| Impressions sur les bustes MC série 2 | |
|
+17Isaak sagittarius maxou51bis Diditoff Kanon M SHINRYU tcsaga oO Seiya Oo charon CANCERUS76 JoCamus arkhange Mû Angelus Shinhime Icereef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 10 Mar - 16:03 | |
| le "nouvel "" Aiola est sublime, les 3 visage sont vraiment très réussi
par contre le montage est infernal, entre les trous parfois trop petits pour bien fixer une pièce, le montage des épaulettes sont compliquée et j'ai de la peinture qui est partie (heureusement sur les pièces de dos) . | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 11 Mar - 10:31 | |
| en gros faut être calme avant le montage!! vivement que le mien arrive! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 11 Mar - 11:06 | |
| Je vais chercher les miens ce soir :cheers: et je serais le plus :div2: possible pour le montage. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 11 Mar - 12:20 | |
| - Mû a écrit:
- en gros faut être calme avant le montage!! vivement que le mien arrive!
exact, faut pas se boire trop de café ou de red bull avant | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 11 Mar - 13:19 | |
| - Saga a écrit:
- Mû a écrit:
- en gros faut être calme avant le montage!! vivement que le mien arrive!
exact, faut pas se boire trop de café ou de red bull avant de toute façon, le Red Bull est interdit en France :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 11 Mar - 14:08 | |
| a la vente, pas à la consommation, si j'étais amateur, il me suffirait de traverser la frontière pour en acheter...enfin revenons au sujet | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Jeu 13 Mar - 12:41 | |
| il n'y a quand même pas photo, les améliorations du bustes apportent un plus indéniable | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Jeu 13 Mar - 12:49 | |
| C'est vrai que de les voir à côté comme ça, ça fait drôle... l'ancienne version ressemble limite à un SD :face: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Jeu 13 Mar - 22:38 | |
| j'attend les miens de chez patoche avec impatience. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 18 Mar - 20:28 | |
| Oué enfin on voit pas grand chose sur la tof... difficile de se faire une idée pour le coup ^^'' | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 18 Mar - 20:58 | |
| Ca fait un peu Jackson five... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Sam 22 Mar - 17:42 | |
| bustes reçu de chez patoche!
comme saga et d'autre l'ont fait remarqué, c'est une vrai galère a monter les épaulettes!!! faut prendre son temps et faire dans l'ordre du manuel!!
finalement j'ai craqué pour le visage de mû et j'ai mis la nouvelle tête il fait moins poupon et plus sérieux, quel dommage que la coupe version attaché n'y soit pas! mais cool d'avoir enfin des cornes qui rebique vers le haut!!
en tout cas ça en jette un max!! le lion a une classe folle! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mer 26 Mar - 11:36 | |
| :merci: Shinhime,ça y est j'ai Milo pour faire le trio mais alors les mains laisse tomber,les grosses paluches que ça fait par rapport aux nouvelles mains des bustes pour Mû et Aiolia,alors je vais faire une photo mais ça choque :affraid: et les yeux ne sont pas tournés vers la gauche (c'est bizzard sur la boite de Mû derrière,les yeux de Milo sont bien tournés.) et les épaulettes me gênent pour la pause. grognon | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 1 Avr - 0:30 | |
| Un vrai plus ce buste d'aiolia :cheers: La différence de couleur ne m'avait pas sauté aux yeux sur les photos mais sur le perso ça se voit, surtout à côté des autres armures des golds. Sinon un défaut de fabrication à noter sur l'épaulette gauche avec un point sans peinture Et en plus un peu galère à monter. Enfin, je suis quand même content car notre aiolia n'a vraiement plus rien à voir avec le début :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Sam 19 Avr - 9:28 | |
| Quel lifting ma parole pour notre rugisseur préféré ... Par contre le montage des épaulettes avec ce système de charnières déportées est une vrai merde, j'ai cru un moment tout cassé car on passe du métal au plastique ... Sinon la différence de couleur est flagrante mais n'enlève rien au charisme retrouvé d'aiolia !!! :cheers: | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 23 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 23 Juin - 0:59 | |
| Au pire tu mets les parties originales de la MC sur le buste. C'est ce que j'ai fait et ça rend pas mal du tout. | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 24 Juin - 9:56 | |
| Si si, avec Aiolia c'est possible aussi. Il y a a juste le bras droit qui ne tient pas tout seul et qui a besoin d'un peu de colle sinon ca marche (mais c'est vrai plus difficilement que pour Mu). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 | |
| |
|
| |
| Impressions sur les bustes MC série 2 | |
|