| Beta | |
|
+23cygnus86 tenbuhorin Tsume oO Seiya Oo harry91 Aldébaran phekdanotholl Kanon bart_28 kaji88 Saga Welling yukikun poulpus M sagittarius JoCamus charon Diditoff Mû Isaak CANCERUS76 Lynwen 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Beta Dim 29 Juil - 19:08 | |
| Hello !
Je sais pas si vous êtes déjà au courant, donc j'ouvre une nouvelle file : je viens de recevoir une news de chez HLJ stipulant l'arrivée de Hagen pour décembre, avec une pré résa. Par contre il n'y a pas de visuel. Mieux vaut tard que jamais... Soit-dit en passant, je suppose qu'ils se mettent à fond sur la série des Asgard ? | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Beta Dim 29 Juil - 22:29 | |
| Enfin Hagen de Merak guerrier divin de Beta est confirmé par HLJ :bave1: Youpi Youpi | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Beta Dim 29 Juil - 22:30 | |
| J'ai également vu ça sur HLJ mais pas moyen de les réserver avant mle 1e 2 aout !
J'attendais depuis logtps cette nouvelle ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beta Dim 29 Juil - 22:39 | |
| ouais c'est bien les gars mais ici ça va finir par partir sur le sujet HLJ!!! de l'officiel les gars serait bien sur ce topic!! maintenant que c'est ouvert évité de partir sur le sujet des precos!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Beta Dim 29 Juil - 23:52 | |
| tu veux de l'officiel alors voila qui nous attendons avec grande impatience : | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beta Lun 30 Juil - 0:20 | |
| il est annoncé, c'est bien (de toute façon il allait bien finir par sortir) mais maintenant faut voir à quoi il va ressembler. et vu les Asgard précédents, ca risque de faire peur.... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Beta Lun 30 Juil - 0:22 | |
| - Diditoff a écrit:
- il est annoncé, c'est bien (de toute façon il allait bien finir par sortir) mais maintenant faut voir à quoi il va ressembler. et vu les Asgard précédents, ca risque de faire peur....
C'est ce que j'appelle être optimiste mon didi ...... ah oui c'est vrai j'te parle plus !! :face: | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Beta Lun 30 Juil - 0:26 | |
| t'inquiètes pas, je t'écoutais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Lun 30 Juil - 0:31 | |
| - Diditoff a écrit:
- il est annoncé, c'est bien (de toute façon il allait bien finir par sortir) mais maintenant faut voir à quoi il va ressembler. et vu les Asgard précédents, ca risque de faire peur....
j'espère vraiment que tu te plantes et que Bandaï nous fasse une myth du même niveau que sorrento | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Beta Lun 30 Juil - 11:39 | |
| La vintage d'Hagen était déjà pas mal à ce qu'il me semble, j'espère qu'ils vont exceller pour cette nouvelle édition ! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Beta Lun 30 Juil - 12:01 | |
| La vintage Hagen, je l'avais :'( Je ne peux passer sur la Myth, elle va etre excellente, c'est obliger ! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Lun 30 Juil - 12:35 | |
| - Lynwen a écrit:
- La vintage d'Hagen était déjà pas mal à ce qu'il me semble, j'espère qu'ils vont exceller pour cette nouvelle édition !
Ca veut rien dire, la vintage de Zeta est mieux que la myth (toute proportions gardées) | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
| Sujet: Re: Beta Lun 30 Juil - 12:50 | |
| Je sais pas, j'avais le sentiment que la version socle était assez réussie ? Je suppose que pour Hagen ils auront eu les critiques de Zeta, donc ils feront attention... à moins qu'ilks suivent une politique purement commerciale en se disant "on s'en fout, y en a plein qui vont les acheter"... | |
|
| |
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Beta Mar 31 Juil - 0:23 | |
| Je pense sincèrement que le myth d'Agen va être terrible ! C'est un personnage qui possède une très bellle armure. Ca va être difficile d le louper car les formes et les couleurs avantagent ce personnage !
A l'époque, le vintage était splendide !!!!!!
