| Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
M Temple du Scorpion
| Sujet: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Mer 8 Aoû - 8:05 | |
| Puisqu'il faudra bien caser Poseidon et ses généraux, sans oublier Théthis (ainsi que les socles respectifs de tout ce beau monde), j'ai donc demandé à Icereef (de Ma Déesse) de plancher sur un décor de la célèbre salle des scales. Un petit mix des 2 versions (manga et animé) a donc été choisi plutôt que l'adoption fidèle de l'une ou l'autre think1 Les 2 versions pour ceux qui ont la mémoire qui flanche :face: : A l'heure actuelle, la peinture est quasi-terminée, reste plus qu'à créer sur mesure les piedestals pour les socles des scales (qui seront construits au fur et à mesure de la sortie des socles afin d'avoir des piedestals parfaitement adaptés à la surface occupée au sol par chacun )
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Mer 8 Aoû - 9:41 | |
| oui mais par contre sur l'original tout les piedestals sont identique. Si chaque scale à un piedestal unique ca va être bof. Vaut mieux faire de grands piedestals standards | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Mer 8 Aoû - 14:59 | |
| - Diditoff a écrit:
- Vaut mieux faire de grands piedestals standards
Tu penses bien que nous y avons pensé mais malgré la surface disponible (pour les piedestals) plus que correcte (environ 80 X 30), j'ai peur qu'hélas de gros et larges piedestals me bouffent toute la place et visuellement ils seraient trop proches les uns des autres donc un rendu final très peu esthétique La solution provisoire la plus sage est de faire des piedestals tous parfaitement identiques en hauteur mais d'une surface adaptée, au centimètre près, à chaque scale think1 A la fin de la sortie de toutes les MC de Poseidon (donc avec tous les socles des scales en main), je verrai avec Icereef s'il est nécessaire de refaire les piedestals pour coller au plus proche du rendu du manga/animé :idea: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Mer 8 Aoû - 15:02 | |
| Tin, M, ton budget MC est enorme... | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Mer 8 Aoû - 15:35 | |
| Comme je l'ai déjà dit dans un autre topic : Odin est avec moi :face: Et puis le budget consacré aux décors est totalement indépendant de celui qui sert pour les MC même si au départ les 2 budgets ont la même origine | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Mer 8 Aoû - 20:59 | |
| Quelle origine? La drogue? Le proxenetisme? La vente des vidéos des ébats amoureux de Déesse? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Mer 8 Aoû - 21:04 | |
| Les dieux sont simplement de mon côté Enfin... un en particulier :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Mer 8 Aoû - 22:48 | |
| Les royalties de Odin sont déjà tombés | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Jeu 9 Aoû - 12:23 | |
| Pas d'gros mots s'il te plait :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Sam 11 Aoû - 18:34 | |
| | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Sam 11 Aoû - 20:53 | |
| | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Dim 12 Aoû - 1:33 | |
| C'est pas que c'est moche, c'est surtout que c'est pas pratique pour caser les 7 généraux, leur chef endormi :face: , la nénette de service (thétys) et les socles de tout le monde think1
Sachant que Poseidon bénéficiera d'une myth à double perso (comme Saga et Kanon) et qu'il faut que je place aussi mon Kanon avec ses fringues, ça va être chaud pour avoir tout le monde sur la photo ouais bof
Le muret droit semble la solution la moins mauvaise à condition de tous les socles logent en ligne sur 80 cms :idea: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 24 Aoû - 0:31 | |
| 1er essai pour le muret de présentation des scales :cheers: Reste encore à modifier la profondeur, la hauteur (et le surélever en son centre pour la scale du chef endormi) et faire toute la partie sculpture/peinture. | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 24 Aoû - 13:32 | |
| et ben t'as encore du boulot. Je pense que la solution du muret était la meilleure.C'est vrai que tout caser sur 80 cm ça faisait juste. Allez courage! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 24 Aoû - 13:56 | |
| Moi le muret je l'aurais fait sur deux étages pour que tu puisses mettre Poseidon au centre en haut; plus bas une partie des scales et au sol les autres. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 24 Aoû - 14:23 | |
| moi j'aime bien ^^ le temps que tous les marinas sortent, il y a encore du temps pour terminer le décor. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 24 Aoû - 15:35 | |
| :oh3: dis donc c'est un décor qui va avoir de la gueule une fois que tous les marinas y auront trouver place. En tous cas superbe travail et belle imagination pour mettre tous ce petit monde en valeur :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 28 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 28 Sep - 18:28 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 28 Sep - 20:39 | |
| Sans la peinture c'est déjà très beau | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 28 Sep - 21:34 | |
| Le porte-socle central sera retouché avec une amputation d'au moins la moitié de sa hauteur actuelle car je le trouve trop haut donc la fin de ce décor c'est pas pour tout de suite Eh non | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 28 Sep - 21:41 | |
| C'est vrament magnifique !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 28 Sep - 22:24 | |
| Le socle central c'est pas évident de juger de la hauteur nécéssaire. S'il le socle est fidèle au manga la hauteur actuel est la meilleur, pour que la scale dominez les autres. Si le socle est comme celui de la vintage alors effectivement le socle est bien trop haut. Envoie un mail à Bandaï, tu leur expliques que tu es entrain de te faire faire un décor et que tu aurais besoin des photo des myths des scales pour le réaliser de manière optimale :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! Ven 28 Sep - 22:48 | |
| mais, mais, mais... mais c'est des vintages :suspect: :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! | |
| |
|
| |
| Salle des scales for me by Icereef, fini page 2 ! | |
|