| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 20 Nov - 12:46 | |
| merci verseau pour l'info sur les colis de pope chez fougni bientot chez nous je pense :cheers: | |
|
| |
verseau23 Temple du Taureau
Nombre de messages : 176 Localisation : 93 montfermeil Loisirs : foot en salle , saint seiya , ciné Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 20 Nov - 12:47 | |
| mais de rien c est avec plaisir !!! :D | |
|
| |
Dokho Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 20 Nov - 14:43 | |
| Terrible le pope :drunken: |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 20 Nov - 20:04 | |
| Je confirme pour les colis une partie va arriver chez vous en début de semaine :cheers: | |
|
| |
khyvar Temple du Taureau
Nombre de messages : 189 Loisirs : graphisme Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 1:37 | |
| :D salut à tous, ben voilà mon petit pope monté avec la robe noir custom du pope evil.....ça rend vraiment bien....desolé poue les photos pas nettes g pas de spot pour prendre de belles photos....admirez par vous meme.... voilà pour faire patienter ceux qui ne l'ont pas encore..... | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 2:41 | |
| la meme chose chez moi mardi ou mercredi :cheers: merci khyvar vraiment chouette les tofs :shock: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 11:27 | |
| bon, Pope monté en moins d'une minute...seul c'est pas terrible mais avec les gold, ca passe...mais il ne casse pas vraiment la baraque ce pope... | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 11:30 | |
| donc une attente tres longue...pour une satisfaction moyenne!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 11:32 | |
| je vous dirais cela demain :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 11:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 11:35 | |
| moi c pareil il devrait plus tarder!! avec le trone ça devrait mieux donner encore!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 11:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 12:31 | |
| vu en 360! ce qui veut dire que famitsu la reçu :cheers: http://www.famitsustore.com/article_2_14.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 12:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 12:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 12:39 | |
| que l'attente aura été longue.... | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 13:07 | |
| Ca y est je l'ai reçu ce matin ! (en arrivant au bureau) ... Avec la boite chinoise etc...
Je pensais que la boite était plus large que les autres...et on ne peut pas l'ouvrir en deux comme les autres non plus...Je l'ouvrirais chez moi ce soir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 13:16 | |
| :cheers: mes félicitations....mais ne tattends pas à trouver le même contenu que dans les autres boites...
je suis quand même un peu déçu de son contenu... | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 13:21 | |
| il est vrai que meme si cette myth est belle on reste sur notre fin niveau contenu par rapport aux gold :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 13:25 | |
| c'est clair...c'est même hors de prix pour ce que c'est...mais bon | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 14:43 | |
| C'est meme une grosse arnaque mais bon les fans se feront toujours avoir :geek: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 17:39 | |
| - Aldébaran a écrit:
- C'est meme une grosse arnaque mais bon les fans se feront toujours avoir :geek:
peut être mais ce n'est pas normal de se foutre de la gueule du monde à ce point! Après avoir promis un gros truc, ils nous pondent... ce machin! pas bien bandai, pas bien! :nerv5: :nerv5: :nerv5: je suppose qu'il va falloir que j'aille au bar me murger la tronche pour oublier! :boire2: :boire2: rdv la-bas! P. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 17:53 | |
| je t'attends au bar...avec du red bull... | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 17:55 | |
| non j'ai dit du costaud! P. | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 21 Nov - 18:50 | |
| J'avoue ne pas vous comprendre les gars :
ça fait super longtemps qu'on le sait que ce pope shion est une vraie arnaque, et que, mise à part la tête adaptable pour l'armure du Bélier, il n'y a rien de très folichon dans cette boîte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|