| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 19:23 | |
| =>patrick: c'est encore correct... =>shakalaw: très bonne idée...j'espère qu'il sera généreux ce papa noel | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 20:56 | |
| - scorpius a écrit:
- aioros avec la cape est sans ses ailes c'est pas terrible,c'est comme kanon59 sans une bouteille dans la main,ca le fait pas du tout :lol!:
:| c'est quoi "cette répute" s’te plait Scorpius ? :nerv4: Et sinon pour ce pope : c’est un visage ou une tête couleur chair de shion ? :shock: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 20:58 | |
| c une tête kanon!! regarde bien sur la photo du manuel!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 21:03 | |
| - Mû a écrit:
- c une tête kanon!! regarde bien sur la photo du manuel!!!
...ba si je demande ça, c'est bien parce que je ne vois pas assez bien sur cette tof de manuel mû ^^ EDIT : ok j'ai prit des jumelles 8) c'est bien 2 têtes :cheers: :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 21:06 | |
| ça réconforte mon maitre shion"jerem" | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 21:15 | |
| - Mû a écrit:
- ça réconforte mon maitre shion"jerem"
y'a pas que lui :cheers: j'aurais vraiment étais écœuré, si cela n'avait pas été 2 têtes, vu le prix d'un achat d'un 3éme bélier :affraid: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 21:17 | |
| c clair! moi qui en ai pris un deuxieme belier expres pour mettre la tête de shion!! j'aurais fait la gueule! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 21:26 | |
| pour l'instant il est monté avec le casque dans ma vitrine!!( j'adore ce casque, mais je l'adore aussi avec les cheveux...ça fait classe derriere avec la cape)....pour shion ce sera sans casque! quel cheveulure!!terrible!!ce serait un gachi de lui mettre le casque meme si je le trouve beau avec!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 21:28 | |
| - Mû a écrit:
- pour l'instant il est monté avec le casque dans ma vitrine!!( j'adore ce casque, mais je l'adore aussi avec les cheveux...ça fait classe derriere avec la cape)....pour shion ce sera sans casque! quel cheveulure!!terrible!!ce serait un gachi de lui mettre le casque meme si je le trouve beau avec!!!
achéte un 2éme pope et un 3émé bélier mû :D pour l'exposer "avec" et "sans" casque ^^ ok je :arrow: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 21:30 | |
| - kanon59 a écrit:
- Mû a écrit:
- pour l'instant il est monté avec le casque dans ma vitrine!!( j'adore ce casque, mais je l'adore aussi avec les cheveux...ça fait classe derriere avec la cape)....pour shion ce sera sans casque! quel cheveulure!!terrible!!ce serait un gachi de lui mettre le casque meme si je le trouve beau avec!!!
achéte un 2éme pope et un 3émé bélier mû :D pour l'exposer "avec" et "sans" casque ^^
ok je :arrow: tu as raison qd meme!!! mais pour un casque autant le mettre qd j'ai envie qu'il le porte!! mais j'y ai pensé en achetant le deuxieme!! tu peux revenir!!un coktail nous attend au bar!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 21:46 | |
| - Mû a écrit:
-
tu as raison qd meme!!! mais pour un casque autant le mettre qd j'ai envie qu'il le porte!! mais j'y ai pensé en achetant le deuxieme!! tu peux revenir!!un coktail nous attend au bar!! oui j'ai vu merci ^^ ...fin du hs | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 3 Nov - 23:18 | |
| - Citation :
:cheers: oui mon jeune padawan , c'est clair et merci pour les photos j'ai hate :geek: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 4 Nov - 0:24 | |
| - jerem63 a écrit:
-
- Citation :
:cheers: oui mon jeune padawan , c'est clair et merci pour les photos j'ai hate :geek: jerem63, alias : "Obi Shion Kénobi" ok je :arrow: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 4 Nov - 0:32 | |
| la cheveulure donne vraiment bien avec l'armure!!! vivement qu'il soit chez nous!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 4 Nov - 2:00 | |
| - jerem63 a écrit:
- kanon je pense que tu vas te prendre de nouveau une aiguille écarlate :cul1: si tu continu
...je vais t'envoyer dans une autre dimension toi :x : :div3: "AnoOother Dimensionnnnnnnnnn" :P | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 4 Nov - 18:57 | |
| vraiment belles toutes ces photos, vivement que je recoive le mien, mais en attendant, encore des photos..... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 4 Nov - 21:00 | |
| il donne effectivement pas mal avec l'armure du bélier | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 4 Nov - 21:26 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 4 Nov - 21:36 | |
| Je veux shion en belier ouinnnn | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 4 Nov - 21:38 | |
| moi j'adore la photo de dos!! ça fait classe les cheveux! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 5 Nov - 0:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|