| Manoir des Fenryls by Icereef | |
|
+4JoCamus yodin Diditoff Icereef 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Icereef Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Manoir des Fenryls by Icereef Jeu 19 Fév - 12:14 | |
| Hello tout le monde, ça faisait un moment que je n'étais pas passé par chez vous, je vais aller payer une tournée générale au bar d'ailleurs pour me faire pardonner :boire1: Voici donc un de mes derniers décors, il s'agit du manoir des Fenryls, au moment du réveil de la godrobe d'Epsilon ( dont j'attends le socle pour les photos définitives ). voici un aperçu du résultat: Et donc pour coller vraiment avec ce moment que j'adore, j'ai peint les loups qui apparaissent derrière Fenyl lorsqu'il devient le GW d'Epsilon: Il faut savoir que la lune du fond, et les loups sont phosphorescents, ça donne un effet très sympa, malheureusement en photo ça ne donne rien... Voilà, j'espère que ça vous plaira :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Jeu 19 Fév - 14:57 | |
| Putain, la vache!!!!!!!! C'est absolument renversant. Je me demande vraiment ce que ça donne de nuit avec la lune et les loups phosphorescents. Du super travail Ice, je vois pas comment tu pourrais faire mieux (et le pire c'est que pourtant je suis sûr que tu en est capable quand même ) | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Jeu 19 Fév - 17:21 | |
| Hâte de venir samedi pour m'empar... pardon, pour voir le décor de mes propres yeux :face: . Le rendu de l'ensemble est franchement hallucinant, manque plus qu'un socle, un Fenrir en civil, et bienvenue dans l'anime :cheers: ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Jeu 19 Fév - 22:26 | |
| Ah si j'avais un marteau... | |
|
| |
Nombre de messages : 233 Age : 45 Localisation : 83 Loisirs : musique, écriture... Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Ven 20 Fév - 11:49 | |
| - JoCamus a écrit:
- Ah si j'avais un marteau...
:face: :face: :face: il est formellement interdit de s'approcher de mes décors avec un marteau, sous peine de repartir avec le-dit marteau dans le fion Eh non Content que ça vous plaise ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Ven 20 Fév - 13:03 | |
| faut avoir une casré place pour mettre tous tes decors! ta copine doit etre contente! | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Ven 20 Fév - 13:41 | |
| En tout cas c'est superbe l'effet pierre et neige colle bien à la série en plus :cheers: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Ven 20 Fév - 15:02 | |
| - Mû a écrit:
- faut avoir une casré place pour mettre tous tes decors! ta copine doit etre contente!
Après faut juste savoir gérer ses priorités. Si il y a pas assez de place, tu vires la copine :face: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
Nombre de messages : 545 Age : 49 Localisation : Menton (06) Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Ven 20 Fév - 15:19 | |
| - Shinhime a écrit:
- Je comprends aisément l'empressement de Yodin (le décor est pour lui si j'ai bien suivi
Ben non en fait, j'ai juste imaginé faire une action-ninja pour m'emparer du truc, mais je vais me raviser; pas envie de me retrouver avec un marteau dans le séant en approchant du décor en question :face: ! N'empêche, je suis curieux de voir ces fameuses phosphorescences, vu que le dessin de base est déjà très bien reproduit, ça promet d'être une tuerie en direct ^^. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Ven 20 Fév - 15:25 | |
| - yodin a écrit:
- pas envie de me retrouver avec un marteau dans le séant en approchant du décor en question :face: !.
En plus il a pas précisé par quel bout il allait introduire la chose | |
|
| |
Shinhime Etoile d'Eta
Nombre de messages : 5786 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Dessin, musique, mythologie, astronomie, japonais et Saint Seiya ;) Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Sam 21 Fév - 1:12 | |
| - Diditoff a écrit:
- Après faut juste savoir gérer ses priorités. Si il y a pas assez de place, tu vires la copine :face:
:mdr0: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Sam 21 Fév - 11:50 | |
| - Shinhime a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Après faut juste savoir gérer ses priorités. Si il y a pas assez de place, tu vires la copine :face:
:mdr0: :face: :face: :face: et je garde les enfants alors ^^ | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Dim 22 Fév - 13:05 | |
| Très beau boulot ! Chapeau ! :cartonnes: Comme l'a dit yodin, manque plus que Fenrir en civil et la MC sur socle dans l'emplacement prévu avec un petit éclairage de derrière les fagots, et on se croirait devant l'anime ! :cheers: | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Dim 22 Fév - 22:55 | |
| Ben voilà, j'ai vu la bête ce week-end (le décor, pas le marteau :face: ), et je confirme que l'effet phosphorescent est des plus beaux. Le décor est d'ailleurs relativement imposant, ce qui appuie encore un peu plus l'effet immersif, surtout quand on sait qu'il n'est destiné qu'à un seul personnage. Vraiment canon :cheers: :cheers: :cheers: ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Lun 23 Fév - 11:14 | |
| J'ai hâte de le recevoir celui là...
:dehors1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Mer 25 Fév - 19:21 | |
| - Diditoff a écrit:
- J'ai hâte de le recevoir celui là...
:dehors1: Attention Eh non | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Jeu 26 Fév - 0:24 | |
| :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Lun 2 Mar - 15:39 | |
| | |
|
| |
yodin Temple du Cancer
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Jeu 19 Mar - 20:54 | |
| Petit up de ce topic pour signaler que je pourrai bientôt réaliser des tofs de ce décor... chez moi :face: . Didi, si tu le veux va falloir prévoir une armure intégrale avec un slip en acier :yes2: .
Big merci à mon Jéjé :cheers: :cheers: :cheers: !!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Jeu 19 Mar - 23:09 | |
| Pas besoin, on viendra à plusieurs :face: 10 qui te maitrisent, 10 autres pour tenir Icereef et pendant ce temps je peux me barrer avec | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Ven 20 Mar - 12:37 | |
| Remarque moi si tu m'envoie les Pussycat Dolls, ça peut m'occuper un moment ^^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Ven 20 Mar - 14:52 | |
| :gerb2: pas ma cam ça....
Je t'échange une poufficat contre l'intégral de tes décors. Ça te va? :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef Sam 28 Mar - 11:54 | |
| - Diditoff a écrit:
Je t'échange une poufficat contre l'intégral de tes décors. Ça te va? :face: Deux :face: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Manoir des Fenryls by Icereef | |
| |
|
| |
| Manoir des Fenryls by Icereef | |
|