| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 11:55 | |
| enfin le voila il est terrible :cheers: | |
|
| |
GOKUDA00 Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 12:11 | |
| C'est beau, c'est beau, mais vu le prix par raport aux autres myths et le temps que ça a mis comme dirait l'autre, ils auraient pu nous remplir un peu mieu cette boite (et je ne suis pas très difficile !) :o |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 12:58 | |
| - GOKUDA003 a écrit:
- C'est beau, c'est beau, mais vu le prix par raport aux autres myths et le temps que ça a mis comme dirait l'autre, ils auraient pu nous remplir un peu mieu cette boite (et je ne suis pas très difficile !) :o
...ouais, au moins avec 2 chevelures vertes pour chacune des têtes. sachant très bien que plusieurs fans vont mettre la tête avec le visage de shion sur un autre bélier ...0/10 à Bandai pour ce coup là sérieux :evil: | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 13:03 | |
| Ouais..bof...Je m'attendais à mieux que ça vu le temps que ça leur a prit...comme tout le monde quoi...
2 têtes auraient pu être sympa quand même...J'espérais mais bon, faut que j'en trouve un deuxième pour le bélier maintenant (et qu'est-ce que je vais faire de 13 socles supplémentaires !).
Je termine positivement : ça reste joli à regarder quand même ! | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 13:08 | |
| bandai fait marcher les affaires!!!...moi j'ai prevu de faire le pope version saga...comme j'ai demandé deux saga....parceque recommander le tout pour des cheveux...ça me fait un peu chier...et puis pope shion avec des cheveux bleu est un clein d'oeil a l'épisode 71 du sanctuaire...(shion a les cheveux bleu)....
pour les socles...voit avec saga...moi je lui donne!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 13:10 | |
| - JKL59 a écrit:
- (et qu'est-ce que je vais faire de 13 socles supplémentaires !).
...il me semble que Saga recherche des socles supplémentaires pour ses myth cloth JKL. tu peux toujours lui envoyer un MP pour lui demander ( si tu souhaites t'en séparer bien sur, cela va de soit ^^ ) EDIT : mû le fais également "ce don" de socles | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 13:26 | |
| enfin des photos...ouais c'est pas mal...
et oui pour vos dons de socles, c'est chez moi...encore merci à Mû | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 14:22 | |
| Pas de surprise malheureusement domage, ils ont rempli au minimum la boite sur ce coup :affraid: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 14:27 | |
| par contre, je remarque que le coup du pope est noir!!...ce qui me fait penser que l'on n'aura certainement un deuxieme corps pour la boite de saga!!!avec le coup, la tete et les bras noir....mais ce n'est qu'une supposition!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 14:36 | |
| - Mû a écrit:
- par contre, je remarque que le coup du pope est noir!!...ce qui me fait penser que l'on n'aura certainement un deuxieme corps pour la boite de saga!!!avec le coup, la tete et les bras noir....mais ce n'est qu'une supposition!!!
Prions mes freres!!!!!!!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 14:45 | |
| pas mal mais un peu vide :oops: :oops: :oops: | |
|
| |
dargo Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 15:42 | |
| dilemme....faut il l'exposer avec le casque ou sans car les deux version me plaise beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 17:42 | |
| - scorpius a écrit:
- dilemme....faut il l'exposer avec le casque ou sans car les deux version me plaise beaucoup.
Pour moi avec sans hesitations, sans se sera pour le belier | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 21:18 | |
| - maxkaban a écrit:
-
fait comme moi prend en 4 ...oui mais fallait peut être avoir aussi "ton porte feuille", non ^^ | |
|
| |
Ulysse Invité
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 22:56 | |
| hélas j'en pris qu'un et je sais meme pas si c un jap ou hk la suprise? _____________________________________________________________ |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 29 Oct - 23:20 | |
| - kanon59 a écrit:
- maxkaban a écrit:
-
fait comme moi prend en 4 ...oui mais fallait peut être avoir aussi "ton porte feuille", non ^^ oups j'ai tappé 4 , au lieu de 2 :boire3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 1:01 | |
| vivement qu'il soit a la maison!! on n'a trop attendu!!! | |
|
| |
| |
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 4:24 | |
| l’info vient de tomber dans ma boite mails il y quelques minutes de la part de "la cité des nuages" :
"voici les dates de disponibilités physiques approximatives pour les prochains myth : 1. Taureau Myth Cloth La bête devrait être en stock le mercredi ou jeudi 3/11
2. Le Pope et le Trône Le Pope et le trône devrait être en stock 10/11."
…pas cool "le temps" que je dois encore attendre pour avoir mon colis :nerv4: :nerv3: :nerv1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 10:23 | |
| - jerem63 a écrit:
je reve depuis des mois de voir cette scène chez moi grace a mon pope et mon deuxième bélier , et pourtant maintenant que je vois les photos j'ai une impréssion horrible que la tete de shion est en faite juste un visage comme celui de la myth de shaka :affraid: si vous pouvez m'éclairer merci à vous En zoomant sur la tof du contenue de la boite, il me semble bien voir sur la tête de shion (ou sion), le trou d'emboitement!!!donc c bien une tête et non un visage! A vérifier qd même!! | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 12:42 | |
| | |
|
| |
Scorpio No Milo Temple du Taureau
Nombre de messages : 133 Localisation : TOULOUSE Loisirs : Neo, Pogo, Desperado. Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 12:44 | |
| Pas mal! Et avec le casque de Mü ça donne quoi? :lol: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|