| L'autel d'Arkhange | |
|
+4charon Saga Diditoff arkhange 8 participants |
Auteur | Message |
---|
arkhange Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: L'autel d'Arkhange Mar 29 Jan - 12:20 | |
| Bon c'est mon deuxieme déco :cheers: je me suis direct lancer sur du lourd c'était pas gagné! j'ai galérer grognon Voici le résultat :cheers: En premier le toit Ensuite la fondation ou support non fini Et la finition Merci pour votres aides et vos encouragement sans quoi je ne l'aurai peut être pas fait :merci: D'autre foto ce soir sur différentes vues | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 45 Localisation : Le Zodiaque d'Or Loisirs : St seiya, manga , sports , musique , jeux vidéo Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Mar 29 Jan - 12:22 | |
| Encore une vue pour le plaisir :yes: Merci Aries de tes conseils :cartonnes: Bon c'est mes débuts mais je me sens de mieux en mieux ouais bof .Il n'est pas à 100% quelques éléments vont venir se rajouter tel que: un fond d'écran , des escaliers pour sur élever tout ça ... :face: c'est un peu raplaplat Encore quelques défauts tout de même sur la sculture | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Mar 29 Jan - 15:12 | |
| Le haut de la colonne est vraiment pas beau. C'est dommage parce que le reste est très bien. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Mar 29 Jan - 16:23 | |
| effectivement le haute de la colonne jure un peu avec le reste du décors qui pour ma part est plutot de bonne facture | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Mar 29 Jan - 17:14 | |
| Meme remarque pour les colonnes , sinon c'est très bien | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Mar 29 Jan - 19:54 | |
| même remarque pour les colonnes tu peut les refaire mais avec du poly couper en bié et le bas des colonnes est un peut haut(c'est juste mon avis) tu peut nous faire une photo avec une MC voire ce que ça donne aussi non le tête de dragon est très bien faite ainsi que le reste du temple :cheers: ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Mar 29 Jan - 23:42 | |
| Je sais c'est pour ça que je l'ai changer :face: je vous le post dès que ce sera sec vous inquiétez pas Voilà on est tous d'accord ? pour la bas de colonnes je voudrai rajouter un motif du type tête de dragon, comme sur le toit voilà pouquoi ça a l'air assez haut :suspect: Alors j'attend vos com Lacher vous même si vous aimez pas ça peut que me servir :face: | |
|
| |
| |
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Jeu 7 Fév - 23:13 | |
| ah bah c'est beaucoup mieux comme ça ok pour les colonnes on attend la suite :cheers: | |
|
| |
Aphrodite Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 337 Age : 30 Localisation : 12eme maison du zodiaque Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Jeu 7 Fév - 23:29 | |
| | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Ven 8 Fév - 14:37 | |
| C'est un bon deuxieme décor, j'aime particulierement les rideaux.
Par contre, pourrais tu mettre une myth pour voir la taille de ces decros?
Et une question m'interpelle, pourquoi fais tu des bases de colonnes aussi hautes? Ca gache un tit peu l'ensemble je trouve.
Bonne continuation en tout cas;) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Ven 8 Fév - 15:04 | |
| pour un deuxième decors, c'est vraiment bien... +1 pour la photo avec une MC | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange Ven 8 Fév - 15:17 | |
| - Saga a écrit:
- pour un deuxième decors, c'est vraiment bien... +1 pour la photo avec une MC
+1 éffectivement c'est du bon boulôt pour une 2ième :bravo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'autel d'Arkhange | |
| |
|
| |
| L'autel d'Arkhange | |