| Crystal | |
|
+41bart_28 phekdanotholl Maitre Kenobi saintvdb Tsume CANCERUS76 Mû floyd tenbuhorin fred khyvar Shun kokofo59 Déesse Camus shiryu 87 Saga sushitruc Luke_fr Orphée bluy Petit Dragon yukikun kaji88 vampyr Kanon sagittarius Aldébaran poulpus mac.bart Akatsuki651 Diditoff cygnus86 JoCamus charon Nicolas harry91 Smileboy M Sion Welling 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Crystal Dim 25 Fév - 13:59 | |
| J'adore on est qu'en Fevrier, ils ont encore le temps d'amelioré la myth :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Dim 25 Fév - 14:20 | |
| ouais cette myth me branche pas du tout... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Crystal Dim 25 Fév - 14:56 | |
| PAt si tu pase pas la, tu peu comfirmé qu'il sera dispo à HK merci | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Dim 25 Fév - 15:01 | |
| - Welling a écrit:
- J'adore on est qu'en Fevrier, ils ont encore le temps d'amelioré la myth :face:
je crois qu'il faut arrêter de rêver, on va pas faire comme avec Alpha, quand on voit un proto à ce stade de finition faut pas s'attendre à des modifs, on aura juste des plus belles photos pour faire passer la pillule ! Moi je le range dans la catégorie des moches avec les v2 et les loosers. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Crystal Dim 25 Fév - 15:10 | |
| C'est peu etre pas sur que l'on puisse l"avoir :face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Crystal Dim 25 Fév - 16:11 | |
| - poulpus a écrit:
- Welling a écrit:
- J'adore on est qu'en Fevrier, ils ont encore le temps d'amelioré la myth :face:
je crois qu'il faut arrêter de rêver, on va pas faire comme avec Alpha, quand on voit un proto à ce stade de finition faut pas s'attendre à des modifs, on aura juste des plus belles photos pour faire passer la pillule ! Moi je le range dans la catégorie des moches avec les v2 et les loosers. +1 tout à fait d'accord | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Dim 25 Fév - 16:43 | |
| Avec les loosers pourquoi pas (et encore, plus avec Jabu/Icchi que Ban/Natchi), mais pas avec les V2. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Mer 28 Fév - 11:49 | |
| bon pour tout ce qui est question à Pat, il a tout un temple à votre disposition alors merci d'y poser vos questions
je déplace encore une fois certain post | |
|
| |
Akatsuki651 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1087 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Crystal Mer 28 Fév - 23:14 | |
| cette histoire d'edition limitée j'en suis pas convaincu si c'est du même genre que la pseudo édition limitée du pope sion qui est sorti en france 6 mois plus tard ... cette myth m'interesse mais ca m'enerverais de l'acheter à 85 euros et de la retrouver dans le magasin de jouet du coin 6 mois plus tard a 35 euros!!! | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 1 Mar - 15:10 | |
| Là c'est différent, ce n'est pas distribué par Bandaï mais par un mag japonais (mais c'est quand même de l'officiel Bandaï). Donc à priori c'est un vrai collector. | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Jeu 1 Mar - 20:06 | |
| J'ai reçu un mail de FOUGNI qui nous annonce une bonne nouvelle L'info vient de tomber, suite a la fabuleuse polémique qui circulait sur les forums nationaux et ebay, nous mettons fin a tout ceci. Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'elle sera disponible en version hk, laissant de cote la version japonaise hors de prix que nous ne mettrons pas en vente
Génial | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Crystal Jeu 1 Mar - 20:07 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Jeu 1 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| He les copains j' ai trouver ca je le trouve pas terrible trop fonce a mon gout et ou est sa cape? | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Crystal Jeu 1 Mar - 21:59 | |
| Bonne nouvelle pour les version HK (et peut être un FR un jour?? ) :cheers: De toute façon même 80€ c'est trop pour moi car: 1- Je la trouve pas top 2- Vraiment chèqre pour une armure si light! Je la prendrais d'occas si je la trouve ... mais j'suis pas pressé! :drunken: | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Crystal Dim 4 Mar - 17:06 | |
| faut attendre pepe :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Lun 5 Mar - 13:09 | |
| ce qui est étonnant avec les scans de tsume, c'est que la version jap couterait 3500 yens et serait dispo fin septembre et que la version HK couterait 5000 yens et serait dispo fin novembre...
alors que chez nous, les versions jap sont toujours plus cheres enfin ceci est un autre débat... | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Lun 5 Mar - 13:31 | |
| c'est clair c'est carrément bizarre wait and see. On arrete pas de se faire embrouiller. Un coup c'est ça et autre c'est plus ça. Cette myth va beaucoup faire parler. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Crystal Lun 5 Mar - 14:33 | |
| Les japs ont toujours été moins cheres que les hk. C'est les revendeurs qui gonflent les prix ensuite (la loi de l'offre et de la demande: les jap sont censé avoir plus de standing donc ils les revendent plus cheres et se font un gors benef bonus du coup). Pour ce qui est de la disponibilité, vu que la jap est en édition limitée je suppose qu'ils la sortent avant pour mettre en avant l'aspect "collector" | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 10:10 | |
| Enfin une image "officielle" du Totem de Crystal :cheers: Les fanartists vont s'en donner à coeur joie. Vont-ils lui donner un rang (silver, bronze, autres?) et un nom d'armure tant qu'ils y sont? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 10:11 | |
| Moij'aime bien le socle Ils ont du s'amuser pour le faire | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 10:18 | |
| Moi qui attendait la confirmation de l'existence (ou non) d'un socle pour commander un second Crystal, c'est fait depuis 5 minutes :conerie: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 22 Mar - 10:19 | |
| en exclu voilà une image du proto du socle : trop fort Bandai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal | |
| |
|
| |
| Crystal | |
|