| Beta | |
|
+23cygnus86 tenbuhorin Tsume oO Seiya Oo harry91 Aldébaran phekdanotholl Kanon bart_28 kaji88 Saga Welling yukikun poulpus M sagittarius JoCamus charon Diditoff Mû Isaak CANCERUS76 Lynwen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Beta Dim 4 Nov - 13:40 | |
| ça veut dire que la version officielle aura la couleur bleuté? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beta Dim 4 Nov - 14:00 | |
| parkingboulets Ca veut dire que Tsume va se la faire repeindre par Celicar. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beta Dim 4 Nov - 17:27 | |
| moi j'aime bien comme il est! | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Beta Dim 4 Nov - 20:18 | |
| - Mû a écrit:
- moi j'aime bien comme il est!
+1 moi aussi je le prefere comme il est | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beta Dim 4 Nov - 23:20 | |
| Moi je suis dischromate donc les couleurs je m'en tamponne grave :face: | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Beta Dim 4 Nov - 23:38 | |
| Il sera comme Bandaï voudra bien quil soit et moi cela ne me dérangeras pas. Si il est simplement chrome se sera très bien, si il a la couleur bleuté tant mieux. Les nuances sur cette figurines ne sont pas flagrantes, dons pas génantes. | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Beta Lun 19 Nov - 18:44 | |
| je l'attends avec iimpatience celui la, au fur et a mesure la finition des MC est de mieux en mieux (le pauvre pégase v2 a coté de mon sorrento).
et puis celui la il a tellement était repoussé, j'espère qu'il vont pas encore le repousser. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Beta Lun 19 Nov - 18:49 | |
| - shiryu 87 a écrit:
- je l'attends avec iimpatience celui la, au fur et a mesure la finition des MC est de mieux en mieux (le pauvre pégase v2 a coté de mon sorrento).
et puis celui la il a tellement était repoussé, j'espère qu'il vont pas encore le repousser. c'est vrai que dans les calendriers des sorties, il est parfois difficile de comprendre pourquoi certains sortent trés vite après l'annonce de leur sortie et d'autres, je ne sais pour quelles raisons mettent trois plombes (beta on en parle depuis des mois et d'autres MC ont été annoncées bien après et sont sorties rapidement) | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Mar 20 Nov - 11:15 | |
| - sagittarius a écrit:
- shiryu 87 a écrit:
- je l'attends avec iimpatience celui la, au fur et a mesure la finition des MC est de mieux en mieux (le pauvre pégase v2 a coté de mon sorrento).
et puis celui la il a tellement était repoussé, j'espère qu'il vont pas encore le repousser. c'est vrai que dans les calendriers des sorties, il est parfois difficile de comprendre pourquoi certains sortent trés vite après l'annonce de leur sortie et d'autres, je ne sais pour quelles raisons mettent trois plombes (beta on en parle depuis des mois et d'autres MC ont été annoncées bien après et sont sorties rapidement) complètement d'accord | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 15:43 | |
| Pas de modifs apparament pour le casque et les cheveux. On approche à grand pas de la sortie donc c'est finit maintenant je pense. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 17:58 | |
| c'est dommage pour le casque je l'aurai bien vu masquer ses yeux comme dans la série | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 18:00 | |
| Même si Bandaï n'a pas effectué de retouche, je trouve que le travail final est déjà satisfaisant (je n'ai pas dis parfait). Je le trouve plus réussi que Siegfried et plus beau que Syd (mais cela est dû au personnage en lui même et non pas au travail de Bandaï).
En tout cas vivement qu'il arrive à la maison | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 18:43 | |
| merci à sorrento et needforspeed petite piqure de rappel - needforspeedX a écrit:
| |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 20:02 | |
| le socle est quand meme incroyable!!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 20:05 | |
| le socle est quand meme incroyable!!! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 20:56 | |
| - Cellsenshi a écrit:
Bon ben j'ai eu l'honneur de voir les 2 faces de la boite d'Hagen ( :merci: Cell ) et si le recto n'a rien de réellement innovant, le verso est à se damner :divin: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 23:02 | |
| Donc tu va pouvoir répondre à deux questions: 1: les photos qu'on a sont celles du modèle définitif? (ça c'est pour briser des espoirs) 2: est-ce que le casque se rabaisse pour cacher les yeux? (ça c'est pour rassurer les angoissés) | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 23:11 | |
| Vraiment réussi. Comme diditoff, j'aurai aimé une photo avec le casque sur les yeux, mais cela viendra surement. :cheers: Un bémol cependant sur le socle, je trouve le cou du cheval trop mince arf | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 23:40 | |
| - Diditoff a écrit:
- Donc tu va pouvoir répondre à deux questions:
1: les photos qu'on a sont celles du modèle définitif? (ça c'est pour briser des espoirs) 2: est-ce que le casque se rabaisse pour cacher les yeux? (ça c'est pour rassurer les angoissés) 1. Oui mais les nombreuses autres photos de la boite (ainsi que l'image de fond du verso) sont à mille lieues des 2 tofs pourries que vous avez actuellement 2. La réponse est dans le 1. niark | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 22 Nov - 23:46 | |
| pour moi il est nikel socle ou perso je n'est rien a redire | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
| Sujet: Re: Beta Ven 23 Nov - 0:26 | |
| d'apres M c'est du lourd ce hagen :cheers: et pour les inscriptions secretes y a du scoop ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Ven 23 Nov - 0:31 | |
| D'après ce que j'ai pu apercevoir du code de la boîte cela ma tout l'air d'être le même que ceux de siegfried et de Syd. Donc il n'y a visiblement rien de nouveau. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Beta Ven 23 Nov - 0:32 | |
| Concernant le code d'Hagen, il est quasi-identique à celui de Siegfred donc aucune annonce d'une MC dedans Razz
Celui du set des 5 bronzes 2 est aussi insipide cartonrouge | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Beta Ven 23 Nov - 16:50 | |
| - M a écrit:
- Cellsenshi a écrit:
Bon ben j'ai eu l'honneur de voir les 2 faces de la boite d'Hagen ( :merci: Cell ) et si le recto n'a rien de réellement innovant, le verso est à se damner :divin: ouahhhh la chance ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta | |
| |
|
| |
| Beta | |
|