| Grand Pope Shion (premium) | |
|
+39Djul ryugi Luke_fr Arno de Lacanau Welling JoCamus Oxy caco DEVOURMENT albator Camus verseau23 Kimengumi saga91 Nicolas legarsduforum pégase 91 M scorpiobis Furet_bleu Shakalaw Scorpio No Milo Firefox Petit Dragon khyvar maxkaban iginss fenryl polak benjleouf Kanon Alberich fyvap Déesse charon Mû harry91 Aldébaran Saga 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 17:09 | |
| Tout comme jerem, j'ai bien peur que bandai est bien joué le coup pour faire en sorte que le visage ne se mette que sur la tete noire du pope, donc 2 popes a acheter pour pouvoir faire shion et le pope :affraid: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 17:15 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Tout comme jerem, j'ai bien peur que bandai est bien joué le coup pour faire en sorte que le visage ne se mette que sur la tete noire du pope, donc 2 popes a acheter pour pouvoir faire shion et le pope :affraid:
...pourquoi ne voit t'on pas la chevelure verte dépassé du coup du Pope sur la photo au dessus aldé ? je pense que ces 2 photos proviennent de la même personne. pourquoi aurait t-il délibérément oublié de mettre la chevelure verte du pope derrière le coup si il avait fait 2 prises de photos différentes avec une seule tête :idea: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 20:14 | |
| - jerem63 a écrit:
-
- Citation :
- ...pourquoi ne voit t'on pas la chevelure verte dépassé du coup du Pope sur la photo au dessus aldé ?
je pense que ces 2 photos proviennent de la même personne.
pourquoi aurait t-il délibérément oublié de mettre la chevelure verte du pope derrière le coup si il avait fait 2 prises de photos différentes avec une seule tête
en meme temps la fameuse chevelure n'est pas non plus sur shion en armure au vu du jour derière son cou , et ce n'est pas non plus cette photo qui me rassure :pleur:
+1 a suivre, mais ca sent l'escroquerie bandai la :affraid: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 20:53 | |
| - Aldébaran a écrit:
[b]en meme temps la fameuse chevelure n'est pas non plus sur shion en armure au vu du jour derière son cou , et ce n'est pas non plus cette photo qui me rassure :pleur:
+1 a suivre, mais ca sent l'escroquerie bandai la :affraid: c'est pas faux. attendons qu'un petit japonais poste sur sur le net une photo bien visible de cette fameuse tête ( ou simple visage ) couleur chair de Shion. ...à suivre ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 21:17 | |
| - jerem63 a écrit:
-
- Citation :
- ...pourquoi ne voit t'on pas la chevelure verte dépassé du coup du Pope sur la photo au dessus aldé ?
je pense que ces 2 photos proviennent de la même personne.
pourquoi aurait t-il délibérément oublié de mettre la chevelure verte du pope derrière le coup si il avait fait 2 prises de photos différentes avec une seule tête
en meme temps la fameuse chevelure n'est pas non plus sur shion en armure au vu du jour derière son cou , et ce n'est pas non plus cette photo qui me rassure :pleur:
c'est con! la photo serait un bon poil plus haut et on n'aurait eu la reponse sur le manuel!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 21:22 | |
| - Mû a écrit:
-
c'est con! la photo serait un bon poil plus haut et on n'aurait eu la reponse sur le manuel!!! les réponses à cette question vont venir les gars ^^ …kanon59 mène l'enquête ( entre 2 verres :drunken: ) | |
|
| |
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Dim 30 Oct - 21:45 | |
| - jerem63 a écrit:
- j'éspère avoir faut sur ce coup au pire je viens de réfléchir , je ferais une autre tete noir a partir de la tete de mu ( toute mes excuses a lui d'ailleur :face: )allez tous au bar :fuite:
:idea: merci pour cette brillante idée jerem63 :cheers: ...dans le pîre des cas pour le pope shion avec casque, un petit custom en tête noir de celle en double de mû :D | |
|
| |
maxkaban Temple de la Balance
Nombre de messages : 1297 Age : 47 Localisation : sur les genoux de Déesse Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 0:41 | |
| | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 0:46 | |
| merci max pour ces tofs
...mais y'a pas "un petit japonais" qui sais poster une tof de ce foutu visage couleur chair de shion pour savoir si c'est juste "un visage" ou bien "une tête supplémentaire" en plus "d'une tête à visage noir" :twisted: | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 0:59 | |
| ouais ou voir même le manuel de montage!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 1:04 | |
| - Mû a écrit:
- ouais ou voir même le manuel de montage!!