De plus, contrairement à bcp de personnes du fofo, je trouve que Siegfried est plutôt réussi dans l'ensemble (rapelez vous quand même des myth Seiya V2 et surtout Shyriu V2 !!) ainsi que Syd....
C'est une opinion qui n'engage que moi.... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Beta Mar 31 Juil - 1:01 | |
| J'aimerais bien partager ton entousiasme ISAAK, mais j'attends de voir les premieres images... arf Je tiens à préciser que je suis d'accord avec toi concernant SIGFRIED (enfin bon,, ne relançons pas la polémique sur ce sujet) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Beta Mar 31 Juil - 1:13 | |
| - Isaak a écrit:
- Je pense sincèrement que le myth d'Agen va être terrible !
Je connaissais le pruneau d'Agen mais pas la myth :face: - Isaak a écrit:
- A l'époque, le vintage était splendide !!!!!!
Juste le socle alors, parce que le perso en armure c'était plutôt à :gerb2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Beta Mar 31 Juil - 1:16 | |
| Mon enthousiasme est surtout du au fait que jusqu'à présent, je n'ai jamais, je dis bien jamais été déçu par un myth !!!! Bien au contraire, je me rapellerai toujours du 1er instant où j'ai découvert les myths : c'était plus qu'une révolution ! Plus de 10 ans après les 1er vintage qui auarit cru revoir des figurines Saint seiya avec en plus autant de détails !!!
Bien évidemment, quand on aime Saint Seiya, on est pas tj très objectif !
Enfin, il ya quand même un hic, c'est le prix, entre 30 et 50€ la pièce, c'est pas donné ! Mais comme on commence en majarité à se rapprocher de la tretaine, les sous sont là ! lol
En gros, pas la pein de de s'inquiéter, Hagen sera magnifique !!!!!!!!! | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
| Sujet: Re: Beta Mar 31 Juil - 14:47 | |
| Mouais.... les sous sont là... pas convaincu par ça moi. Et je crois pas que c'est ce qui fera qu'Hagen sera joli ^^ Sinon, je rejoins M sur ce point : le socle est beau en vintage, c'est tout. Espérons qu'ils soigneront la version armure... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Beta Mar 31 Juil - 21:11 | |
| C'est vrai ce que tu dis Isaak. On ne pouvait rêver mieux, nous fan de la première heure, que bandai ressorte des figurines saint seiya après tant d'années. :cheers: Et je crois qu'aucune MC ne pourra me faire frissonner et rêver comme les vintages que je collectionnais étant gamin. Cependant, l'homme ne se contente jamais de ce qu'il a (et notamment le collectionneur de saint seiya) et espère toujours mieux, c'est ce que l'on appelle l'exigence. think1 L'armure d'Hagen est pour moi l'une des plus détaillée et sûrement la plus belle alors messieurs de cxhez BANDAI gare à vous si vous nous foirez cette merveille | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Beta Mar 31 Juil - 23:19 | |
| si on se base sur les 2 premiers Asgards ça fait peur :affraid: | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Beta Jeu 2 Aoû - 23:45 | |
| Info donnée par Seiyatoy (dans son annonce de préco d'Hagen sur Ikkitoys) : Bandai HK modifie (à partir de la sortie d'Hagen) ses plaques HK puisqu'apparement on pourra détacher un morceau de la plaque pour le fixer sur les stands.
A voir donc fin décembre. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Ven 3 Aoû - 9:09 | |
| bon idée ça. Après faut voir ce que ça donne. Du coup je suppose qu'ils vont sortir un pack de plaque pour adapter les anciennes. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Beta Ven 3 Aoû - 9:19 | |
| ça sera comme ça!! Shot at 2007-08-02 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Beta Ven 3 Aoû - 9:35 | |
| ah.... ben c'est moche alors | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Beta Ven 3 Aoû - 11:45 | |
| oui, c'est pa terrible... apparemment c'est la plaque de shaka... il réédite donc les plaques hk des mc déjà sorties... attention donc à vos anciennes plaques, elles sont collector. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beta | |
| |
|
| |
| Beta | |
|