| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 14:07 | |
| quantités limitées pour un pope pas terrible je préfére largement celui de saga |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 14:16 | |
| Ca va etr dur de se decider a l'acheter ou pas, étant donné qu'il sort en quantité limité... Dommage qu'il ne le sorte pas seul, sans les socles. Je ne suis toujours pas décidé a le prendre, un bronze vaut-il un pope ? | |
|
| |
ryugi Temple du Taureau
Nombre de messages : 180 Age : 45 Localisation : avignon/ vaucluse Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 16:24 | |
| pour moi c'est sure qu'il fera parti de ma collection meme s'il n'y pas grand chose dans la boite.
en ce qui concerne les socles inclu, d'un cote s'est pas si mal que ça. je prefere voir mes fig. sur des socles meme s'ils font taches que de les retrouver par terre en piece detaches :face: | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 16:30 | |
| il sort la semaine prochaine a mon picwic ! je ciens d'aller voir le vendeur pour m'en mettre de coté |
|
| |
Furet_bleu Temple du Cancer
Nombre de messages : 761 Localisation : Aux alentours de METZ Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 17:40 | |
| pope sion fr limité scéllé, dans quelques années ça vaudra ptet quelque chose, avis aux spéculateurs :drunken: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 18:03 | |
| - kanon a écrit:
- dohko a écrit:
- il sort la semaine prochaine a mon picwic ! je ciens d'aller voir le vendeur pour m'en mettre de coté
:suspect: il ne sort pas en Juin plutôt ? j'ai louper un épîsode moi ou quoi !!! Bien en juin, dispo au début du mois ! |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 18:04 | |
| bah le vendeur a regarder sur son pc et les popes sont en entrepot et rentrent la semaine pro ! pour une fois qu'ils sont en avance a picwic |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 18:29 | |
| - dohko a écrit:
- bah le vendeur a regarder sur son pc et les popes sont en entrepot et rentrent la semaine pro !
pour une fois qu'ils sont en avance a picwic +1 pour picwic d'abitude ils sont long ,j'irai voir dans le mien aussi des fois que on c jamais :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 18:42 | |
| Ca m'saoule, j'hesite a le prendre! Donnez moi des arguments pour que je prenne le Pope au lieu d'une autre MC, sachant que je suis au début de la collection... | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 18:43 | |
| think1 Les 13 socles
La capes du saggitaire. La boite est belle :face: Le prix | |
|
| |
dohko Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 18:47 | |
| les socles le prix quantité limitées donc tu peux espérer le revendre plus cher si il te plait pas la tenue noire non présente avec saga |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 18:49 | |
| euh perso je priviligirais les autres mc | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 18:50 | |
| Sans oublier la tête de Shion , possible de mettre sur Mu ! :twisted: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 19:07 | |
| Il n'y a pas de trone ?
EDIT SAGA: il y a un trone dans la boite de ma MC | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 19:08 | |
| Non , il faut l'acheter a part il me semble bien | |
|
| |
magicien Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 17 Mai - 19:24 | |
| - Oxy a écrit:
- Non , il faut l'acheter a part il me semble bien
C'est en effet vendu séparément ! |
|
| |
Orpheus Invité
| |
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 13 Juin - 0:32 | |
| 1 mois après :suspect: :face: | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 13 Juin - 0:43 | |
| oui mais ca va ressortir en France :face: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 13 Juin - 9:15 | |
| on dira juste que d'avoir le grand pope finit bien la collection | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 13 Juin - 11:44 | |
| Avez vous vu des Grand Pope en magasin en France ? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 13 Juin - 11:53 | |
| non pas encore, pas avant la premiere quinzaine de Juin | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 22 Juin - 20:17 | |
| Tjours pas de pope sion en france....le site de bandai a été encore remis a jour avec la balance ,rhada,le cygne 3,ban et nachi!!....mais tjours pas de pope en vue!!.......et dans les magasins...personnes n'est au courant!!!...alors!!!...on est le 22 juin...et rien!!...même les autres fofos n'en parle pas!!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|