exact "patron mû" mais je suis en train de me dire si c'est bien une tête de couleur chair que nous aurons avec ce pope shion, il ne manquerai juste que la chevelure arrière pour mettre sur le shion en bélier gold. alors que peut-être bandai va nous offrir comme "bonus" en avril 2006 avec le surplis du bélier en myth, "une deuxième chevelure verte arrière", juste histoire de "doper" les ventes de ce shion en surplis, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 1:07 | |
| difficile a dire!! ce pope est un grand mystere pour moi! il est cher, il a mis un temps fou a sortir...et pourquoi?...pas grand chose!le pope que l'on voit est le même qu'ya six mois!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 1:14 | |
| - Mû a écrit:
- difficile a dire!! ce pope est un grand mystere pour moi! il est cher, il a mis un temps fou a sortir...et pourquoi?...pas grand chose!le pope que l'on voit est le même qu'ya six mois!!
C’est clair, et le pire c'est que y'en à encore plein à vendre sur les boutiques d’ebay, sytle "lacitédesnuages"ou "hysys" alors que y'a 3 mois on avait le droit au refrain " cette myth sera dur à trouvé, dépêcher vous la de la réservez avant qu’il ne soit trop tard" :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 1:16 | |
| exact kanon! c'est une leçon qu'il faut retenir...le succes grandissant des myth nous amène a cela!! | |
|
| |
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 1:25 | |
| - jerem63 a écrit:
- c'est vrai que quand je vois le prix que me coute ce pope pour ce qui il y a dedans c'est vraiment l'arnaque, mais si en plus la tete de shion n'est qu'en faite un visage alors là :nerv6: :nerv1: :pc1: :pc3: :bruce: :boxe: :police: :bat1: :fouet2: :gerb2:
...calme toi jerem :pale: passe plutôt au bar prendre une petite bouteille "de jaune" va :boire1: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 1:28 | |
| On en saura plus dans la semaine........... | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 14:22 | |
| C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans ce pope, à la limite au lieux de mettre les socles avec ils auraient pu mettre l'armure du bélier en version surplis carrément. Le prix au moins aurait eté justifié. Tant pis, on va se contenter d'une robe, d'un casque et de 13 socles en plastocs. Ils le savent ces marloux de chez bandai qu'ils ont à faire à des collectionneurs complétement fadas et que la moindre myth, bein on saute dessus. AHH bandai quand tu nous tiens !.... Par contre mon fournisseur m'a annoncé une semaine de retard dans la livraison, il devait les recevoir le 30 oct. il ne seront disponibles que le 7 nov. | |
|
| |
iginss Temple du Bélier
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 15:47 | |
| De ce que je sais, le pope ne coûte pas plus cher qu'une figurine Gold au japon, mais ce sont les importateurs qui font monter les prix.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 16:02 | |
| - iginss a écrit:
- De ce que je sais, le pope ne coûte pas plus cher qu'une figurine Gold au japon, mais ce sont les importateurs qui font monter les prix....
Légèrement plus cher qu'une gold, mais il est vrai que chez nous les prix ont flambés :affraid: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 16:04 | |
| - Aldébaran a écrit:
- Légèrement plus cher qu'une gold, mais il est vrai que chez nous les prix ont flambés :affraid:
...surtout pour le contenu une belle arnaque cette myth du pope shion en fait :x | |
|
| |
Alberich Temple du Cancer
Nombre de messages : 780 Age : 43 Localisation : LILLE Loisirs : Aucun (trop de boulot) Date d'inscription : 30/09/2005
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 17:10 | |
| Une arnaque OUI surtout pour ceux qui en plus de ça ne comptent pas se servir des socles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) Lun 31 Oct - 17:11 | |
| - JKL59 a écrit:
- Une arnaque OUI surtout pour ceux qui en plus de ça ne comptent pas se servir des socles !
Comme moi :affraid: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Pope Shion (premium) | |
| |
|
| |
| Grand Pope Shion (premium) | |
|