| Impressions sur Shun Hadès MC | |
|
+14sagittarius poulpus oO Seiya Oo kaji88 Aldébaran Isaak phekdanotholl CANCERUS76 JoCamus Kanon Mû charon M Diditoff 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 14 Sep - 8:58 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Ven 14 Sep - 14:27 | |
| Le topic est splitté ca veut dire qu'il est officiellement sorti? HK aussi? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 15 Sep - 12:20 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 15 Sep - 12:42 | |
| Cest dingue comment les cheveux noir lui donne une autre dimension... En fait,; jvais le prendre pour le trone, mais aussi pour ses ch'veux! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 15 Sep - 14:37 | |
| En noir avec la Cloth d'Andromede ca lui va pas du tout :face: Par contre en gothique sur le trone, putain le charisme qu'il a :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 15 Sep - 14:42 | |
| Moi le trone sera dans sa boite , car j'ai déjà celui de famitsu en résine , après c'est vrai que c'est une belle figurine , en voyant cela je me dit vivement un julian solo en tenue blanche :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 15 Sep - 15:17 | |
| et moi je dis : vivement un Tatsumi Premium ^^ | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Sam 15 Sep - 21:39 | |
| Comme pour poulpus, les premiums y a rien dedans la boite En plus j'ai l'impression de jouer à la poupée :face: Bien qu'il soit trés réussi, pour moi, ce sera comme sion (que j'ai revendu) et pandore, je le laisse au magasin. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Jeu 20 Sep - 5:35 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Jeu 20 Sep - 9:03 | |
| Sur ces photos les épaulettes sont moches je trouve... Pourtant Sorrento est pas du genre à poster des tofs de myths mal montées d'habitude :scratch: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Jeu 20 Sep - 9:12 | |
| je pense que c'est parce que les épaulettes avec la toge uniquement, ça fait bizar: on dirait que les épaulettes sont excessivement larges. (1ères photos). quand on revoit toge+cape, ça redevient potable. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 25 Sep - 16:05 | |
| | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 25 Sep - 19:26 | |
| think1 , c'est quoi le 2ème trone que l'on voit sur la tof :?: :?:
Quelqu'un à une idée ou une info à ce sujet :?: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 25 Sep - 19:27 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- think1 , c'est quoi le 2ème trone que l'on voit sur la tof :?: :?:
Quelqu'un à une idée ou une info à ce sujet :?: Cancerus ---> parkingboulets c'est le derrière du trône que tu vois sur cette photo | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 25 Sep - 19:30 | |
| Ah OK,OK, j'avais pas fait gaffe et comme les couleurs sont totalement différentes rouge devant et donc jaune derrière, j'avais vraiment l'impression que c'était un trône différent. Promis demain j'arrête la bibine, mais uniquement demain :boire3: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 25 Sep - 21:52 | |
| :face: j'ai failli poser la même question mais j'ai vu que c'était le dos juste avant de passer pour un :bouletor: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 25 Sep - 22:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- :face:
j'ai failli poser la même question mais j'ai vu que c'était le dos juste avant de passer pour un :bouletor: Ouais, mais si je l'ai fait c'est pour pouvoir postuler au poste de 1er ministre de BouletLand, la ville de JoCamus :face: :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 25 Sep - 23:03 | |
| On est un forum de boulet | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mar 25 Sep - 23:06 | |
| Les boulets sont dans la place , et vive JO-CAMUS :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mer 26 Sep - 0:00 | |
| Pour vous rassurer, je pensais également que c'etait un 2e trone ! Mais je le trouvais chelou... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mer 26 Sep - 9:03 | |
| Pat a reçu les Shun. On devrait les avoir dans nos boites la semaine prochaine :cheers: ou pas | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mer 26 Sep - 10:47 | |
| Moi jparie plutot pour mi octobre :D | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mer 26 Sep - 13:44 | |
| - Diditoff a écrit:
- Pat a reçu les Shun. On devrait les avoir dans nos boites la semaine prochaine :cheers: ou pas
ce sont des versions JAP que vend Pat ?! la version HK n'est pas encore sorti que je sache :suspect: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC Mer 26 Sep - 14:11 | |
| merde, je me suis enthousiasmé pour rien, j'ai mal lu le mail Donc ca doit être les japs qu'il a reçu. Et je sais plus si l'offre Shun + Sorrente c'est du jap ou du hk pour Shun :scratch: Mais ca doit être du HK je pense :pleur: Bon M a quoté le message de Pat sur un autre topic; Patrice dit bien qu'il a reçu les HK et les japs. Tu es sûr de toi Kanon? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Shun Hadès MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Shun Hadès MC | |
|