| Impressions sur les bustes MC série 2 | |
|
+17Isaak sagittarius maxou51bis Diditoff Kanon M SHINRYU tcsaga oO Seiya Oo charon CANCERUS76 JoCamus arkhange Mû Angelus Shinhime Icereef 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Dim 24 Fév - 16:27 | |
| ah non, là c'est moche | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Dim 24 Fév - 19:33 | |
| c'est deja mieux que la tete d'origine | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Dim 24 Fév - 19:39 | |
| :bombsex: cette nouvelle du lion est vraiment renversante : superbe photo. Par contre la tête de mû de la MC est déjà une réussite, et comme je n'achete les bustes que pour l'amélioration des têtes, je vas m'abstenir pour cet achat | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 25 Fév - 10:40 | |
| http://toycan.net/gallery/seiya/1641/
mise a jour sur toycan! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 25 Fév - 11:12 | |
| :merci: pour l'info Mû,la différence est énorme,il à trop la classe. :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 26 Fév - 0:48 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 26 Fév - 12:06 | |
| Donc reçu hier , et je donne mon impréssion . Le lion : après un montage plus que chaotique , en perso ( pire que rada ) , le résultat est magnifique , la différence de couleur ne choque pas . Ce buste rend un bien bel hommage au personnage du DA . La seule note négative le plastic , dommage que bandai ne garde pas de pcs en métal .......
Le bélier : RAS , perso je préfère l'armure en métal d'origine donc juste en buste pour moi . Comme la dit M au dessus finalement la tete est aussi beaucoup plus belle , et juste à savoir , la boite est un peut plus large que les autres .
PS : j'attend mon nouveau APN pour faire des tofs | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 26 Fév - 13:08 | |
| Aiolia est vraiment très classe ! En même temps vu qu'il faisait parti des 1er myth cloth, c'est un peu normal que le visage d'origine soit médiocre...
Mu est effectivement différent mais ça sera en buste pour moi ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 26 Fév - 13:31 | |
| - Shinhime a écrit:
- Je me demande si les cheveux attachés de la Myth s'adapteront au nouveau visage. :scratch:
Il semble que non hélas | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 26 Fév - 15:31 | |
| clair que je préfère les cheveux attachés, même si le visage actuel et bien réussi! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 26 Fév - 16:53 | |
| - M a écrit:
- Shinhime a écrit:
- Je me demande si les cheveux attachés de la Myth s'adapteront au nouveau visage. :scratch:
Il semble que non hélas Je confirme impossible , comme il n'est pas possible de monter l'ancienne armure du lion sur le buste .... | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 26 Fév - 17:09 | |
| Donc cela veut dire qu'il faudra faire un choix : un lion en MC a neuf ou un buste. Dommage. | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 26 Fév - 23:08 | |
| pour moi le choix est facile...mc direct!
sinon vu que j'ai une deuxieme tête de mû lorsque je voulais mettre la tête de sion sur une seconde armure du belier, je vais voir si je peux pas bricoler les cheveux pour l'adapter a ce nouveau visage!! a voir qd je l'aurais! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 3 Mar - 0:20 | |
| :woo: J'ai reçu les bustes hier. Alors franchement je suis ravi. Pour Mu, bien que la MC soit déjà très réussie, la mise à jour de l'armure est loin d'être inutile et le rendu des nouvelles pièces sur l'armure est à tomber. Par contre j'ai gardé la tête originale parce que j'expose les MC avec casque (mais les changements sur le visage ne sont pas flagrant). Pour Aiolia no comment, c'est comme si j'avais une nouvelle figurine.
Niveau bricolage il y a de quoi s'occuper. La première série m'avait permis de rajeunir les MC tout en exposant les bustes. Là vu que les pièces du bustes sont allées sur la MC je m'était fait à l'idée, à mon grand regret, de ne pas pouvoir exposer les bustes. Et bien tout faux. Contrairement à ce que j'ai pu lire je ne sais plus où on peut adapter sans soucis les pièces de la MC sur le buste. En plus je vous assure que ca ne choque pas du tout et que les vieilles pièces rendent très bien sur le buste, même pour le lion. Il suffit de mettre un peu de patafix sur les épaulettes de Mu pour que ca tiennent bien, de limer le tétons dans le dos du buste d'Aiolia pour pouvoir mettre l'armure et de mettre un peu de patafix sur le bras gauche (ma gauche) pour le maintenir. Autre motif de réjouissance: j'ai pu mettre les pièces du buste sur Aiolia sans changer son cou. Et du coup j'ai pu mettre le cou du buste sur mon Pégase V2 pour qu'il puisse enfin avoir de la gueule avec la tête V3 (sur corps V1, tout le monde suit?). Quand au coup de Pégase V2 j'ai pu le mettre sur le buste d'Aiolia sans qu'il fasse trop tortue. Il y a juste une petite différence de couleur entre les cous et les têtes mais vu la gueule que se tapait mon V2 avant (tête tenue sur le cou par de la patafix et qui donc se cassait la gueule toute les cinq minutes) je ne vais pas en faire une fixation.
Seule petite déception, je trouve le système d'attache des épaulettes d'Aiolia vraiment mal foutu, bonjour la galère pour les faire tenir.
Vivement Milo pour finir l'athena exclamation.... | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 4 Mar - 0:14 | |
| - Diditoff a écrit:
Il suffit de mettre un peu de patafix sur les épaulettes de Mu pour que ca tiennent bien, de limer le tétons dans le dos du buste d'Aiolia pour pouvoir mettre l'armure et de mettre un peu de patafix sur le bras gauche (ma gauche) pour le maintenir. Autre motif de réjouissance: j'ai pu mettre les pièces du buste sur Aiolia sans changer son cou. Et du coup j'ai pu mettre le cou du buste sur mon Pégase V2 pour qu'il puisse enfin avoir de la gueule avec la tête V3 (sur corps V1, tout le monde suit?). Quand au coup de Pégase V2 j'ai pu le mettre sur le buste d'Aiolia sans qu'il fasse trop tortue. merci MacDidi Giver pour ce cour :face: | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mar 4 Mar - 19:02 | |
| ah ouais superbe, mais si je peux me permettre, l'épaulette droite est un peu de travers et avec le nouveau casque les diadèmes ne sont plus de la même couleur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mer 5 Mar - 0:09 | |
| je suis d'accord avec saga! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mer 5 Mar - 17:08 | |
| - Mû a écrit:
- je suis d'accord avec saga!
et moi avec Mû | |
|
| |
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mer 5 Mar - 18:41 | |
| Et je suis d'accord avec vous ^^
Pour le diadème, je dois passer un petit coup de peinture vitrail bleue histoire d'uniformiser tout ça ;-) | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Mer 5 Mar - 19:37 | |
| Ouais enfin c'est quand même un peu dommage d'acheter un buste pout améliorer la cloth. Donc si on veut tout bien, ben faut tout acheter. Les gros malins de chez bandai... Ils seraient capables de vendre un entrepôt de sèche-cheveux au dalaï lama eux... | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 10 Mar - 13:31 | |
| alors bustes reçu ce week end, et celui d'aiolia monté avec un peu de difficulté au niveau des épaulettes...quel rendu magnifique...le seul bémol, reste la présence massive de plastoc en lieu et place du métal... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 10 Mar - 13:37 | |
| C'est vrai que les épaulettes sont franchement galère à monter. J'ai frolé la crise de nerfs | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 Lun 10 Mar - 13:42 | |
| clair, j'étais limite un moment de lui remettre son ancienne partie de l'armure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2 | |
| |
|
| |
| Impressions sur les bustes MC série 2 | |
|