| Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! | |
|
+11bart_28 Isaak sagittarius poulpus CANCERUS76 charon Déesse JoCamus Saga Diditoff M 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Lun 3 Sep - 21:14 | |
| Le rendu est super. J'adore l'aspect craquelé. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Jeu 6 Sep - 20:36 | |
| Moi je trouve pas ca très beau ouais bof Le travail de Poilos (la gueule du pseudo hihi) n'est pas en cause, c'est juste le style que :gerb1: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Jeu 6 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Jeu 6 Sep - 22:58 | |
| En même temps c'est pas sur une photo comme ça qu'on peut vraiment juger (mais je pense que tu as du en voir plus Déesse). | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Ven 7 Sep - 13:56 | |
| Eh non J'ai mis toutes mes photos de décors et projets (en cours et futurs) dans un fichier sécurisé :lang: Comme ça, pas de fuite possible car madame est fouineuse :twisted: Concernant l'autel d'Athéna, de nouvelles tofs sont attendues dans la journée ou pour demain | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Ven 7 Sep - 14:45 | |
| La confiance regne :face: Remarque t'as raison, depuis Pandore on sait qu'il faut se méfier des nanas :suspect: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Ven 7 Sep - 22:46 | |
| Poilos avancant à un train de sénateur (c'est le prix à payer pour avoir au final une oeuvre digne de Boticelli :face: ) ce sera donc une petite avancée avec l'ajout de la rembarde. Pour info et pour éviter toute question ultérieure, elle est faite en bois et carton plume Ca avance donc doucètement mais surement. Le décor, tel que vous le voyez ce soir, est encore très éloigné du résultat définitif. Manque la sculpture (à base de météores de Pégase ) et la peinture bien sûr. De nouvelles tofs avec un visuel totalement différent seront là mecredi ou jeudi. Trêve de blabla, place aux images : | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Ven 7 Sep - 22:58 | |
| Toujours aussi prometteur. Vivement que les ryu sei ken pose leur empreinte sur les colonnes :face: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Sam 8 Sep - 21:04 | |
| - M a écrit:
- J'ai mis toutes mes photos de décors et projets (en cours et futurs) dans un fichier sécurisé :lang:
Comme ça, pas de fuite possible car madame est fouineuse :twisted: grognon grognon grognon | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Lun 17 Sep - 11:12 | |
| C'est vraiment de l'excellent travail, chapeau bas l'artiste.
La seule petite chose (je ne sais pas si c'est prévu), mais je verrais bien la statue d'Athéna sur un promontoir pour la surélevée un peu, mais ce n'est qu'une suggestion! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Lun 17 Sep - 11:33 | |
| Le promontoir pour la statue d'Athéna est à l'étude et sera créé (ou non) avant le passage par la case peinture.
Toujours sur la statue, il est bien évident qu'elle sera peinte du même coloris que le reste du décor. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Lun 17 Sep - 12:11 | |
| Effectivement quel :salo: Vivement que ca arrive chez toi pour qu'on ai le droit a toute une série de VRAIES photos :cheers: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Lun 17 Sep - 12:16 | |
| Vous aurez droit à une rafale de photos made by Poilos dès qu'il sera réellement terminé | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Dim 23 Sep - 19:47 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Dim 23 Sep - 23:04 | |
| C'est dommage, les colonnes sont trop grosses pas rapport à la statue. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Dim 23 Sep - 23:20 | |
| Je sais bien mais j'ai pas trouvé de statue plus volumineuse On verra bien le résultat final (donc une fois peint puis fignolé) et ça changera peut-être la perception des choses think1 L'autel sera terminé dans la semaine qui vient et Poilos s'attaquera ensuite à un décor d'un lieu peu fréquenté dans le manga et le DA | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Dim 23 Sep - 23:33 | |
| - M a écrit:
- L'autel sera terminé dans la semaine qui vient et Poilos s'attaquera ensuite à un décor d'un lieu peu fréquenté dans le manga et le DA
think1 Serait-ce le bar à hotesse du sanctuaire ou les toilettes publiques du sanctuaire, car que se soit l'un comme l'autre on a jamais vu personne y aller :dehors1: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Dim 23 Sep - 23:39 | |
| Bien essayé mais c'est pas ça Eh non | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Lun 24 Sep - 8:31 | |
| Moi je sais, moi je sais :face:
Sinon pour le bar à hotesse, on la vu dans le DA Cancerus, souviens toi. Pouf à volonté et vin rouge ca te dit rien? | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Lun 24 Sep - 8:37 | |
| Oui tu sais pour les 2 prochains mais ce n'est que le début du défilé de décors qui verront le jour jusqu'à milieu 2008 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Lun 24 Sep - 9:59 | |
| :bombsex:
Esclavagiste va :fouet2: et en plus je suis sur que tu en est fier :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Ven 28 Sep - 20:41 | |
| Vivement le brossage parce que là c'est moche | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! Ven 28 Sep - 21:31 | |
| Photos du décor définitif très certainement dans la journée de lundi :woo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! | |
| |
|
| |
| Autel d'Athéna for me by Poilos, fini page 4 ! | |
|