| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 10:44 | |
| en tout cas, je ne pensais pas qu'il y avait encore autant de fan de SS... | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 11:17 | |
| pour que la saint seiya mania ne meurt pas il faudrait que Kuru continu la saga, sinon... P. | |
|
| |
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 11:36 | |
| :pleur: , non pas la mort de la série :pleur: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 14:03 | |
| non c'est net que dans dix ans il y aura toujours autant de fan et vu le carton en ce moment pourquoi pas imaginer un autre chapitre après hadès donc il y a du temps par contre je voulais parler des myth cloth je suis sur que comme le pope elles n'auront jamais la valeur des vintages pourquoi ?? tout simple tout les fans les aurront et en plus elles sont éxposées et pas abimées comme un joué de l'époque donc beaucoup moin rare :div6: fin du hs merci de revenir au sujet svp | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 14:16 | |
| pour sortir du HS,voilà juste le lien konci pour le pope a 49 euros http://www.konci.com/asp-boutique/boutique/default.asp?x_prodid=3&x_rubrique=1176&pp=1&x_soldelist=&x_newslist=&x_promolist=&x_accueil=&motscles= | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 18:06 | |
| - Mû a écrit:
- c clair!!! qui aurait dit ya 15 ans! qu'on serait là!en 2005, a parler de myth cloth et de vintage!!!
Nota: Je rajouterais à la phrase de Mû "Sur un forum Internet où tt le monde peut communiquer de chez soi de sa passion... (à part le minitel, y a 15 ans ça n'existait pas tout ça !) et voir où trouver des figurines, à quelle prix, etc...". Fin du HS, dsl Jerem. | |
|
| |
fenryl Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 18:41 | |
| Faut pas trop rêver les gars.
Si on est tant de fans aujourd'hui, c'est parce que la série à marqué notre génération en passant continuellement à la TV sur une émission qui marchait du tonnerre.
Aujourd'hui, c'est mon avis, Saint Seiya ne déchaine pas plus les foules que cela (à part nous autres).
Et dans 10 ans, nous autres, seuls fans (je ne pense pas qu'il y en aura d'autres après nous vu que la tv ne passe pas la série sur les grandes chaines), on sera sans doute passé à autre chose. Ainsi vont les choses .. au bout de 10 ans, rien ne prouve qu'oin ne sera pas lassé de Saint Seiya et qu'on redfusera de mettre ne serait-ce que 30 euros dans une fig
Désolé du HS | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 19:10 | |
| Tout à fait d'accord Fenryl, les choses vont et viennent et notre passion vient en grande partie de notre prime jeunesse, mais force est de constater que la "jeune génération" connaît aussi Saint Seiya, aime ça, et est intéressée par les figurines....
Certains de mes élèves (suis prof) m'ont demandé si j'étais fan de Saint Seiya (ils ont employé le bon nom) en se basant sur l'image du Tenkai que j'avais mise sur mon carnet de bord, et ils sont en 4ème 3ème, et je sais aussi que des "gamins" de 6ème trouvent les MC super belles et veulent s'en acheter, mais ce sont leurs parents qui coincent. Et ils savent que ce ne sont pas des jouets mais des objets de collec....
Donc, d'accord avec toi sur le fait que Saint Seiya ne déchaîne plus les passions des foules, mais il y a un noyau dur qui persiste (les seuls donc qui valent la peine qu'on se foule pour eux, puisque les autres se sont montrés trop versatiles) et qui se renouvelle régulièrement. Ok bandai sait que les collectionneurs sont les premiers à se ruer sur les MC, mais s'il n'y avait que le noyau dur qui achetait, la sortie serait restée confidentielle et ils n'auraient peut-être pas sorti tout ce qu'ils ont fait jusqu'à présent... S'ils l'ont fait, c'est que c'était rentable, au moins à long terme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 19:14 | |
| excellent...tes élèves connaissent Saint Seiya... | |
|
| |
fenryl Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 19:42 | |
| Je suis prof également (au collège et en université) et je constate que très peu de mes élèves connaissent Saint Seiya. Et beaucoup d'entre eux n'aiment pas : ils préfèrent les mangas nouvelle génération.
Je sens qu'on va se faire jarter du topic :D | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Mer 19 Oct - 22:01 | |
| Ca part completement hs la :affraid:
:oh3: Bon ca passe pour cette fois :geek: | |
|
| |
polak Temple du Cancer
Nombre de messages : 602 Localisation : Le Sanctuaire, Grèce. Loisirs : airsoft, musique, lecture et les myth Date d'inscription : 13/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Jeu 20 Oct - 10:05 | |
| pourquoi ne pas continuer cette discution au bar? allez c'est ma tournée! :boire4:
P. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 21 Oct - 19:16 | |
| Confirmation par cette image, il sort le 29 comme Aldé :cheers: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 21 Oct - 19:47 | |
| - Déesse a écrit:
- Confirmation par cette image, il sort le 29 comme Aldé :cheers:
Oui sort aussi le 29 comme tous les jours............ :dehors1: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 21 Oct - 20:37 | |
| - Déesse a écrit:
- Confirmation par cette image, il sort le 29 comme Aldé :cheers:
génial sérieux :cheers: ...vivement début novembre 8) | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 21 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 21 Oct - 23:37 | |
| ça va être une sacrée boite quand même :geek: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 21 Oct - 23:44 | |
| - maxkaban a écrit:
- ça va être une sacrée boite quand même :geek:
c'est clair..."plus c'est gros", "mieux c'est" non ! :P | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 21 Oct - 23:48 | |
| - kanon59 a écrit:
- maxkaban a écrit:
- ça va être une sacrée boite quand même :geek:
c'est clair..."plus c'est gros", "mieux c'est" non ! :P faut demander à déesse :dehors1: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Ven 21 Oct - 23:53 | |
| completement HS :lol: :lol: et un peu scabreux les mecs mauvais topic :D :D :D bande de | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 22 Oct - 1:23 | |
| superbe info merci déesse le pope shion sera bientot chez nous :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Sam 22 Oct - 13:26 | |
| encore un bonne nouvelle... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|