Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Impressions sur les bustes MC série 2

+17
Isaak
sagittarius
maxou51bis
Diditoff
Kanon
M
SHINRYU
tcsaga
oO Seiya Oo
charon
CANCERUS76
JoCamus
arkhange
Angelus
Shinhime
Icereef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Angelus
Temple du Taureau
Temple du Taureau
Angelus

Masculin Capricorne

Loisirs : sport,manga,ciné,sorties...

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyLun 10 Mar - 16:03

le "nouvel "" Aiola est sublime, les 3 visage sont vraiment très réussi

par contre le montage est infernal, entre les trous parfois trop petits pour bien fixer une pièce, le montage des épaulettes sont compliquée et j'ai de la peinture qui est partie (heureusement sur les pièces de dos) .
Revenir en haut Aller en bas
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/index.forum

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 10:31

en gros faut être calme avant le montage!! vivement que le mien arrive!
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 11:06

Je vais chercher les miens ce soir :cheers: et je serais le plus :div2: possible pour le montage.
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 12:20

Mû a écrit:

exact, faut pas se boire trop de café ou de red bull avant -;)-
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 13:19

Saga a écrit:
Mû a écrit:

exact, faut pas se boire trop de café ou de red bull avant -;)-

de toute façon, le Red Bull est interdit en France :face:
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 11 Mar - 14:08

a la vente, pas à la consommation, si j'étais amateur, il me suffirait de traverser la frontière pour en acheter...enfin revenons au sujet -;)-
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 11:33

Assemblage des pièces du buste hier soir et j'ais pas trop galéré,avec un peut de patience et de calme c'est tranquille. :cheers: Comme j'ais 2 MC de Aiolia,une petite photo pour vous prise vite fait ce matin. -;)-

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 Dsc00515
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 12:41

il n'y a quand même pas photo, les améliorations du bustes apportent un plus indéniable
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef

Masculin Scorpion

Loisirs : musique, écriture...

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 12:49

C'est vrai que de les voir à côté comme ça, ça fait drôle... l'ancienne version ressemble limite à un SD :face:
http://www.claws.fr
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 14:46

+1 avec Icereef. :mdr0:
Il est vraiment magnifique avec les pièces du buste ! :divin:
Merci pour cette photo comparative, seiya'. -;)-

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyJeu 13 Mar - 22:38

j'attend les miens de chez patoche avec impatience.
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 18:19

Shura`Du`Capricorne a écrit:
J'en ai ressucité un autre grâce à la troisième tête qu'il y a dans la boîte du buste ! Pour ma part j'ai fait revenir pour ma part dans ma collection son frère car sérieusement, il est vraiment abominable, et je ne le mettais que su son socle, donc j'ai un peu défoncé sa tête pour récupérer ses cheveux voici le résultat, navré pour l'image, dès que j'aurai l'appareil numérique de mon pote, je vous en ferai une bien mieux :

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 Test%20de%20la%20t%eate%20du%20buste%20du%20lion%20sur%20Sagitaire
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef

Masculin Scorpion

Loisirs : musique, écriture...

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:28

Oué enfin on voit pas grand chose sur la tof... difficile de se faire une idée pour le coup ^^''
http://www.claws.fr
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 20:58

Ca fait un peu Jackson five...
SHINRYU
Temple du Capricorne
Temple du Capricorne
SHINRYU

Masculin Vierge

Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya !

