en plus de cela la peinture est un peu écaillé au niveau de son pied gauche. C'est vraiment pas de bol, car c'était LE personnage que j'attendais le plus.
Mais bon une fois toute ces galères surmontées, je peux dire qu'il est vraiment SPLENDIDE et que je suis bien content qu'il soit à la maison :yes2: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Sam 19 Jan - 14:34 | |
| Ca me rassure de voir que je suis pas le seul à avoir galéré. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Sam 19 Jan - 15:28 | |
| moi ça va aucun problème de ce côté là!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Sam 19 Jan - 19:38 | |
| Moi j'ai pas galéré, normal, jlai pas encore ouvert ! | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Lun 21 Jan - 23:46 | |
| - Mû a écrit:
- moi ça va aucun problème de ce côté là!!
+1 montage sans probleme vraiment superbe myth | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 30 Jan - 11:17 | |
| Très content du perso , par contre déçu du socle , j'accroche pas , en plus il est immense par rapport à celui de alpha et zeta :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 30 Jan - 11:18 | |
| le fou ce charon ... :affraid:
J'attend le mien avec impatience en fin de semaine je l'espère ... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 30 Jan - 11:58 | |
| Non mais je ne comprend pas pourquoi sur le socle il faut planquer le plastron de l'armure , sous un faut plastron énorme et moche , cela dénature complet le socle je trouve :evil: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 30 Jan - 12:32 | |
| J'ai monté avant hier le cheval à 8 pattes, et j'ai un peu galeré avec les jambières. Ca se coulisse mal entre les parties du pieds, et pis les genouilleres s'emboittent assez mal. J'ai donc lutté pour le faire tenir debout.
Sinon, c'est une belle MC, mais dans les GW, Syd reste number one. | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 30 Jan - 18:55 | |
| charron a raison il a beau etre beau (repetition)
le socle est beaucoup trop grand | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Dim 3 Fév - 13:05 | |
| Il est superbe comme prévu +1 Par contre les genouillères s'emboitent mal sur la figurine. J'ai un peu galéré arf | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Dim 3 Fév - 13:22 | |
| Idem pour les genouilleres, et pis il arrete pas de se toler le pauvre. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Hagen de Merak MC | |
|