| décors pour pandore et ses trois juges | |
|
+9JoCamus charon tcsaga Welling bart_28 Diditoff Aries78 shiryu 87 maxou51bis 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: décors pour pandore et ses trois juges Sam 23 Déc - 22:10 | |
| un décors pour la miss et les 3 juges en attendant que mes 2 perso menquant arrive sous le sapin (minos et pandore)j'ai donc été au roi malin est je me suis acheter 2 plaque de polystirene extrudé (ou expansé je sais plus),puis je suis allez a cultura pour acheter des bombe de peinture et enfin je suis partis a speedy pour acheter de l'huile de coude 1er couche de peinture a la bombe et pour la suite y faudra attendre demain | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Dim 24 Déc - 13:28 | |
| pas mal comme décor combien les plaques en Cm l'épaisseur | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Dim 24 Déc - 14:31 | |
| c'est sympas je voulais faire un peut pres la meme choise sur le mur du fond je vais mettre les têtes du murs des lamentation | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Dim 24 Déc - 18:41 | |
| - shiryu 87 a écrit:
- pas mal comme décor combien les plaques en Cm l'épaisseur
les dimmension des plaques c'est 120x60x2 (en centimétre) la plaque coute environ 2.20€ | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Dim 24 Déc - 19:06 | |
| voila ce que j'ai fait pou aujourd'hui un petit brossage, peinture dans la lucarne. la couleur de la lucarne ne se vois pas trop mais c'est du bleu nuit avec quelque paillette pour faire les étoile , avec 2 curdent pour faire les barreau pour la suite je voulais mettre des rideau au font mes sa ma pris la téte alors je vais demander a ma mére si elle ne peut pas m'aider parce que sa me fait vraiment chié. ensuite je doit faire 4 colonne dans chaque coin mais là non plus je n'y arrive pas j'ai eu beau utiliser tout les tuto je suis une vrai brelle think1 ha si une fois j'ai reussi mais ma mere la fait tomber grognon du coup sa me fait 2colonne ( :cheers: bravo mam) est ce que quelqu'un pourait me dire ou je peu trouver des colonne toute faite? parce que sa me soul trop :boire6: | |
|
| |
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Dim 24 Déc - 19:19 | |
| aussi non pour tes colonnes tu prend le poly le plus gros celui de 4 cm et tu fais des bandes de 4 cm ( sur la hauteur que tu veux ) une fois que tu as hue ta bande de 4 cm sur 4 cm (et on vas dire 30 cm de haut ) tu prend ton cuteur et tu coupe les coin (pas trop gros et pas trop petit non plus )et en suite tu recoupe les aretes que tu as fais et ainsi de suite . une fois que tu as obtenu une bande a peut pres ronde tu ponces les aretes et tu as ta colonne ps si tu as pas tous compris je te ferais des fotos | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Dim 24 Déc - 19:31 | |
| je crois que j'ai compris mais bon je vairer bien demain je testerai dés que j'aurai ouvere mes cadeaux en tout cas merci pour le tuyau c'est tres sympa :merci: et sinon pour les rideau ta des idee parce que moi je suis a cours | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Dim 24 Déc - 19:34 | |
| la pour les rideaux j'en n'ais aucune ...moi aussi ça me prend la tête quand j'en fais une ...bon courrage :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Dim 24 Déc - 19:48 | |
| voila se que sa doit donner une fois fin i | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Lun 25 Déc - 10:34 | |
| Ca à l'air sympa pour une première :cartonnes: par contre les colonnes bleues et les rideaux translucides j'aime pas... :dehors1: | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Lun 25 Déc - 19:18 | |
| - Diditoff a écrit:
- Ca à l'air sympa pour une première :cartonnes:
par contre les colonnes bleues et les rideaux translucides j'aime pas... :dehors1: pourquoi me dit tu pour une 1er? c'est parque les autre décor que j'ai fait son moche grognon | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Lun 25 Déc - 19:55 | |
| Tres joli decor!!
Vivement la suite^^ | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Lun 25 Déc - 21:51 | |
| - bart_28 a écrit:
- Tres joli decor!!
Vivement la suite^^ +1 | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Lun 25 Déc - 22:00 | |
| - maxou51bis a écrit:
- Diditoff a écrit:
- Ca à l'air sympa pour une première :cartonnes:
par contre les colonnes bleues et les rideaux translucides j'aime pas... :dehors1: pourquoi me dit tu pour une 1er? c'est parque les autre décor que j'ai fait son moche grognon Arf!! non je pense qu'il avait compris qu'il s'agissait de ton premier décor d'où ce qu'il a dit enfin très sympa comme décor justement je veux aussi en faire un avec pandore et les juges ça donne une idée globale c'est cool ce qui l'est moins c'est que je n'ai pas la place pour le faire vivement que le tiens soit terminé. :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 11:19 | |
| Sa déboite bien ton décor :cheers: vivement la suite ...... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 11:35 | |
| arf... oui je croyais que c'était ton premier. Remarque ca me rassure parce que que tu fasse un truc aussi bien du premier coup ca aurait été démoralisant | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 13:44 | |
| voila se que sa donne avec les figurine bin si j'ai su j'aurai rajouter une marche car bien que pandore soit surélever elle est encore trop petite et la fenetre et trop basse par rapport a pandore sinon a par sa cette apreme j'attaque les colonne en utilisant la technique a aries 78 (on vera bien si sa marche) | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 13:52 | |
| ouais pas mal et sans les socles ca donne quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 14:22 | |
| c'est mieux sans | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 14:22 | |
| Tin, les briques sont pas droites :D | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 15:08 | |
| - JoCamus a écrit:
- Tin, les briques sont pas droites :D
bin dison que le maçon avait pris 2 jaune en trop | |
|
| |
Kimengumi Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1027 Age : 41 Localisation : Lens/Lille Loisirs : Lecture - Guitare - Mangas Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 17:00 | |
| Excellent travail ! moi aussi je prefere sans les socles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 18:27 | |
| pas mal :bravo: .... je préferer sens les socles | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges Mar 26 Déc - 21:00 | |
| évidemment que c'est plus beau sans les socles ! mais bien qu'ils soient moche ben ces socles sont bien pratique pour éviter de retrouver un minos ou un eaque a quatre pates parce que [la copine, la mere, le chien] rayer la mention inutile aura donner un coup dans la vitrine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décors pour pandore et ses trois juges | |
| |
|
| |
| décors pour pandore et ses trois juges | |
|