| Impressions sur Hagen de Merak MC | |
|
+16SHINRYU poulpus Isaak Diditoff CANCERUS76 yukikun sagittarius charon JoCamus Kanon Saga cygnus86 gotonin M Tsume Mû 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Lun 24 Déc - 11:42 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ils les ont bien retouchés les cheveux, vive photoshop :roll:
Photoshop n'a rien à voir dans cette affaire, ce sont juste quelques petits coups de cutter bien placés | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Lun 24 Déc - 23:27 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Lun 24 Déc - 23:41 | |
| En tt cas, il est comme le monde en rêve !!!! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Lun 24 Déc - 23:41 | |
| :merci: M pour cette pluie de photos de notre bel Hagen | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Sam 29 Déc - 11:11 | |
| - yukikun a écrit:
- charon a écrit:
- arf magnifique j'ai hate , encore quatre asgard et pour moi la colléction s'arrette là....
tu fais pas les marinas?? pareil, j'ai hate des guerriers divins : je veux voir comment ils feront tholl et j'adore le design de l'armure de delta (albérich). Si si je termine les marinas aussi, plus les personnages qui me tienne à coeur comme les V1 et shina . Sinon donc j'ai monté hagen , et je peut dire que c'était déjà mon préferé étant gosse , mais là c'est une vrai merveille pour les yeux , et finalement le casque ne choque pas en vrai , sa fait pas gros comme sur les photos ..... | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mar 1 Jan - 13:32 | |
| Le premier Asgard réussis , il était temps, dommage pour les 2 précédents !! Par contre l'inconvénient c'est qu'il m'en faut 2 , le socle est une tuerie !!!! | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mar 1 Jan - 22:16 | |
| Une merveille :cheers: :cheers: La photo avec les trois réunis est trés réussie et comme le dit Kanon, elle nous fait oublier les défauts sur l'armure d'alpha. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 2 Jan - 17:03 | |
| tu as déjà reçu le tien charon, saloupio va c'est vrai que les 3 réunis, ca fait trés classe et comme la dit Mu, la différence de couleur doit y être pour quelque chose | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 2 Jan - 21:49 | |
| - Saga a écrit:
- tu as déjà reçu le tien charon, saloupio va
moi aussi j'ai reçu le mien today :face: ...mais je le laisse en boite scellé là, car je ne sais toujours pas si je vais revendre également ma collection de Myth Cloth non | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 2 Jan - 23:10 | |
| vas-y mon kanounet, abime la boite et vend le moi à 40€ !!! :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 2 Jan - 23:12 | |
| - cygnus86 a écrit:
- vas-y mon kanounet, abime la boite et vend le moi à 40€ !!! :face:
...56 fdpin :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mer 2 Jan - 23:22 | |
| 45 ... après avoir écrasé la boite !!! découpe le sticker si tu veux ! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Sam 5 Jan - 1:01 | |
| J'étais un peu réticent au début pour les cheveux mais maintenant je m'y suis habitué. C'est une magnifique fig, peut être la plus réussie des Asgard :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Sam 5 Jan - 20:26 | |
| montage du pure sans terminé à l'instant et je dois dire qu'il ma fallu un peu plus de patience que d'habitude pour le montage surtout au niveau des jambières et afin de trouver une position correct pour les jambes (je pense que le mien doit avoir une jambe plus courte que l'autre)...mais le resultat est superbe...les couleurs sont terribles...un vrai reussite à mes yeux... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Sam 5 Jan - 22:57 | |
| - Saga a écrit:
- montage du pure sans terminé à l'instant et je dois dire qu'il ma fallu un peu plus de patience que d'habitude pour le montage surtout au niveau des jambières et afin de trouver une position correct pour les jambes (je pense que le mien doit avoir une jambe plus courte que l'autre)...mais le resultat est superbe...les couleurs sont terribles...un vrai reussite à mes yeux...
Pure sans ou pur sang;) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Dim 6 Jan - 11:54 | |
| Oui parce que du coup la pharse perd son pur sens :mdr0: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Dim 6 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Dim 6 Jan - 21:14 | |
| Idem, j'attends avec impatience !!! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Lun 7 Jan - 10:23 | |
| J'ai ètè cherché mes deux Hagen hier,ce n'est pas encore montées mais ça ne serai tardé. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Lun 7 Jan - 11:39 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Saga a écrit:
- montage du pure sans terminé à l'instant et je dois dire qu'il ma fallu un peu plus de patience que d'habitude pour le montage surtout au niveau des jambières et afin de trouver une position correct pour les jambes (je pense que le mien doit avoir une jambe plus courte que l'autre)...mais le resultat est superbe...les couleurs sont terribles...un vrai reussite à mes yeux...
Pure sans ou pur sang;) pure sang oops ... | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Mar 8 Jan - 13:55 | |
| Le mien sera monté avec le casque visière levé. :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Ven 11 Jan - 12:41 | |
| J'ai monter le canasson à 8 pattes hier soire :cheers: il est splendide. Photo prise ce matin. | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC Ven 11 Jan - 14:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Hagen de Merak MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Hagen de Merak MC | |
|