| Shun Hadès (premium) | |
|
+24Luke_fr cygnus86 saga23 M Orphée Petit Dragon sagittarius harry91 kokofo59 maxou51bis Akatsuki651 tcsaga bart_28 Kanon yukikun Welling poulpus JoCamus phekdanotholl Saga fred Diditoff charon Mû 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:23 | |
| http://www.jp-network.co.jp/hades/web/index.html - Citation :
- La figura de Shun Hades incluirá:
- La propia figura de Shun Hades (la figurine elle même) - Ropajes y túnica.(robe et tunique) - Adornos varios ( colgante de Hades"médaillon hades", hombreras... ) - Trono de Hades. (trône hades) source http://www.saintseiyagallery.com/ alors pour ceux qui ont acheté le trône...ben quel dommage car il sera compris avec la figurine!
Dernière édition par Déesse le Lun 25 Déc - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:25 | |
| Merci mu et le Adornos varios c'est quoi svp moi pas bien parlé éspagnol :roll: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:27 | |
| Traduction? J'ai cru comprendre le trone d'Hades (bon là c'est facile :face: ), la fig de Shun Hades (un minimum quand même; par contre "propria" ca veut dire quoi?), la robe (pareil Ropajes ca veut dire quoi?) mais la suite je comprend pas du tout (Adornos varios colgante de Hades, hombreras; je suppose que c'est accessoires divers mais quels accessoires?). | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:34 | |
| Moi j'ai compris ça! - La propia figura de Shun Hades (la figurine propre de shun hades "sans rien") - Ropajes y túnica.( la robe plus la tunique) - Adornos varios ( colgante de Hades, hombreras... )...en cours de traduction - Trono de Hades. (trone de hades) | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:36 | |
| Merci mu , cela répond complètement à ma quéstion :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:38 | |
| bon je sais....colgante veut dire "médaillon" | |
|
| |
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:41 | |
| aaaahhhhh médaillon , éffectivement maintenant que tu le dit | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:43 | |
| moi la seule chose que je comprenne bien c est ca:
( aproximadamente unos 23 Euros)
et ca me plait :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:43 | |
| effectivement...colgante=medaillon...on aurait du le savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:46 | |
| En faite hadès est fournit avec son dentifrice ...colgante pour le prix de 23€ :face: , j'éspère que vous etes content .... :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:46 | |
| pour hombrares c'est difficile de traduire car ça évoque une tenue!!! | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:49 | |
| - charon a écrit:
- En faite hadès est fournit avec son dentifrice ...colgante pour le prix de 23€ :face: , j'éspère que vous etes content .... :face:
j'ai pas oser la faire...mais "huggy" lui la faite | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 12:57 | |
| j'aurais préféré l'armure d'hades packagée facon saga : l'armure , les tuniques et le trone mais bon on va pas faire la fine bouche non plus | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 13:08 | |
| Alors, petite traduction : Hombreras, ces sont les épaulettes. A savoir aussi que "ropajes" est mis au pluriel, donc je sous entends qu'il y aurait 2 robes et une tunique. Apparemment, sortie pour Septembre 2007 ? | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 13:27 | |
| bonne nouvelle même si on le temps de voir venir ! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 15:00 | |
| - poulpus a écrit:
- bonne nouvelle même si on le temps de voir venir !
+1 | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 17:31 | |
| - phekdanotholl a écrit:
- j'aurais préféré l'armure d'hades packagée facon saga : l'armure , les tuniques et le trone mais bon on va pas faire la fine bouche non plus
idem, il fut une époque où je pensait que ça sortirait avec la MC de shun v3... vu la légèreté de la mc... est-ce qu'on sait si c'est une figurine premium (comme le pope shion et pandore) ou bien c'est une MC qui sortira normalement? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Mar 19 Déc - 17:32 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Lun 25 Déc - 14:43 | |
| Perso, je comprends tjs pas pourquoi nous l'avions pas eu avec Shun... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Lun 25 Déc - 16:26 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Lun 25 Déc - 17:04 | |
| - JoCamus a écrit:
- Perso, je comprends tjs pas pourquoi nous l'avions pas eu avec Shun...
à ton avis : €€€€€, $$$$$$, ££££££
...ça te va comme réponse ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Lun 25 Déc - 17:55 | |
| - Kanon a écrit:
- JoCamus a écrit:
- Perso, je comprends tjs pas pourquoi nous l'avions pas eu avec Shun...
à ton avis : €€€€€, $$$$$$, ££££££
...ça te va comme réponse ^^ Et on nous mettra Bud et Sid en 2 packs distincts... Fuck Bandai | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Lun 25 Déc - 19:57 | |
| Je le trouve vraiment pas mal
Mais je n'arrive pasa voir si son regard est aussi vide que dans l'animé? | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) Lun 25 Déc - 22:17 | |
| ben y'a pas d'image on peut rien voir pour l'instant. Sinon cette fig est plutôt logique dans la lignée de pandore et des juges la premium suivante devrait être Athéna non? enfin d'ici septembre on a le tps de voir venir... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shun Hadès (premium) | |
| |
|
| |
| Shun Hadès (premium) | |
|