| Impressions sur Shun Hadès MC | |
|
+14sagittarius poulpus oO Seiya Oo kaji88 Aldébaran Isaak phekdanotholl CANCERUS76 JoCamus Kanon Mû charon M Diditoff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gotonin Temple du Bélier
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Osaka Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 5:23 | |
| LOL, ca viendra pour l'armure.
J'en ai commande 4, je ne regrette pas, m'en reste plus qu'une.
A quelle est magnifique !!! :) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 11:20 | |
| - Diditoff a écrit:
-
Bon M a quoté le message de Pat sur un autre topic; Patrice dit bien qu'il a reçu les HK et les japs. Tu es sûr de toi Kanon? tu as vu des photos ou une news sur la sortie HK ? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 14:01 | |
| Non mais c'est peut-être juste que ca interresse personne de voir une photo de boite avec juste un sticker différent Mais autant j'éspère que c'est toi qui a tord, autant l'expérience a montré que tu as surement raison. De toute façon pas de nouvelles de Patrice pour dire que les colis sont partis pour l'instant. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 14:22 | |
| On l'aura mi octobre jte dis... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 14:24 | |
| - JoCamus a écrit:
- On l'aura mi octobre jte dis...
mais non, Pat a reçu la version HK avant mon oncle Chang :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 15:28 | |
| - Citation :
- Une erreur a ete faites sur hades hk, en effet ce dernier a eu sa sortie reporte
a lundi prochain par bandai, nos fournisseurs ne nous ayant rien dit a ce sujet, nous avions pris les devants en vous annoncant son arrivee avec syd au moment de l'envoi de nos colis :)
pour resumer, hades jap et syd sont bien arrivés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette petite erreur...
voila voila... Jvous dis, mi octobre ! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 18:30 | |
| - JoCamus a écrit:
-
- Citation :
- Une erreur a ete faites sur hades hk, en effet ce dernier a eu sa sortie reporte
a lundi prochain par bandai, nos fournisseurs ne nous ayant rien dit a ce sujet, nous avions pris les devants en vous annoncant son arrivee avec syd au moment de l'envoi de nos colis
pour resumer, hades jap et syd sont bien arrivés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette petite erreur...
voila voila... Jvous dis, mi octobre ! grognon punaise, moi qui me faisait une joie d'acceuillir tous ce petit monde à la maison en même temps :calimero: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 18:35 | |
| bon et bien la version HK n'est pas encore sortie donc ^^ ...pourquoi j'ai toujours raison | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 20:38 | |
| je suis contrarié au plus au point par le mail de Pat mais ce n'est pas le topic adéquat.... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 20:55 | |
| - Diditoff a écrit:
- je suis contrarié au plus au point par le mail de Pat mais ce n'est pas le topic adéquat....
calme toi...prend une bière fraîche c'est vendredi soir :drunken: :boire3: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 28 Sep - 21:16 | |
| vendredi, vendredi, m'en foue je bosse demain grognon Mais j'veux bien prendre la biere quand même, merci :boire6: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 2 Oct - 16:47 | |
| Euuuuh... je crois que c'est la version taiwanaise et non HK think1 | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 2 Oct - 17:28 | |
| - M a écrit:
- Euuuuh... je crois que c'est la version taiwanaise et non HK think1
pourtant, le Sticker rouge c'est pour les versions HK ! parkingboulets | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 2 Oct - 17:34 | |
| - Kanon a écrit:
- M a écrit:
- Euuuuh... je crois que c'est la version taiwanaise et non HK think1
pourtant, le Sticker rouge c'est pour les versions HK !
parkingboulets +1,2 Comme sur mes Syd et Sorrento d'Hachioji. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mer 17 Oct - 11:03 | |
| Reçu hier (enfin) de chez patrice , et très content du résultat , la tenue est très bien , les pièces et épaules de bonne facture , et le visage superbe , bref pour moi le premium le plus sympa de la série :cheers: | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mer 17 Oct - 12:08 | |
| les stickers hk sont rouge argent depuis quelques temps seul hades jap l'a encore dore | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 19 Oct - 17:23 | |
| il déchire!!! le trône a une putain de gueule!!! franchement la classe!!! ça pète! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 19 Oct - 17:44 | |
| Pour moi shun/hadès, bah ouais il est beau, mais il casse pas 3 pattes à un canard par rapport à ce que l'on a l'habitude de voir. En revanche le trône est tout simplement splendide , par rapport à la grosse mer*e que Bandaï nous avait fourni avec Saga, cela n'a strictement rien à voir. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 20 Oct - 9:48 | |
| Même si la boite n'est pas fournie, premium oblige, c'est le plus beau premium sorti je trouve. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 20 Oct - 10:18 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 20 Oct - 15:02 | |
| | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 20 Oct - 18:35 | |
| | |
|
| |
t_ikki Temple du Bélier
Nombre de messages : 78 Age : 28 Localisation : dans les enfers Date d'inscription : 14/01/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Shun Hadès MC | |
|