| Beta | |
|
+23cygnus86 tenbuhorin Tsume oO Seiya Oo harry91 Aldébaran phekdanotholl Kanon bart_28 kaji88 Saga Welling yukikun poulpus M sagittarius JoCamus charon Diditoff Mû Isaak CANCERUS76 Lynwen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beta Mer 12 Déc - 23:33 | |
| Il a pas le droit à sa cape lui? Il me semble que dans le DA il en a une pourtant :scratch:
Edit: je confirme, il a une cape rouge. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Beta Mer 12 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 13 Déc - 0:00 | |
| ouais mais sa cape il ne la garde pas longtemps!!! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 13 Déc - 0:02 | |
| Mais où est passé le styliste de Siegfried sur ce coup là ??? :scratch: déçu qu'il n'y ai pas une grosse bourde sur cette MC ... :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 13 Déc - 0:04 | |
| le socle et aussi beau que celui de zeta, j'ai deja envie de prendre zeta en double pour le socle!!! a voir pour hagen | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 13 Déc - 12:04 | |
| superbe MC...mais je le préfère toujours sans son mask en position d'attaque... =>didi: afflelou... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Beta Jeu 13 Déc - 17:08 | |
| - Mû a écrit:
- le socle et aussi beau que celui de zeta, j'ai deja envie de prendre zeta en double pour le socle!!! a voir pour hagen
j'espérais que bandai puisse virer la barre support comme pour pégase v3, ça n'a pas été le cas apparemment. c'est bizar que sur le visuel arrière de la boîte, bandai n'ait pas mis hagen avec le nom d'une attaque... on s'foule de moins en moins... | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Beta Jeu 13 Déc - 17:39 | |
| Il est exactement dans je l'imaginais : magnifique !!! On l'aura apas attendu pour rien celui là ! | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Beta Jeu 13 Déc - 23:57 | |
| Vivement janvier qu'il soit bien au chaud à la maison, avec Syd et Siegfried
Chez moi, il sera casque relevé et avec cape :!: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Beta Ven 14 Déc - 0:03 | |
| chez moi il sera avec pantalon baissé et string ^^ :dehors1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beta Ven 14 Déc - 0:28 | |
| - Kanon a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Il a pas le droit à sa cape lui? Il me semble que dans le DA il en a une pourtant :scratch:
Edit: je confirme, il a une cape rouge.
- harry91 a écrit:
- vu sur je sais plus ou :
c'est pas grave Didi, ce n'est pas de ta faute :lang: Pas ma faute, ils ont pas mis la cape sur larrière de la boite. Et comme entre deux photos il faut attendre des piges, je me souviens plus des précédentes moi grognon Sinon je met un cartonrouge à Bandaï: aucune trace de peinture granuleuse. C'est quoi ce bordel!!!!! | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Beta Ven 14 Déc - 22:25 | |
| Quoi ? Y a pas de peinture granuleuse ? Trop dèg ! Je le prends pas ! :face: Non, il est superbe ! Vivement qu'il rejoigne ses compagnons d'armes ! Je pense qu'on le présentera avec une pose de combat, avec casque relevé et sans cape ; mais c'est le frangin qui s'y colle, alors sa voix compte double. :face: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Beta Lun 17 Déc - 15:42 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Beta Lun 17 Déc - 16:04 | |
| a part les deux spagetthi en guise de cheveux, les reste est à tomber | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Beta Lun 17 Déc - 16:19 | |
| je le trouve encore plus sympa sans son casque en fait. Les cheveux rendent bien mieux sans. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Beta Lun 17 Déc - 18:11 | |
| - kaji88 a écrit:
- je le trouve encore plus sympa sans son casque en fait.
Les cheveux rendent bien mieux sans. +1, mais c'est une tendance chez les GW... | |
|
| |
SHINRYU Temple du Capricorne
Nombre de messages : 2114 Age : 49 Localisation : Elysion Loisirs : Narguer Didi' qui ne recevra jamais ses figurines du Japon (c'est con ça ! mdr), dessin, cinéma, series tv, jeux vidéo, et bien sûr Saint Seiya ! Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Beta Lun 17 Déc - 20:01 | |
| +1 Je trouve aussi que ses cheveux rendent mieux sans son casque ; en fait, c'est dommage que la petite mèche ne passe pas par dessus son casque quand il le porte. Sinon la figurine est très réussie et fidèle au DA. J'espère que l'on verra bientôt des photos vue de dos pour avoir une idée des cheveux. Mais dans le DA, il n'a pas la peau plus foncée ? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Beta Mar 18 Déc - 2:41 | |
| je le kiff avec son masque ^^ "au bal, au bal masqué oh hé oh hé" | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Mar 18 Déc - 9:16 | |
| finalement c'est vrai qu'avec son maque ça donne! | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Beta Mar 18 Déc - 10:35 | |
| Idem pour moi je l'aime bien avec son casque. :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Beta Mar 18 Déc - 11:20 | |
| - Kanon a écrit:
- je le kiff avec son masque ^^
"au bal, au bal masqué oh hé oh hé"
Vivement que Fenril arrive alors ... "on danse, on danse, on danse, au bal masqué oh hé oh hé" | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Mar 18 Déc - 11:23 | |
| Casque levé ou casque baissé? Au début tout le monde faisait une fixation sur les cheveux et moi je trouvais que ça pouvait aller. Maintenant que tout le monde a digéré les spaguettis c'est moi qui fait une fixation dessus. Je trouve que ca gache vraiment la figurine. | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Mar 18 Déc - 12:53 | |
| Là c'est beaucoup mieux et du coup ca laisse encore plus de regrets.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta | |
| |
|
| |
| Beta | |
|