Le Sanctuaire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Grand Pope Shion (premium)

+39
Djul
ryugi
Luke_fr
Arno de Lacanau
Welling
JoCamus
Oxy
caco
DEVOURMENT
albator
Camus
verseau23
Kimengumi
saga91
Nicolas
legarsduforum
pégase 91
M
scorpiobis
Furet_bleu
Shakalaw
Scorpio No Milo
Firefox
Petit Dragon
khyvar
maxkaban
iginss
fenryl
polak
benjleouf
Kanon
Alberich
fyvap
Déesse
charon
harry91
Aldébaran
Saga
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Aldébaran
Chevalier d'or du Taureau

Masculin Taureau

Grand Pope Shion (premium) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 17:09

Tout comme jerem, j'ai bien peur que bandai est bien joué le coup pour faire en sorte que le visage ne se mette que sur la tete noire du pope, donc 2 popes a acheter pour pouvoir faire shion et le pope :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 17:15

Aldébaran a écrit:
Tout comme jerem, j'ai bien peur que bandai est bien joué le coup pour faire en sorte que le visage ne se mette que sur la tete noire du pope, donc 2 popes a acheter pour pouvoir faire shion et le pope :affraid:

...pourquoi ne voit t'on pas la chevelure verte dépassé du coup du Pope sur la photo au dessus aldé ?

je pense que ces 2 photos proviennent de la même personne.

pourquoi aurait t-il délibérément oublié de mettre la chevelure verte du pope derrière le coup si il avait fait 2 prises de photos différentes avec une seule tête :idea:
charon
Passeur du fleuve archéron

Masculin Bélier

Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique....

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 18:51

Citation :
...pourquoi ne voit t'on pas la chevelure verte dépassé du coup du Pope sur la photo au dessus aldé ?

pourquoi aurait t-il délibérément oublié de mettre la chevelure verte du pope derrière le coup si il avait fait 2 prises de photos différentes avec une seule tête

en meme temps la fameuse chevelure n'est pas non plus sur shion en armure au vu du jour derière son cou , et ce n'est pas non plus cette photo qui me rassure :pleur:
Grand Pope Shion (premium) - Page 6 Popeintrieurboite0gx
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:14

jerem63 a écrit:
Citation :

pourquoi aurait t-il délibérément oublié de mettre la chevelure verte du pope derrière le coup si il avait fait 2 prises de photos différentes avec une seule tête

en meme temps la fameuse chevelure n'est pas non plus sur shion en armure au vu du jour derière son cou , et ce n'est pas non plus cette photo qui me rassure :pleur:

+1 a suivre, mais ca sent l'escroquerie bandai la :affraid:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 20:53

Aldébaran a écrit:

[b]en meme temps la fameuse chevelure n'est pas non plus sur shion en armure au vu du jour derière son cou , et ce n'est pas non plus cette photo qui me rassure :pleur:

+1 a suivre, mais ca sent l'escroquerie bandai la :affraid:

c'est pas faux. attendons qu'un petit japonais poste sur sur le net une photo bien visible de cette fameuse tête ( ou simple visage ) couleur chair de Shion.

...à suivre ^^

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:17

jerem63 a écrit:
Citation :

c'est con! la photo serait un bon poil plus haut et on n'aurait eu la reponse sur le manuel!!!
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:22

Mû a écrit:

c'est con! la photo serait un bon poil plus haut et on n'aurait eu la reponse sur le manuel!!!

les réponses à cette question vont venir les gars ^^

…kanon59 mène l'enquête ( entre 2 verres :drunken: )
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:27

j'éspère avoir faut sur ce coup 🇳🇴 au pire je viens de réfléchir , je ferais une autre tete noir a partir de la tete de mu ( toute mes excuses a lui d'ailleur :face: )allez tous au bar :fuite:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyDim 30 Oct - 21:45

jerem63 a écrit:
j'éspère avoir faut sur ce coup 🇳🇴 au pire je viens de réfléchir , je ferais une autre tete noir a partir de la tete de mu ( toute mes excuses a lui d'ailleur :face: )allez tous au bar :fuite:

:idea: merci pour cette brillante idée jerem63 :cheers:

...dans le pîre des cas pour le pope shion avec casque, un petit custom en tête noir de celle en double de mû :D
maxkaban
Temple de la Balance
Temple de la Balance
maxkaban

Masculin Cancer

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 0:41

Grand Pope Shion (premium) - Page 6 Img20051030

Grand Pope Shion (premium) - Page 6 Img20051029_3
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 0:46

merci max pour ces tofs

...mais y'a pas "un petit japonais" qui sais poster une tof de ce foutu visage couleur chair de shion pour savoir si c'est juste "un visage" ou bien "une tête supplémentaire" en plus "d'une tête à visage noir"
:twisted:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 0:59

ouais ou voir même le manuel de montage!!
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:04

Mû a écrit:
ouais ou voir même le manuel de montage!!

exact "patron mû"

mais je suis en train de me dire si c'est bien une tête de couleur chair que nous aurons avec ce pope shion, il ne manquerai juste que la chevelure arrière pour mettre sur le shion en bélier gold.

alors que peut-être bandai va nous offrir comme "bonus" en avril 2006 avec le surplis du bélier en myth, "une deuxième chevelure verte arrière", juste histoire de "doper" les ventes de ce shion en surplis, non ?