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 18 Mar - 21:25

Ben c'est déjà mieux qu'avant mais vu que sur le Sagittaire, faut refaire aussi bien le visage que la coiffure... 🇳🇴
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMer 19 Mar - 14:30

Il y en a qu'ils ont surement déja vue mais je la post ici pour le comparatif.J'ai assemblées les pèces du buste de Mû pour faire l'Athéna éxclamation. :cheers:

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 Dsc00536 Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 Dsc00537 Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 Dsc00538

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptySam 22 Mar - 17:42

bustes reçu de chez patoche!

comme saga et d'autre l'ont fait remarqué, c'est une vrai galère a monter les épaulettes!!! faut prendre son temps et faire dans l'ordre du manuel!!

finalement j'ai craqué pour le visage de mû et j'ai mis la nouvelle tête il fait moins poupon et plus sérieux, quel dommage que la coupe version attaché n'y soit pas! mais cool d'avoir enfin des cornes qui rebique vers le haut!!

en tout cas ça en jette un max!! le lion a une classe folle!
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 11:05

oO Seiya Oo a écrit:
Il y en a qu'ils ont surement déja vue mais je la post ici pour le comparatif.J'ai assemblées les pèces du buste de Mû pour faire l'Athéna éxclamation. :cheers:
Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 Dsc00536

Mon cher seiya', il faut que tu arrêtes de nous poster de si jolies photos ( :lol!: ) sinon, moi aussi, je crois que je vais finir par prendre les Gold de l'Athena Exclamation en double. :saut:
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMer 26 Mar - 11:36

:merci: Shinhime,ça y est j'ai Milo pour faire le trio mais alors les mains laisse tomber,les grosses paluches que ça fait par rapport aux nouvelles mains des bustes pour et Aiolia,alors je vais faire une photo mais ça choque :affraid: et les yeux ne sont pas tournés vers la gauche (c'est bizzard sur la boite de Mû derrière,les yeux de Milo sont bien tournés.) et les épaulettes me gênent pour la pause. grognon
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 1 Avr - 0:30

Un vrai plus ce buste d'aiolia :cheers: La différence de couleur ne m'avait pas sauté aux yeux sur les photos mais sur le perso ça se voit, surtout à côté des autres armures des golds.
Sinon un défaut de fabrication à noter sur l'épaulette gauche avec un point sans peinture 🇳🇴
Et en plus un peu galère à monter. Enfin, je suis quand même content car notre aiolia n'a vraiement plus rien à voir avec le début :cheers:
cygnus86
Pervers en chef
cygnus86

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptySam 19 Avr - 9:28

Quel lifting ma parole pour notre rugisseur préféré ...

Par contre le montage des épaulettes avec ce système de charnières déportées est une vrai merde, j'ai cru un moment tout cassé car on passe du métal au plastique ...

Sinon la différence de couleur est flagrante mais n'enlève rien au charisme retrouvé d'aiolia !!! :cheers:

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 2683190408DSCF5545 Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 2321190408DSCF5546 Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 2079190408DSCF5547
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:14

Buste de Mû reçu hier et monté ce dimanche Youpi (On continue le rattrapage -;)- ).
Au départ, j'étais parti pour monter le buste, pensant que les améliorations pour la Myth du Bélier ne seraient pas énormes. 🇳🇴
Mais après avoir assisté à la renassance d'Aiolia, j'ai voulu tenter le coup du lifting de Mû, histoire de voir. :yes2:
Résultat : je suis conquis ! :divin: Même si j'ai gardé l'ancien visage (voulant conserver le casque sur sa tête viking ), j'ai utilisé tout le reste des pièces et le changement de bras et de mains ainsi que l'affinage du corps apporte un plus réel à la fig'. 🆙 Du coup, je suis bon pour reprendre un autre Appendix pour faire le buste ! :lol!:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyLun 23 Juin - 0:59

Au pire tu mets les parties originales de la MC sur le buste. C'est ce que j'ai fait et ça rend pas mal du tout.
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 0:43

J'y avais pas pensé oops après avoir fait le constat de l'impossibilité d'en faire autant pour le buste d'Aiolia mais il faudra que j'essaie. -;)- Merci, Didi. :copain:
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 EmptyMar 24 Juin - 9:56

Si si, avec Aiolia c'est possible aussi. Il y a a juste le bras droit qui ne tient pas tout seul et qui a besoin d'un peu de colle sinon ca marche (mais c'est vrai plus difficilement que pour Mu).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 3 Empty

Impressions sur les bustes MC série 2
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3