| Beta | |
|
+23cygnus86 tenbuhorin Tsume oO Seiya Oo harry91 Aldébaran phekdanotholl Kanon bart_28 kaji88 Saga Welling yukikun poulpus M sagittarius JoCamus charon Diditoff Mû Isaak CANCERUS76 Lynwen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Beta Mar 30 Oct - 21:59 | |
| Perso, la peinture granuleuse, je préfèrerai pas. Je vois pas du tout ce que cela peut amener. arf think1 Heu si peut êtr se faire une manucure tout en montant sa figurine :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Beta Mar 30 Oct - 23:46 | |
| Cela vient de moi, ou il donne l'impression d'être plus costaud que Syd et Siegfried.
J'ai l'impression qu'il plus trapu de par son torse et ses épaules (que je vois plus large, donc impression de plus musclé).
J'ai hâte de le voir avec la visière sur les yeux. :cheers: | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Beta Mer 31 Oct - 0:39 | |
| - Maitre du Capricorne sur Ma-Déesse a écrit:
-
Rhhhhhaaaaaa, j'vais encore craquer ! :help: A bientôt dans le topic recolo :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beta Mer 31 Oct - 0:48 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Cela vient de moi, ou il donne l'impression d'être plus costaud que Syd et Siegfried.
J'ai l'impression qu'il plus trapu de par son torse et ses épaules (que je vois plus large, donc impression de plus musclé).
J'ai hâte de le voir avec la visière sur les yeux. :cheers: Le corps est le même, c'est l'armure qui donne cette impression. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Beta Mer 31 Oct - 0:56 | |
| Les recolos, c'est vraiment flashi... Ca fait plus jouet quand meme. | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Beta Mer 31 Oct - 23:18 | |
| Autant sur les premières photos de Siegfried et de Syd, les couleurs ne me paraissait vraiment pas terribles (une recolorisation ne m'aurait vraiment pas déplu, bien au contraire), autant sur Hagen je ne rien à redire au niveau couleur.
En effet, je ne trouve rien de vraiment choquant par rapport aux couleurs utilisées par Bandaï. Les couleurs proposé dans la recolorisation, me paraisse moi aussi un poil trop flashi. La colorisatio initiale me parait plus sobre et donc plus classe. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Beta Mer 31 Oct - 23:37 | |
| j'espère qu'on aura deux casques : un avec la lunette baissé ( comme lorsqu'il rencontre Hyoga ) et l'autre comme sur les photos là ! | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Beta Mer 31 Oct - 23:47 | |
| C'est moi ou les pattes du socles on l'air d'etre un peu dans le vent???, on dirait qu'elles ne sont pas fixées dansle trou prevu a cet effet. juste en dessus un peu sur la droite... vous me comprenez ou sa a l'air compliqué ce que je dis? | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 0:10 | |
| wep encore une fig mal montée | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 0:35 | |
| ouai mais dans ce cas je me demande grace a quel dieux ou deesse elles tiennent??? | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 0:56 | |
| - Kanon a écrit:
- j'espère qu'on aura deux casques : un avec la lunette baissé ( comme lorsqu'il rencontre Hyoga ) et l'autre comme sur les photos là !
Ils ne peuvent pas passer à côté, il y sera c'est sûr. | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 2:27 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- ouai mais dans ce cas je me demande grace a quel dieux ou deesse elles tiennent???
Idem, de plus, j'ai l'impressions que la tige n'est pas entiere, car normalement on devrait voir un tout chti bout devant la pattes d'en bas et la, nada, ca send un peu le montage ca :suspect: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 10:03 | |
| Avec un socle pareil çà va donner des idées au fondu de tunning pour le placer en tête de proue de leur caisse !!! :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 11:13 | |
| - Diditoff a écrit:
- Kanon a écrit:
- j'espère qu'on aura deux casques : un avec la lunette baissé ( comme lorsqu'il rencontre Hyoga ) et l'autre comme sur les photos là !
Ils ne peuvent pas passer à côté, il y sera c'est sûr. a mon avis le casque bascule vers l'avant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 18:07 | |
| [quote="Tsume"] - Maitre du Capricorne sur Ma-Déesse a écrit:
-
[quote] la recolorisation des parties grises en bleuté est du plus bel effet et colle mieux à la froideur d'Asgaard, sinon pour le rouge plus vif je ne suis pas choqué par le rouge de base. La petite mèche rajouté par dessus le casque est sympa, et les mèches de cheveux plus affinées vont mieux à Hagen | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 20:48 | |
| Ca fait vachement plastoc... | |
|
| |
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Beta Jeu 1 Nov - 21:32 | |
| - cygnus86 a écrit:
- Avec un socle pareil çà va donner des idées au fondu de tunning pour le placer en tête de proue de leur caisse !!! :face:
comment transformer sa voiture en mustang :face: Sinon, je suis de l'avis de didi, il y aura surement un autre casque ou un système qui permettent d'avoir les lunettes,... OOOOOOPTIC 2000 :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Ven 2 Nov - 1:13 | |
| C'est pas des lunettes qu'il a mais le casque qui se rabat, comme l'a dit Mu. Mais je pense que le casque que l'on voit est trop fin pour se rabattre et qu'il y aura une 2e plus large. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Ven 2 Nov - 23:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- C'est pas des lunettes qu'il a mais le casque qui se rabat, comme l'a dit Mu. Mais je pense que le casque que l'on voit est trop fin pour se rabattre et qu'il y aura une 2e plus large.
si je me souviens bien dans le DA, ce n'est pas le casque qui se rabat, mais bien des lunettes (comme fenril d'ailleurs) qui ortent du casque, non :?: :idea: Pour l'avoir, je sais que la vintage propose ce système de rabat, mais on peut attendre mieux de la MC, je pense. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Ven 2 Nov - 23:23 | |
| Eh non Avant de poster j'ai vérifié parce que je n'était pas bien sûr Il n'y a pas de lunettes à la Fenrir, le casque se rabat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Sam 3 Nov - 0:21 | |
| - Diditoff a écrit:
- Eh non
Avant de poster j'ai vérifié parce que je n'était pas bien sûr Il n'y a pas de lunettes à la Fenrir, le casque se rabat. j'aurai parier le contraire :merci: pour l'info didi. Bon ben... le système de la vintage était pas si mal alors.. oops parkingboulets :dehors1: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Sam 3 Nov - 9:31 | |
| Mais j'ai toujours dit que les vintage étaient réussies et ressemblantes à 100% | |
|
| |
| |
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Beta Dim 4 Nov - 6:37 | |
| - CANCERUS76 a écrit:
- Tsume a écrit:
- Maitre du Capricorne sur Ma-Déesse a écrit:
-
- Citation :
la recolorisation des parties grises en bleuté est du plus bel effet et colle mieux à la froideur d'Asgaard, sinon pour le rouge plus vif je ne suis pas choqué par le rouge de base. La petite mèche rajouté par dessus le casque est sympa, et les mèches de cheveux plus affinées vont mieux à Hagen C'est maintenant officiel, début 2008 dans le topic recolo, mon Hagen aux couleurs du DA :twisted: En fait, un simple coup de vernis bleu/vert, et le tour est joué^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta | |
| |
|
| |
| Beta | |
|