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:07

difficile a dire!! ce pope est un grand mystere pour moi! il est cher, il a mis un temps fou a sortir...et pourquoi?...pas grand chose!le pope que l'on voit est le même qu'ya six mois!!
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:14

Mû a écrit:
difficile a dire!! ce pope est un grand mystere pour moi! il est cher, il a mis un temps fou a sortir...et pourquoi?...pas grand chose!le pope que l'on voit est le même qu'ya six mois!!

C’est clair, et le pire c'est que y'en à encore plein à vendre sur les boutiques d’ebay, sytle "lacitédesnuages"ou "hysys" alors que y'a 3 mois on avait le droit au refrain " cette myth sera dur à trouvé, dépêcher vous la de la réservez avant qu’il ne soit trop tard" :lol:

Chevalier d'or du Bélier
Chevalier d'or du Bélier
Mû

Masculin Vierge

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:16

exact kanon! c'est une leçon qu'il faut retenir...le succes grandissant des myth nous amène a cela!!
charon

Masculin Bélier

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:18

c'est vrai que quand je vois le prix que me coute ce pope pour ce qui il y a dedans c'est vraiment l'arnaque, mais si en plus la tete de shion n'est qu'en faite un visage alors là 🔫 :nerv6: :nerv1: :pc1: :pc3: :bruce: :boxe: :police: :bat1: :fouet2: :gerb2:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:25

jerem63 a écrit:
c'est vrai que quand je vois le prix que me coute ce pope pour ce qui il y a dedans c'est vraiment l'arnaque, mais si en plus la tete de shion n'est qu'en faite un visage alors là 🔫 :nerv6: :nerv1: :pc1: :pc3: :bruce: :boxe: :police: :bat1: :fouet2: :gerb2:

...calme toi jerem :pale: passe plutôt au bar prendre une petite bouteille "de jaune" va :boire1:
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 1:28

On en saura plus dans la semaine...........
Shakalaw
Temple du Lion
Temple du Lion
Shakalaw

Masculin Vierge

Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 14:22

C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose dans ce pope, à la limite au lieux de mettre les socles avec ils auraient pu mettre l'armure du bélier en version surplis carrément. Le prix au moins aurait eté justifié.

Tant pis, on va se contenter d'une robe, d'un casque et de 13 socles en plastocs. -;)-

Ils le savent ces marloux de chez bandai qu'ils ont à faire à des collectionneurs complétement fadas et que la moindre myth, bein on saute dessus. -;)-

AHH bandai quand tu nous tiens !....

Par contre mon fournisseur m'a annoncé une semaine de retard dans la livraison, il devait les recevoir le 30 oct. il ne seront disponibles que le 7 nov.
http://shakalaw.skyblog.com/index.html
iginss
Temple du Bélier
Temple du Bélier

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 15:47

De ce que je sais, le pope ne coûte pas plus cher qu'une figurine Gold au japon, mais ce sont les importateurs qui font monter les prix....
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 16:02

iginss a écrit:
De ce que je sais, le pope ne coûte pas plus cher qu'une figurine Gold au japon, mais ce sont les importateurs qui font monter les prix....

Légèrement plus cher qu'une gold, mais il est vrai que chez nous les prix ont flambés :affraid:
Kanon
Océan Arctique
Océan Arctique
Kanon

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 16:04

Aldébaran a écrit:
Légèrement plus cher qu'une gold, mais il est vrai que chez nous les prix ont flambés :affraid:

...surtout pour le contenu -:(-

une belle arnaque cette myth du pope shion en fait :x
Alberich
Temple du Cancer
Temple du Cancer
Alberich

Masculin Sagittaire

Loisirs : Aucun (trop de boulot)

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 17:10

Une arnaque OUI surtout pour ceux qui en plus de ça ne comptent pas se servir des socles !
Aldébaran

Masculin Taureau

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 EmptyLun 31 Oct - 17:11

JKL59 a écrit:
Une arnaque OUI surtout pour ceux qui en plus de ça ne comptent pas se servir des socles !

Comme moi :affraid:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grand Pope Shion (premium)   Grand Pope Shion (premium) - Page 6 Empty

Grand Pope Shion (premium)
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant