Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer Lun 11 Fév - 22:37
RIP
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer Lun 11 Fév - 22:43
rip mr Sheider
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer Lun 11 Fév - 22:57
Connais pas.
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer Lun 11 Fév - 23:49
Une gueule du cinéma américain s'est éteinte. Je l'avais trouvé trés bon dans les deux opus des dents de la mers : à la fois une gueule d'intélo tout en ayant une allure de bagarreur avec son nez cassé.
Un acteur qui n'a su se défaire de ce rôle dans "jaws" et qui du coup ne lui a pas ouvert une grande carrière.
Il avait également joué dans une série nommée "seaquest" qui se déroulait dans un sous marin futuriste (une série hybride entre startrek et abyss". Une série qui avait peu marqué malgré une bonne réalisation, mais avec hélas un scénario un peu trop creux.
Adieux l'ami :pleur:
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer Mar 12 Fév - 11:43
exact, je me souviens de cette série seaquest...enfin...bye bye M. sheider
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer Mar 12 Fév - 13:50
Schreder est mort ??
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer Mar 12 Fév - 15:19
il a aussi joué dans french connection...il a l'un des premiers role avec gene hackman
Kanon Océan Arctique
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer Jeu 14 Fév - 1:48
JoCamus a écrit:
Connais pas.
t'as jamais vu "Jaws" ? arf
...des fois j'ai honte d'être Chtimi comme toi :face:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer
Mort de Roy Sheider: Martin Brody dans les Dents de la Mer