| Crystal | |
|
+41bart_28 phekdanotholl Maitre Kenobi saintvdb Tsume CANCERUS76 Mû floyd tenbuhorin fred khyvar Shun kokofo59 Déesse Camus shiryu 87 Saga sushitruc Luke_fr Orphée bluy Petit Dragon yukikun kaji88 vampyr Kanon sagittarius Aldébaran poulpus mac.bart Akatsuki651 Diditoff cygnus86 JoCamus charon Nicolas harry91 Smileboy M Sion Welling 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Crystal Sam 10 Nov - 23:34 | |
| La cape est vraiment pas terrible, mais le visage "mauvais" est réussi. Sinon la petite photo de famille entre les rois de la gliss est sympa :face: mais il est urgent de donner une tête à la hauteur à notre cher camus grognon | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Dim 11 Nov - 0:05 | |
| elle va venir la tete | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Dim 11 Nov - 1:11 | |
| y a rien à faire, j'ai vraiment du mal avec Crystal. le visage "evil", au niveau de la bouche me donne l'impression qu'il a un carambar géant coller sur les dents (mon dieu que cela doit être gênant), la cape ne me fait ni chaud ni froid. Le reste de l'armure a beau être fidèle niveau modélisation; niveau couleur elle n'est pas du tout dans les bonnes teintes pour moi. Le seul point positif est le totem qui lui est vraiment magnifique, pour le reste cela est vraiment BOF, BOF. (même si en bon collectionneur elle sera à la maison, comme toutes les autres) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Dim 11 Nov - 16:48 | |
| Moi j'adore :cheers: Je vous trouve dur avec cette fig. La seule chosez frustrante c'est que sur le plus difficile ils s'en sont bien sorti et sur le plus facile (la couleur) ils ont merdé. | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Dim 11 Nov - 16:50 | |
| - tenbuhorin a écrit:
La photo avec les 4 saints de glace et superbe je trouve (manque plus qu'une belle tête au seigneur Camus et c'est bon...) il manque aussi hyoga v1 :face: avec le visage possédé, cette myth est remontée dans mon estime, mais le socle, j'adhère toujours pas (l'arrière du socle avec l'espèce de toile d'araignée est d'autant plus suspecte pour moi). | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Dim 11 Nov - 17:07 | |
| D'ici qu'on ait les V1 j'espère qu'ils auront sorti les bustes des golds ratés quand même :roll: Mais c'est pas gagné | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Lun 12 Nov - 13:21 | |
| ouaip...ca ne sera quand même pas la MC de l'année...enfin...ca complétera la collect | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Lun 12 Nov - 20:59 | |
| - Diditoff a écrit:
- Moi j'adore :cheers:
Je vous trouve dur avec cette fig. La seule chosez frustrante c'est que sur le plus difficile ils s'en sont bien sorti et sur le plus facile (la couleur) ils ont merdé. D'accord avce toi Diditoff ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Crystal Mar 13 Nov - 15:30 | |
| Avec sa cagoule on dirait Gambit ds X-Men !!! :face: Le socle est splendide ... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Crystal Mar 13 Nov - 15:41 | |
| Quelle cagoule? :suspect: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Crystal Mar 13 Nov - 15:52 | |
| - Diditoff a écrit:
- Quelle cagoule? :suspect:
Didi qui débarque ici...t'as jamais remarqué qu'il avait une cagoule bleu non ?! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Crystal Mar 13 Nov - 18:03 | |
| ah ok... Mais moi j'apelle pas ça une cagoule, on voit ses cheveux Je dirais plutot que c'est un... truc arf | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Mar 13 Nov - 18:05 | |
| Pour moi sa sera avec la tête evil :twisted: et surtout sans cette cape horrible,sinon socle magnifique. :cheers: figurine assez réussie je trouve avec un petit manque d"attention sur les visages et surtout sur le visage gentil qui ne ressenble pas à l'anime(ils veulent nous faire un buste du Seigneur Crystal ou quoi :?: :?: ). | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Crystal Mer 14 Nov - 9:44 | |
| | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Crystal Sam 24 Nov - 12:06 | |
| | |
|
| |