Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Impressions sur les bustes MC série 2

+17
Isaak
sagittarius
maxou51bis
Diditoff
Kanon
M
SHINRYU
tcsaga
oO Seiya Oo
charon
CANCERUS76
JoCamus
arkhange
Angelus
Shinhime
Icereef
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 16:27

ah non, là c'est moche 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
maxou51bis
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
maxou51bis

Masculin Poissons

Loisirs : st seiya, music métal

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:33

c'est deja mieux que la tete d'origine
sagittarius
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
sagittarius

Masculin Sagittaire

Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyDim 24 Fév - 19:39

:bombsex: cette nouvelle du lion est vraiment renversante : superbe photo.
Par contre la tête de mû de la MC est déjà une réussite, et comme je n'achete les bustes que pour l'amélioration des têtes, je vas m'abstenir pour cet achat 🇳🇴

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 10:40

http://toycan.net/gallery/seiya/1641/

mise a jour sur toycan!
oO Seiya Oo
Temple de la Balance
Temple de la Balance
oO Seiya Oo

Masculin Verseau

Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé).

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyLun 25 Fév - 11:12

:merci: pour l'info ,la différence est énorme,il à trop la classe. :cheers:
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 0:48

Du lion, du lion et encore du lion mais aussi un peu de bélier :face:

A signaler que malgré ce que peuvent penser certains sur divers forums et le fait que le 1er visage de Mû était réussi, une petite mise à jour n'était finalement pas superflue :

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu10ma9.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu11qv6.th

Sorrento a écrit:
Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria01ng7.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria02kh1.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria03kb2.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria04pa2.th

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria05rd1.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria06py0.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria07il9.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria08zu7.th

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria09di2.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria10rx1.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria11my4.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria12pp8.th

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria13fr8.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria14vn3.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria15zj9.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenaioria16dx9.th

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu01pk8.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu02yz5.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu03oy1.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu04tz1.th

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu05yw6.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu06qr1.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu07az8.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu08pi2.th

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu10ma9.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu11qv6.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu12wg8.thImpressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu13pb2.th

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Appenmu14xk5.th

Asahi*
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:06

Donc reçu hier , et je donne mon impréssion .
Le lion : après un montage plus que chaotique , en perso ( pire que rada ) , le résultat est magnifique , la différence de couleur ne choque pas . Ce buste rend un bien bel hommage au personnage du DA . La seule note négative le plastic , dommage que bandai ne garde pas de pcs en métal .......

Le bélier : RAS , perso je préfère l'armure en métal d'origine donc juste en buste pour moi . Comme la dit M au dessus finalement la tete est aussi beaucoup plus belle , et juste à savoir , la boite est un peut plus large que les autres .

PS : j'attend mon nouveau APN pour faire des tofs
Shinhime
Etoile d'Eta
Etoile d'Eta
Shinhime

Masculin Vierge

Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;)

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 12:47

Merci encore pour ces nouvelles photos, M ! -;)-
Les comparaisons "avant/après", ça tue ! :mdr1: (surtout pour Aiolia hihi )
Quelle classe ! :affraid: Il en devient l'un des plus beaux Gold Saint ! :divin:
Effectivement, j'aurais pas cru mais le visage de l'Appendix de Mû est beaucoup plus ressemblant. :cheers:
Je me demande si les cheveux attachés de la Myth s'adapteront au nouveau visage. :scratch:
Isaak
Temple de la Balance
Temple de la Balance
Isaak

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:08

Aiolia est vraiment très classe ! En même temps vu qu'il faisait parti des 1er myth cloth, c'est un peu normal que le visage d'origine soit médiocre...

Mu est effectivement différent mais ça sera en buste pour moi !
M
Temple du Scorpion
Temple du Scorpion
M

Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 13:31

Shinhime a écrit:
Je me demande si les cheveux attachés de la Myth s'adapteront au nouveau visage. :scratch:

Il semble que non hélas 🇳🇴

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 15:31

clair que je préfère les cheveux attachés, même si le visage actuel et bien réussi!
charon

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 16:53

M a écrit:
Shinhime a écrit:

Il semble que non hélas 🇳🇴

Je confirme impossible , comme il n'est pas possible de monter l'ancienne armure du lion sur le buste ....
JoCamus
Etoile de Gamma
Etoile de Gamma
JoCamus

Masculin Verseau

Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi...

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 17:09

Donc cela veut dire qu'il faudra faire un choix : un lion en MC a neuf ou un buste. Dommage.

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 23:08

pour moi le choix est facile...mc direct!

sinon vu que j'ai une deuxieme tête de mû lorsque je voulais mettre la tête de sion sur une seconde armure du belier, je vais voir si je peux pas bricoler les cheveux pour l'adapter a ce nouveau visage!! a voir qd je l'aurais!
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 0:20

:woo:
J'ai reçu les bustes hier.
Alors franchement je suis ravi.
Pour Mu, bien que la MC soit déjà très réussie, la mise à jour de l'armure est loin d'être inutile et le rendu des nouvelles pièces sur l'armure est à tomber. Par contre j'ai gardé la tête originale parce que j'expose les MC avec casque (mais les changements sur le visage ne sont pas flagrant).
Pour Aiolia no comment, c'est comme si j'avais une nouvelle figurine.

