| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 19:00 | |
| c'est clair...mais la réalité à rattraper les photos et autres commentaires... | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 19:05 | |
| non en fait pour moi l'arnaque réside dans le fait que bandai avait annoncé une série limitée, ce qui justifiait (un peu) les premiers prix proposés, et que le pope shion est effectiffement en série limitée mais limitée à 452.6895.457.268 exemplaires!
P. | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 19:29 | |
| C'est le bizness, ils sont la pour te la mettre le plus profond possible en évitant d'atteindre ta limite :evil: [/quote] | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 22 Nov - 9:49 | |
| méditons ce proverbe : "plus longue est l'attente, plus la so***ie se fait à sec"...
C'est exactement ce qui s'est passé pour ce pope. On l'a paré de toutes les vertus, tirage limité...
Et polak, je ne suis pas d'accord avec toi : même un tirage à 1 exemplaire ne justifierait pas un prix exhorbitant pour une bout de plastique (identique aux autres myths) et un bout de tissu.... | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 22 Nov - 11:36 | |
| Après c'est une question de degré dans la fan-attitude, si une piece est effectivement en série limitée, elle peut se justifié d'un certain prix! y'a qu'à voir à quel prix s'arrachent les figurines saint seiya vintages! P. | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 22 Nov - 19:16 | |
| C'est sûr, tout dépend de ce qu'on est prêt à investir dans sa passion. Je dois être trop raisonnable, car j'ai beaucoup de mal à mettre cher dans un objet, fût-ce Saint Seiya, fût-ce un ultra collector de la mort qui tue la vie...
Mais après, chacu fait comme il l'entend (moi je suis un peu dur de l'oreille droite) | |
|
| |
albator Temple du Taureau
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 22 Nov - 19:28 | |
| si personne ne l'achete elle deviendra rare donc ne l'achetez pas c'est une arnaque comme ca moi je la revendrais bien mieux dans dix ans lol lol mdr | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 0:54 | |
| moi je l'ais acheté avec le trone(68€) et je me sens comme si qu'on m'avait bien *****, mais bon quand on est fan on ne compte pas. | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 9:29 | |
| voici donc un nouveau raisonnement :
"un pope bon marché, c'est rare or tout ce qui est rare est cher donc un pope bon marché est cher"
CQFD :) | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 10:52 | |
| | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 10:55 | |
| en attendant presque tout le monde va avoir le pope shion...et sur le forum yen a au moins 20 en promo!!alors pour la rareté faudra repassé!!! | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:09 | |
| J'ai remarqué un truc hier soir en ouvrant le mien (2 jours avant de l'ouvrir...) : Il y a un numéro (000000444) sur la face inférieure d'un des rabats (chose que je n'ai pas sur mes autres myths). | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:10 | |
| tu l'as ouvert par le haut ou le bas??? | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:12 | |
| - JKL59 a écrit:
- J'ai remarqué un truc hier soir en ouvrant le mien (2 jours avant de l'ouvrir...) : Il y a un numéro (000000444) sur la face inférieure d'un des rabats (chose que je n'ai pas sur mes autres myths).
j'avais pas remarqué, j'y jeterais en coup d'oeil ce soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:14 | |
| j'ai regardé sur les boites or...ya aussi un numero!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:22 | |
| elles ont aussi limitées alors | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:23 | |
| Je l'ai ouvert par le haut...
Et j'ai vérifié sur mes golds : pas de numéro ! (NB: ce sont des FR) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:25 | |
| c un numéro de série qui commence par une lettre puis 8 chiffres!!!et mais deux béliers n'ont pas la même lettre au début!!!donc faudra voir sur chacune de nos boite pope shion!! tu regarderas saga!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:26 | |
| - JKL59 a écrit:
- Je l'ai ouvert par le haut...
Et j'ai vérifié sur mes golds : pas de numéro ! (NB: ce sont des FR) par le bas regarde c marqué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 23 Nov - 12:26 | |
| message reçu...je regarderais | |
|
| |
verseau23 Temple du Taureau
Nombre de messages : 176 Localisation : 93 montfermeil Loisirs : foot en salle , saint seiya , ciné Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 24 Nov - 22:14 | |
| quelqu un a reçu sont pope de chez pat ???????? | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 24 Nov - 23:33 | |
| ça yest moi c arrivé ce midi chez famitsu!!en gros je l'aurais lundi au plus tard!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 24 Nov - 23:36 | |
| - Mû a écrit:
- ça yest moi c arrivé ce midi chez famitsu!!en gros je l'aurais lundi au plus tard!!!
Dur dur moi je l'ai depuis quelques temps deja :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 24 Nov - 23:39 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Mû a écrit:
- ça yest moi c arrivé ce midi chez famitsu!!en gros je l'aurais lundi au plus tard!!!
Dur dur moi je l'ai depuis quelques temps deja :cheers: :cheers: pour une fois!! je serais dans les derniers a l'avoir!!!de plus le trone suit juste derriere!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|