| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 13 Oct - 12:11 | |
| ben je pense pas!!! a moins qu'un des popes(evil ou shion) tiennent mal debout!!....je te redirais ça!! mais pour les autres! je préfère ne pas les mettrent, je déteste la tige en plastique apparentte entre les jambes des myths!!donc tu peux etre sur d'en avoir déjà douze... | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 13 Oct - 12:49 | |
| Je ne sais pas si je vais les mettres moi aussi le truc autour du bassin c'est moche | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 13 Oct - 13:08 | |
| merci Mû,
je suis d'accord avec vous...esthetiquement c'est pas terrible...mais dans ma situation, je prèfere que ce soit moins jolie mais qu'ils tiennents debout... | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 13 Oct - 13:10 | |
| - saga a écrit:
- merci Mû,
je suis d'accord avec vous...esthetiquement c'est pas terrible...mais dans ma situation, je prèfere que ce soit moins jolie mais qu'ils tiennents debout... Si tu es dans un endroit a turbulence vaut mieu les mettre en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 13 Oct - 13:20 | |
| chez moi la zone de turbulence, c ma nana!!!combien fois elle passe devant la vitrine en la frolant :affraid: une fois ça a tapé!!!aucun perso n'est tombé!! :cheers: en même temps je teste l'équilibre qd je mets une nouvelle myth...je donne un léger coup sur la vitrine pour voir si ya danger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 13 Oct - 14:58 | |
| le crash test MC... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 13 Oct - 15:12 | |
| c vrai!! c un peu ça!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 13 Oct - 22:31 | |
| pour revenir sur les "portes perso" il y aura des chances pour que ca ne se casse plus la gueule mais du coup moins de positions "naturelles" | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 14 Oct - 10:21 | |
| ils ne devraient plus se casser la gueule...mais les poses seront peut être plus classiques...c'est vrai | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 18 Oct - 15:09 | |
| posté par damien sur ikki63En résumé voila ce que ca raconte : la sortie est bien confirmée au Japon pour fin Octobre. MAIS certaines régions de l'archipel seront servis début Novembre. Il est dit qu'il publieront la liste définitive des régions concernées par la sortie différés sur leur site en Octobre (il est probable que ses régions soient les îles un peu éloignées des quatre îles principales du Japon, donc en théorie pas d'inquiétude), mais bon, c'est Bandai, alors mieux vaut ne pas trop anticiper et s'attendre à un petit retard de quelques jours. Ils sont imprévisibles, ne l'oublions pas lol . Par contre, la bonne news, c'est que Bandai nous fait une bonne petite surprise en réhaussant les détails et en améliorant la figurine par rapport à la première version qu'ils avaient présentés en Mai. - Tout d'abord ils ont grandement amélioré la finition du casque, le rendant plus fidèle à la série - Ensuite, ils ont mis des manches car Shion contrairement à Saga en a dans la série (ils ont même mis les broderies dorées:). - De plus, ils ont adapté la figurine pour pouvoir laisser passer les cheveux de Shion derrière le casque. - Enfin, le collier est désormais, en perles de verre et non plus en plastique comme il était prévu à la base. Sinon, après ce sont des infos d'ordre plus administratif comme par exemple, que l'on ne peut plus annuler sa commande depuis fin Août, ou que la figurine présentée sur les photos peut avoir quelques différences avec le produit fini (cette phrase est d'ailleurs écrite sur toutes les boîtes de Myth Cloth, c'est plus ou moins obligatoire au Japon de le mentionner:) Voila pour les choses intéressantes que l'on trouve à lire sur cette carte VIVE SAINT SEIYA !!!!!!!! voila visiblement c'est pour bientot :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 18 Oct - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 18 Oct - 15:14 | |
| Merci bien mon vieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 18 Oct - 15:14 | |
| | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 18 Oct - 15:27 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 18 Oct - 21:50 | |
| pas trop de retard alors :cheers: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 18 Oct - 21:52 | |
| je me demande si je vais le prendre ce trône... :scratch: | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mar 18 Oct - 23:57 | |
| moi je vais prendre le trone !!! mon pope j'espere qu'il va vite arriver... normalement 3 semaines apres la sortie officielle... on va dire un mois... mais j'ai hate !!! parcontre les socles pour les persos, je trouve ça moche... cette espece de pince qui bouffe tout les details au milieu du torse... c'est horrible !!! :afro: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 0:00 | |
| - benjleouf a écrit:
- mon pope j'espere qu'il va vite arriver... normalement 3 semaines apres la sortie officielle...
...tu l'as commander ou sans indiscrétion ? :| | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 0:09 | |
| sur ebay... a je_console2000 ... mais je l'ai payé cher... quand ils ont annoncés la sortie, il etait prevu qu'il n'y en ai vraiment pas beaucoup... 72 euros fdp compris ça me paraissait raisonable... et puis au final, tout le monde va pouvoir en avoir un visiblement... alors j'ai ce sentiment d'arnaque profonde qui me tiraille jusqu'au fond de l'anu.... laire... hm hm | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 0:16 | |
| idem pour moi! je suis un peu colère! :aniv3:
j'vais aller me faire payer un redbull au bar pour la peine! P. | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 0:44 | |
| oui enfin tout le monde ne l'aura pas surtout en europe , après dans dix ans :roll: | |
|
| |
fenryl Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 10:13 | |
| Dans 10 ans, personne ne s'y interressera plus et il ne faudra plus rien à mon avis, sauf peut être au Japon | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 10:40 | |
| c clair!!! qui aurait dit ya 15 ans! qu'on serait là!en 2005, a parler de myth cloth et de vintage!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|