| Morceau de Colisée par Icereef | |
|
+4arkhange CANCERUS76 SHINRYU Icereef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Morceau de Colisée par Icereef Mer 20 Fév - 17:18 | |
| Bonjour à tous, Ca fait un moment que je dois poster mes décors ici, mais le temps me manquant cruellement, je ne l'ai jamais fait... voici un décor que j'ai fait il y a peu de temps, j'ai voulu faire un morceau du colisée, mais à ma façon, je ne pouvais pas être fidèle à 100% au DA ni au manga, car les dimensions dont je disposais était de 38 de prof, par 85.5 de largeur, et ( c'est la le problème ) seulement 31 de hauteur. Voici les tofs, avec les étapes de construction, puis les tofs finales avec un fond imprimé Et la version finale, avec les figurines: Voilou, j'espère que ça vous plaira, certains l'auront déjà vu sur ma-déesse je pense :face: | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Morceau de Colisée par Icereef Mer 20 Fév - 21:50 | |
| :divin: Ton travail est vraiment bluffant, bravo l'artiste | |
|
| |
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Morceau de Colisée par Icereef Jeu 21 Fév - 6:01 | |
| :bravo: ton travail sur la sculture est excellent :cartonnes: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Morceau de Colisée par Icereef Jeu 21 Fév - 9:51 | |
| Quel boulot :affraid: :cartonnes: | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Morceau de Colisée par Icereef Jeu 21 Fév - 11:21 | |
| - arkhange a écrit:
- :bravo: ton travail sur la sculture est excellent :cartonnes:
+1 C'est du super boulôt bravo Icereef :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Morceau de Colisée par Icereef Jeu 21 Fév - 15:48 | |
| Merci à vous, content que ça vous plaise Youpi | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Morceau de Colisée par Icereef Sam 23 Fév - 7:42 | |
| J'avais déjà suivi sa création sur MD donc c'est tout sauf une surprise :face: Sinon que dire ??? think1 Au lieu des plain cloths, j'aurais bien vu les V1 MC à la place moi :yes2: Ah... on me dit dans l'oreillette que les V1 majeurs ne sont pas sortis en MC Good taf Ice :bravo: :cartonnes: encore et toujours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Morceau de Colisée par Icereef Sam 23 Fév - 12:52 | |
| Merci M Et c'est clair que je rêverais de pouvoir y mettre les V1 ^^ rhaaa un doux rêve.... En fait, ce décor est un peu un coup de poker, car je vais y mettre Sion en pope, la pandora box de pégase, pour le moment le Seiya civil, et par la suite, si les dieux de la figurine m'entendent, je voudrais y caser Marine, Shaina, et si je peux me les faire faire en custom, Cassios et des gardes du sanctuaire :twisted: La teuf quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morceau de Colisée par Icereef | |
| |
|
| |
| Morceau de Colisée par Icereef | |
|