| The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) | |
|
+12charon taram du chaudron Luke_fr Diditoff Angelus Lynwen Saga Mû Maitre Kenobi cygnus86 nono7 Kanon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Dim 27 Mai - 0:58 | |
| | |
|
| |
nono7 Temple du Cancer
Nombre de messages : 480 Age : 41 Localisation : Far Far Away Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Dim 27 Mai - 2:47 | |
| Les premier sites viennent d'ouvrir.
L'officiel :
http://thedarkknight.warnerbros.com/
Le site de la campagne électorale d'Harvey Dent :
http://ibelieveinharveydent.warnerbros.com/
Le même site récupéré par le Joker:
http://www.ibelieveinharveydenttoo.com/
au top un vrai joker qui fait peur ! :prostern:
j'ai hate ! j'ai hate ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Dim 27 Mai - 13:28 | |
| çà va être du gd spectacle : Batman est réssucité !!! :cheers: | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 3:22 | |
| J'ai bien aimé le Begin mais faut voire ! je suis tellement fan du premier et de Jocker Nicholson que j'ai peur d'etre déçu ! Mais c'est vrai, qu'ils n'ont pas trouvé meilleur batman que bale ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 8:09 | |
| clair que je vois pas l'interet du film!!! a ce moment là on refait les 4 armes fatales avec de nouveaux acteurs!!!...encore le "begins" j'avais pigé le pourquoi du film!!! mais là ça part de nouveau en couille comme cela l'avait été pour batman 3 et 4 | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 11:27 | |
| étant fan de la chauve souris et ayant plutot bien apprécié le begins, j'irais voir...mais pour moi, le batman de tim burton avec joker nicholson eest vraiment culte... | |
|
| |
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 12:58 | |
| S'ils continuent comme ça, ils vont les refaires tous ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 13:09 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- S'ils continuent comme ça, ils vont les refaires tous !
c'est sûr qu'ils peuvent nous les refaire après toutes les grosses daubes après le 1 ! | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 13:22 | |
| L'avantage de la nouvelle version de Batman, c'est qu'on a enfin le côté vraiment sombre et psychopathe de Batman. Mais il faut bien avouer que la version de Tim Burton était bien :) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 14:28 | |
| - Mû a écrit:
- clair que je vois pas l'interet du film!!! a ce moment là on refait les 4 armes fatales avec de nouveaux acteurs!!!...encore le "begins" j'avais pigé le pourquoi du film!!! mais là ça part de nouveau en couille comme cela l'avait été pour batman 3 et 4
je ne vois pas en quoi "The Dark Knight" partirait en couille, car à la base c'est plus le Batman de Nolan qui se rapproche plus du comic book que celui de Burton, ou par exemple ce n'est pas le Joker qui tua les parents de Wayne comme dans l'opus de Burton, mais bien un vulgaire malfrat comme dans l'opus de Nolan :idea: moi je pense que ce nouvel opus sera digne de "Begins", à savoir un très bon film d'action, bien noir et bien mit en scène avec un Joker qui sera aussi dingue et aussi cruel qu'il l'est dans le comic book. je pense même qu'il risque de nous faire oublier Jack Nicholson :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 19:40 | |
| | |
|
| |
Angelus Temple du Taureau
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 19:43 | |
| Jack Nicholson a tellement marqué le role du joker , Sa difficile de le faire oublier
Mais bon e demande a voir avant de porter un avis définitif | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 19:52 | |
| moi j'aurais bien vu Jim Carrey ... mais Christian Bale a tellement effacé des tablettes les Keaton, Kilmer et Clooney que je me dis que le joker passera bien à la trappe lui aussi ! | |
|
| |
Lynwen Temple du Cancer
Nombre de messages : 447 Age : 47 Localisation : Poitou Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 19:56 | |
| Ouais, en même temps, Clooney... beurk, quelle daube ce batman là... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 22:57 | |
| - Maitre Kenobi a écrit:
- Impossible !!
ne dis jamais ça avant d'avoir vu ce film ! à l'époque de l'annonce d'un 5éme film sur Batman, je m'étais dit "oh mon dieu" en pensant aux 2 derniers :roll: et bien j'ai vraiment été sur le cul de voir ce 5éme film qui repartait aux véritables sources du chevalier noir. :affraid: alors certes, les 2 Batman de Burton sont cultissimes, mais ceux de Nolan risquent de le devenir tous les deux également. ...on en reparlera plus à l'été 2008 selon moi | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Lun 28 Mai - 23:03 | |
| allez on verrouillle le topic ! y'a les pro keaton et les pro Bale ! on ne pourra jamais se mettre d'accord mais une chose est sûre : Batman est de retour !! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 0:22 | |
| - cygnus86 a écrit:
- [b]on ne pourra jamais se mettre d'accord[b]
si au moins sur un point: Clooney est pourrave :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 9:25 | |
| clair didi je l'entend encore dire : "Hey Freeze ! I'm Batman !" ... pitoyable ! | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 43 Localisation : Belgique (une fois) Loisirs : sport,manga,ciné,sorties... Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 10:10 | |
| J'ai ma bat carte :face:
pour le plaisir :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=batmanetrobin | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 12:22 | |
| - cygnus86 a écrit:
- allez on verrouillle le topic ! y'a les pro keaton et les pro Bale ! on ne pourra jamais se mettre d'accord mais une chose est sûre : Batman est de retour !!
encore heureux, qu'on est pas tous d'accord et qu'on a pas les meme gouts ! au moins, des gens seuront satisfaits de se film . (Je dit pas que Keaton est le batman parfait, j'ai préféret Bacon, mais je suis fan du premier batman et au lieu de reprendre les histoires passées deja filmés, ils auraient pus passer à autre chose, maintenant je vais surement adorer se film sans pour autant ne plus adorer le premier) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 12:34 | |
| - Angelus a écrit:
- J'ai ma bat carte :face:
pour le plaisir :
http://www.nanarland.com/Chroniques/Main.php?id_film=batmanetrobin :oh3: ...que dire de plus | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 12:48 | |
| Moi j'ADORE les Burton!! Et j'ai beaucoup aimé la version de Nohlan aussi!! Ce sont deux visions de Batman et de Gotham différentes mais superbement menées. Comme dans les comics d'ailleur ou chaque auteur apporte SA touche au personnages. C'est ce qui me plait dans les comics d'ailleurs ... et que je suis content de retrouver dans les films. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 16:12 | |
| 2 nouvelles photos Homme de main du Joker Le Joker sur la droite ! …v’la le sourire de fou jusqu’aux oreilles :affraid: Sa chevelure me fait penser au Joker de la série TV avec Adam West Vivement l’été 2008 en tout cas :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) Mar 29 Mai - 17:03 | |
| bravo kanon pour ces 2 images qu est ce qu il me tarde d etre dans la salle de cinema | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) | |
| |
|
| |
| The Dark Knight ( suite de Batman Begins ) | |
|