kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: hommage à fred chichin Mer 28 Nov - 22:56 | |
| un petit topic pour rendre hommage à ce grand monsieur qui nous a quitté ce matin terminé les rota mitsoukos c'est une partie de notre génération qui s'en est allé. Merci à lui, à eux :boire4: | |
|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: hommage à fred chichin Mer 28 Nov - 23:02 | |
| Je suis pas un grand fan des Mitsouko mais c'est un groupe que j'apprécie beaucoup et qui a fait beaucoup de bien à la chanson en France. Du coup apprendre sa mort ca file un coup. Encore un artiste avec un grand A qui s'en va | |
|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: hommage à fred chichin Sam 1 Déc - 11:32 | |
| Un personnage qui représentait l'époque ,ou la france ne fesait pas que de la chanson de mdr , comme dirait une chanson écrite par lui " c'est comme ça " a+ l'amis | |
|
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: hommage à fred chichin Sam 1 Déc - 11:36 | |
| il fallait qu'il meurt pour que je connaisse son nom, il était pas vieux pourtant mais vu ce qui devait s'envoyer dans la tronche c'est pas étonnant | |
|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: hommage à fred chichin Sam 1 Déc - 13:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hommage à fred chichin | |
| |
|