| Crystal | |
|
+41bart_28 phekdanotholl Maitre Kenobi saintvdb Tsume CANCERUS76 Mû floyd tenbuhorin fred khyvar Shun kokofo59 Déesse Camus shiryu 87 Saga sushitruc Luke_fr Orphée bluy Petit Dragon yukikun kaji88 vampyr Kanon sagittarius Aldébaran poulpus mac.bart Akatsuki651 Diditoff cygnus86 JoCamus charon Nicolas harry91 Smileboy M Sion Welling 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 11:03 | |
| Mdr poulpus , sinon sympa , mais c'est quoi l'armure , c'est le flocon de neige :scratch: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 11:31 | |
| Oui un flocon de neige un cristal quoi :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 11:44 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 13:48 | |
| et le voila - giack23 a écrit:
| |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 13:55 | |
| mdr poulpus Le socle est vraiment original et le design est vraiment réussi. A suivre... arf | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 15:17 | |
| Moi j'adhère à 100% :cheers: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 15:38 | |
| A oui en effet le socle reprend le cristal du flocon de neige mais me fait penser à un épouvantail façon Blairwitch :face: | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 17:25 | |
| C'est vrai qu'il a l'air assez sympa mais c'est qu'un dessin dommage A votre place, j'attendrais de le voir "en vrai" avant de baver dessus think1 | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 19:41 | |
| Franchement, j'adhere!
En esperant qu'il y ait un second visage! | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 2:25 | |
| Pour moi il sera sur socle il est bien plus beau que le perso meme si il a une place importante dans mon esprit | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 2:52 | |
| fait chi*r, il m'en faudra deux ( perso + socle ^^ ) | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 20:54 | |
| - Diditoff a écrit:
- Enfin une image "officielle" du Totem de Crystal :cheers:
Les fanartists vont s'en donner à coeur joie. Vont-ils lui donner un rang (silver, bronze, autres?) et un nom d'armure tant qu'ils y sont? Si jamais il devait lui donner un nom, je pense que celui-ci pourrait être la couronne australe ou boréale, quant à son rang il pourrait être silver. Pour le moment les photos ne lui rendent pas hommage, il pourrait avoir un meilleur traitement niveau visage et couleur. Malgré cela il reste quand même un personnage à ne pas louper de part son importabce dans l'animé. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 22:40 | |
| Crystal a officiellement le rang de chevalier d'ordre inconnu (donc ni bronze, ni silver, ni gold) et n'est rattaché à aucune constellation. | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 22:59 | |
| - mac.bart a écrit:
- He les copains j' ai trouver ca je le trouve pas terrible trop fonce a mon gout et ou est sa cape?
C' est quoi ce truc, un Punk ???? Avis perso: :gerb2: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 23:02 | |
| - Diditoff a écrit:
- Crystal a officiellement le rang de chevalier d'ordre inconnu (donc ni bronze, ni silver, ni gold) et n'est rattaché à aucune constellation.
En meme tps, on s'en tape, non ? :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 23:36 | |
| C'est vrai que on s'en fout il est a part et alors pourquoi forcement le mettre dans une categorie ou encore lui donner une constellation? Je vois pas l'interet il fait partit de la serie point barre | |
|
| |
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 23:54 | |
| Vous l' exposerez où dans votre vitrine le chevalier du glaçon...???
Car entre les ors, bronzes, les poseidons, asgards et hades, trouver une place va s' avèrer difficile, non? | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Crystal Ven 23 Mar - 23:59 | |
| Chez moi, ca sera avec les bronzes! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Crystal Sam 24 Mar - 0:08 | |
| - Smileboy a écrit:
- Vous l' exposerez où dans votre vitrine le chevalier du glaçon...???