Niveau bricolage il y a de quoi s'occuper. La première série m'avait permis de rajeunir les MC tout en exposant les bustes. Là vu que les pièces du bustes sont allées sur la MC je m'était fait à l'idée, à mon grand regret, de ne pas pouvoir exposer les bustes. Et bien tout faux. Contrairement à ce que j'ai pu lire je ne sais plus où on peut adapter sans soucis les pièces de la MC sur le buste. En plus je vous assure que ca ne choque pas du tout et que les vieilles pièces rendent très bien sur le buste, même pour le lion. Il suffit de mettre un peu de patafix sur les épaulettes de Mu pour que ca tiennent bien, de limer le tétons dans le dos du buste d'Aiolia pour pouvoir mettre l'armure et de mettre un peu de patafix sur le bras gauche (ma gauche) pour le maintenir.
Autre motif de réjouissance: j'ai pu mettre les pièces du buste sur Aiolia sans changer son cou. Et du coup j'ai pu mettre le cou du buste sur mon Pégase V2 pour qu'il puisse enfin avoir de la gueule avec la tête V3 (sur corps V1, tout le monde suit?). Quand au coup de Pégase V2 j'ai pu le mettre sur le buste d'Aiolia sans qu'il fasse trop tortue. Il y a juste une petite différence de couleur entre les cous et les têtes mais vu la gueule que se tapait mon V2 avant (tête tenue sur le cou par de la patafix et qui donc se cassait la gueule toute les cinq minutes) je ne vais pas en faire une fixation.

Seule petite déception, je trouve le système d'attache des épaulettes d'Aiolia vraiment mal foutu, bonjour la galère pour les faire tenir.

Vivement Milo pour finir l'athena exclamation....
Djul
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Djul

Masculin Balance

Loisirs : saint seiyaaaa ^^

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 0:14

Diditoff a écrit:

Il suffit de mettre un peu de patafix sur les épaulettes de Mu pour que ca tiennent bien, de limer le tétons dans le dos du buste d'Aiolia pour pouvoir mettre l'armure et de mettre un peu de patafix sur le bras gauche (ma gauche) pour le maintenir.
Autre motif de réjouissance: j'ai pu mettre les pièces du buste sur Aiolia sans changer son cou. Et du coup j'ai pu mettre le cou du buste sur mon Pégase V2 pour qu'il puisse enfin avoir de la gueule avec la tête V3 (sur corps V1, tout le monde suit?). Quand au coup de Pégase V2 j'ai pu le mettre sur le buste d'Aiolia sans qu'il fasse trop tortue.
merci MacDidi Giver pour ce cour :face:
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef

Masculin Scorpion

Loisirs : musique, écriture...

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 16:29

Reçu mes bustes hier, et je suis très content pour le lion, le bélier étant à mon sens secondaire... je n'ai changé que la tête du Lion, le reste de la myth me plaisait tel quel.

Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Mini_229_1204576094 Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Mini_229_1204576111
http://www.claws.fr
Saga
Chevalier d'or des Gémeaux

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 19:02

ah ouais superbe, mais si je peux me permettre, l'épaulette droite est un peu de travers et avec le nouveau casque les diadèmes ne sont plus de la même couleur... -;)-

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 0:09

je suis d'accord avec saga!
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 17:08

Mû a écrit:
je suis d'accord avec saga!

et moi avec Mû :lol!:
Icereef
Temple des Gémeaux
Temple des Gémeaux
Icereef

Masculin Scorpion

Loisirs : musique, écriture...

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 18:41

Et je suis d'accord avec vous ^^

Pour le diadème, je dois passer un petit coup de peinture vitrail bleue histoire d'uniformiser tout ça ;-)
http://www.claws.fr
Lynwen
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Lynwen

Masculin Poissons

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 19:37

Ouais enfin c'est quand même un peu dommage d'acheter un buste pout améliorer la cloth. Donc si on veut tout bien, ben faut tout acheter. Les gros malins de chez bandai... Ils seraient capables de vendre un entrepôt de sèche-cheveux au dalaï lama eux...
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:31

alors bustes reçu ce week end, et celui d'aiolia monté avec un peu de difficulté au niveau des épaulettes...quel rendu magnifique...le seul bémol, reste la présence massive de plastoc en lieu et place du métal...
Diditoff
Administrateur
Diditoff

Masculin Lion

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:37

C'est vrai que les épaulettes sont franchement galère à monter. J'ai frolé la crise de nerfs
Saga

Masculin Gémeaux

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 13:42

clair, j'étais limite un moment de lui remettre son ancienne partie de l'armure
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Impressions sur les bustes MC série 2   Impressions sur les bustes MC série 2 - Page 2 Empty

Impressions sur les bustes MC série 2
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant