| Hommage a Monsieur Jacques Martin! | |
|
+9didisel cygnus86 charon kaji88 Kanon CANCERUS76 JoCamus Diditoff Mû 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 14:16 | |
| Rien a voir avec saint seiya, mais apprenant tôt ce matin sa disparition, j'ai eu un ptit coup au coeur!
Gamin je ne ratais jamais "l'école des fans" et autre!!!
J'aurais tant voulu qu'il reste a la télé! maintenant l'espoir ce termine, et je suis bien triste car c'était un grand homme qui nous aura fait rire pendant longtemps! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 14:25 | |
| Un grand monsieur qui s'en va c'est clair | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 15:08 | |
| RIP Jacques... Ca faisait qd meme qq années que je le pensais mort... | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 16:05 | |
| "Vous êtes ici chez vous, dans mon émission"
Une page de la télévision se tourne avec sa disparition. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 18:32 | |
| j'ai toujours rêvé d'aller à l'émission ou l'on offrait des cadeaux aux gosses à la fin ^^ qui ne se souvient pas du fameux "il et ou ton papa ? et qu'est-ce qu'il fait comme métier ?" RIP Jacques | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 18:48 | |
| clair que quand je voyasi le paquets de cadeaux sur le côté droit du plateau ça fesait rêver!!!
n'empèche que c'était un bon divertissement!!! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 18:55 | |
| et un personnage engagé et décalé dans son émission dupetit rapporteur avec les autres grands noms. Merci monsieur Martin | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 20:16 | |
| C'est comme ca que j'ai connu jouéclub... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 21:02 | |
| - JoCamus a écrit:
- C'est comme ca que j'ai connu jouéclub...
Les remarques de JO :face: elles deviendront cultes c'est sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 21:21 | |
| c'est le Eve angelie du forum! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 22:48 | |
| Est ce qu'il le fait exprès, là est la question :scratch: naaaaaaaan :mdr0: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 22:52 | |
| Les enfants sont merveilleux .......... Merci à toi Jacques , toi qui à contribué à faire du vrai divertissement à la télé | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 22:53 | |
| Jacques Martin restera à la télé ce que les films X sont pour Kanon : INDISPENSABLE !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 23:04 | |
| Et imagine des films X avec Jacques Martin :scratch: :dehors1: | |
|
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 23:14 | |
| Oui moi aussi bien triste d'apprendre cette nouvelle... Je rêvais de chanter à son émission et d'avoir plein de cadeaux... et il me faisait bien rire avec son humour hors du commun
En regardant les infos ce soir j'ai vu que Julien Courbet avait fait parti de son équipe, dommage qu'il soit tomber si bas...
Enfin une grande page de télévision qui se tourne... Reste plus que Tchernia
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 23:18 | |
| Tchernia a attéri chez Arthur, il est tombé encore plus bas que Courbet :evil:
Mais sinon c'est vrai que c'est impressionnant le nombre de gens qui ont commencé avec Martin: Desproges, Prevost, Courbet, Ruquier, Collaro, Gerra..... | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 23:20 | |
| - Diditoff a écrit:
Mais sinon c'est vrai que c'est impressionnant le nombre de gens qui ont commencé avec Martin: Desproges, Prevost, Courbet, Ruquier, Collaro, Gerra..... ... cécilia sarkozy !!! que du beau monde en effet ! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 23:23 | |
| :face: oui mais celle là il l'a pas gardé longtemps Et elle aussi est tombe bien bas :mdr0: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Ven 14 Sep - 23:29 | |
| et oui on vieilli c'est la vie notre époque fous le camps | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Sam 15 Sep - 12:50 | |
| - kaji88 a écrit:
- et oui on vieilli c'est la vie
notre époque fous le camps Et pour lui, il faudra un camp d'éloges... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Sam 15 Sep - 13:00 | |
| c'est vrai que c'est à ça qu'on reconnait qu'on vieilli quand tout ce qu'on a connu change ou disparait et que c'est nous qui transmettons le souvenir | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Sam 15 Sep - 13:36 | |
| https://www.dailymotion.com/relevance/search/ecole+fans+paradis/video/x2z6o1_lecole-des-fans-jacques-martin-meil_music
https://www.dailymotion.com/relevance/search/ecole+fans+paradis/video/xygsd_vanessa-paradis-lecole-des-fans-197_events
on fait le deuil d'une partie de notre enfance | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| |
| |
didisel Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 358 Age : 50 Localisation : Chanas - Isère Loisirs : Mon canapé - mon ordi - lecture Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! Sam 15 Sep - 16:20 | |
| Je veux pas casser le mythe... Mais il se l'est coltiné quand même quelques années la Cécilia
Il a épousé le 10 août 1984 Cécilia Ciganer-Albeniz[4] (future Cécilia Sarkozy) avec laquelle il a eu deux filles : Judith (née en 1984) et Jeanne-Marie (née en 1987). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hommage a Monsieur Jacques Martin! | |
| |
|
| |
| Hommage a Monsieur Jacques Martin! | |
|