| Crystal | |
|
+41bart_28 phekdanotholl Maitre Kenobi saintvdb Tsume CANCERUS76 Mû floyd tenbuhorin fred khyvar Shun kokofo59 Déesse Camus shiryu 87 Saga sushitruc Luke_fr Orphée bluy Petit Dragon yukikun kaji88 vampyr Kanon sagittarius Aldébaran poulpus mac.bart Akatsuki651 Diditoff cygnus86 JoCamus charon Nicolas harry91 Smileboy M Sion Welling 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 27 Sep - 23:29 | |
| - Kanon a écrit:
- moi je le trouve sympa même si il n'est pas fidèle à 100%
de toute façon, c'est vrai que aucune myth n'est vraiment fidèle !
...j'aime bien ce genre de personnages, plutôt que de toujours bouffer des bronzes ! +1 | |
|
| |
gotonin Temple du Bélier
Nombre de messages : 8 Age : 45 Localisation : Osaka Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Crystal Ven 28 Sep - 5:18 | |
| - JoCamus a écrit:
- Eh goto, y'a pas moyen d'avoir des MC moins cheres ?? ^^
Je veux bien mais alors tu viens le chercher et tu me payes en cash. Car bon, le recommande (EMS) et les frais paypal, ca pese lourd au final. cartonrouge | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Lun 1 Oct - 15:52 | |
| Merci de régler d'eventuelle transaction par MP ou dans le temple du commerce | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Mar 23 Oct - 15:54 | |
| Une nouvelle tof de Crystal postée par Tsume sur Ma Déesse: C'est dingue comme cette pose est ridicule et pourtant reprise par tout le monde que ce soit pour les fanart ou les figs arf | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Crystal Mar 23 Oct - 16:15 | |
| Je trouve cette MC assez réussi,l'armure fidèle à l'animé et je partage le sentiment nostalgique de cette figurine mais j'aime vraiment pas sa tête. :evil: Il y a aussi un manque de finition dans la cape comme d'habitude.
Dernière édition par le Mar 23 Oct - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Crystal Mar 23 Oct - 16:18 | |
| l'armure est vraiement bien. Elle colle bien au corps. La tête ben pas terrible mais bon ils vont nous sortir un coffret quelques mois plus tard^^ | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Mar 23 Oct - 16:36 | |
| Il fait quoi là , un pierre , feuille , ciseaux | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Mar 23 Oct - 19:25 | |
| Pour moi, il danse le jerk...
Clairement pourri cte pose.
Sinon, je suis toujours autant fan de la MC (mais également du personnage!) J'espere que les visages seront meilleurs en vrai (surtout pour la facette gentille que je voudrais exposer). | |
|
| |
CANCERUS76 Maitre du loto-foot
Nombre de messages : 3083 Age : 48 Localisation : MAISON DU CANCER Loisirs : manga, real madrid, cinéma, myth cloth Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Mar 23 Oct - 22:10 | |
| - Diditoff a écrit:
- Une nouvelle tof de Crystal postée par Tsume sur Ma Déesse:
C'est dingue comme cette pose est ridicule et pourtant reprise par tout le monde que ce soit pour les fanart ou les figs arf Globalement je m'habitue, et je commence à le trouver pas mal (pour le moment j'ai quand même toujours un blocage sur le visage Razz ) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Crystal Mer 24 Oct - 8:30 | |
| Expose le sans le visage genre il a croisé Shura et il s'est pris la tête avec lui :face: | |
|
| |
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| |
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Crystal Jeu 8 Nov - 10:03 | |
| :affraid: Il est bien mis en valeur. Le visage a été un peu modifié ou c'"est une retouche toshop? A la base je pensais le mettre avec le visage gentil mais le visage possédé rend bien mieux quand même. | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Jeu 8 Nov - 11:10 | |
| J'ai toujour un peu de male avec le visage c'est Razz . | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 8 Nov - 11:35 | |
| Là, c'est clairement le visage "méchant". J'espere que le côté gentil sera à la hauteur, car pour moi, Crystal est un gentil, et je veux l'exposer comme ça ! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 8 Nov - 11:45 | |
| :affraid: ah j'm'étais dit que j'faisais une croix sur le maître de crystal, mais cette nouvelle photo ne me laisse pas de marbre. j'aimerais bien que ce visage ne soit pas retouché via photoshop... | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Crystal Jeu 8 Nov - 14:55 | |
| Oui, je trouve aussi ce visage evil assez réussi, l'a une bonne tête de sadique là :twisted: Mis à côté du pope Ares, ça peut être pas mal, en attendant Hyoga v1...
Sans oublier sa recolo, bah ouais il est trop sombre quand même^^ | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Crystal Jeu 8 Nov - 15:12 | |
| Le côté evil rend bien !!! J'aime bien !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Crystal Jeu 8 Nov - 16:40 | |
| esperons que ce ne soit pas une retouche | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| |
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Crystal Sam 10 Nov - 21:21 | |
| Il va y avoir des petit goodies je crois bien... a en croire la photo de Hyoga les pieds congelés...
La photo avec les 4 saints de glace et superbe je trouve (manque plus qu'une belle tête au seigneur Camus et c'est bon...) | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Crystal Sam 10 Nov - 22:06 | |
| - tenbuhorin a écrit:
- Il va y avoir des petit goodies je crois bien... a en croire la photo de Hyoga les pieds congelés...
ouais ça fait un long petit moment qu'on le savait ça Tenbu sinon, le visage "Hee"l me parait affreux, mais le visage "Face" n'est pas mieux en fait arf | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Crystal Sam 10 Nov - 22:21 | |
| la cape c'est pas ça! surtout devant! je préfère le visage normal que le evil! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Crystal Sam 10 Nov - 23:04 | |
| Le visage possédé est qd meme assez reussi... Franchement, jsuis fan. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crystal | |
| |
|
| |
| Crystal | |
|