Car entre les ors, bronzes, les poseidons, asgards et hades, trouver une place va s' avèrer difficile, non? Tu rigole mais j' ai déjà pensé :scratch: à faire des décors en glace (vrai glace en utilisant des moules) pour faire des décors en mettant Hyoga dans son cerceuil de glace afin de refaire la scéne dramatique avec son maitre Camus mais j' ai eu peur d'âbimer la très belle MC qu'est Hyoga. Si j' étais sur de ne pas âbimer le perso ou les armures je le ferais et peut-être même avec le seigneur de crystal. As tu un avis sur cette idée mon ami ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Sam 24 Mar - 0:20 | |
| Ecoute mac, ton idée est excellente....
Sinon, j' ai une autre mise en scène: Tu garde le décor de glace confectionné par tes soins puis tu représentes hyoga ( accroupi ) redressant légèrement son maître en attendant la mort de celui-ci. Je verrais bien une sorte de pyramide en fond. De plus, tu conserveras ce ton dramatique...
Libre à toi de choisir l' ami... :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Sam 24 Mar - 13:38 | |
| - Smileboy a écrit:
- Ecoute mac, ton idée est excellente....
Sinon, j' ai une autre mise en scène: Tu garde le décor de glace confectionné par tes soins puis tu représentes hyoga ( accroupi ) redressant légèrement son maître en attendant la mort de celui-ci. Je verrais bien une sorte de pyramide en fond. De plus, tu conserveras ce ton dramatique...
Libre à toi de choisir l' ami... :cheers: Faut voir tout ca pour l'instant ce n'etait qu'une idee mais la j'y reflechi de plus en plus je vais etudier cela plus serieusement | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Crystal Mar 27 Mar - 16:22 | |
| Merci à Esthezyl de saintseiyaforum pour la trad du texte. - Citation :
Projet Saint Seiya sur 3 mois Article exclusivite du magazine Figure O Saint Seiya Myth Cloth Crystal Saint
Le Chevalier de Crystal, personnage original de la serie animee, apparu dans le role du maitre de Hyoga. Le magazine Figure O est fier de vous presenter en exclusivite, la Myth Cloth du Chevalier de Crystal! Ne laissez pas passer cette chance de vous procurer cet article rare, elle ne se representera que difficilement deux fois. L'ideal pour tous les fans du pays, sera de pouvoir alligner cette figurine avec celles en version Myth Clothes aussi, de Hyoga et Issak.
Notre campagne publicitaire se prolongera jusqu'au Figure O numero 111. (bons de commande dans les numeos 109, 110, et 111) Prix: 5000 yens, date limite fixee au 24 mai 2007 (le 24 compris) Deux figurines seulement par bon de commande. Plus de renseignements a la page 189.
# Les dernieres nouvelles a propos du Chevalier de Crystal!! Le chevalier de Crystal est un chevalier sans armure. C'est pour cette raison que nous avons choisi de modeliser son totem sur l'image de l'attaque du Diamond Dust, en d'autres termes, celle d'un flocon de neige. C'est un design qui colle tout a fait a l'allure altiere et raffinee de Crystal.
Bien sur, que ce soit pendant la diffusion de l'anime ou sur les character sheets, Crystal n'a jamais enleve son armure. Pourtant, nous avons decide en l'honneur de ce projet exclusif, d'allouer a cette derniere l'option particuliere de pouvoir se reconstituer sous la forme d'un totem. Nous ne pouvons, dans ce numero, que vous presenter un croquis de ce totem, mais nous comptons vous monter une photo de sa maquette dans le prochain numero. Nous avons de meme eu vent d'un projet de joindre quelques elements inedits a cette figurine...
(tout en haut) # La Myth Cloth du Chevalier de Crystal Piece completement inedite de la 3e serie de figurines Myth Cloth. L'armure qui couvre le corps entier est travaillee dans des tons metalliques, et des elements inedits sont prevus pour les poignets entre autres. (la figurine montree en photo n'est encore qu'un prototype) | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Mar 27 Mar - 16:30 | |
| merci, on peut donc s'attendre à une évolution de la figurine que nous avons déjà vu, trés bonne nouvelle | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Mar 27 Mar - 17:12 | |
| merci pour cette info trés sympa :cheers: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal | |
| |
|
| |
| Crystal | |
|