| Impressions sur Minos du griffon MC | |
|
+27tcsaga poulpus Djul Aries78 Hirogaku Nicolas JoCamus maxou51bis kokofo59 Camus benjleouf harry91 bart_28 sagittarius Luke_fr Welling floyd Diditoff charon Orphée Saga Tsume Aldébaran yukikun phekdanotholl Kanon Mû 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Lun 11 Déc - 1:05 | |
| [quote="charon"]j'ai enfin reçu mon minos , pour impréssion je trouve qu'il pète , avec ses collègues , mais qu'il est beaucoup trop imposant . De plus le coup des mèches sa passe vraiment pas . Donc cela reste une belle myth , mais loin d'etre parfaite , et la moin réussit des trois juges à mon gout :roll: PS :courrage pour la faire tenir debout et sans socle !!!!
D'accord, je vois qu'il va falloir investir dans des socles :twisted: . Les socles noirs que tu as dans ta vitrine sont ceux qui sont fournis avec Pandore :?: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 12 Déc - 23:23 | |
| Ca yé, j'ai Minos. Mon impression, il est beau, mais qu'est ce que j'ai galeré pour mettre cette fichue ceinture... Bandai aurait pu et du penser a faire des clips, au lieu de nous mettre un emboittement difficile a mettre... Ce montage m'a un poil deçu quant a la figurine. Dommage. | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mer 13 Déc - 0:34 | |
| Reçu Minos aujourd'hui (merci Monsieur CHARON :cheers: ) Effectivement, imposante la bête, mais pour moi cela reste une pièce de bonne facteure, même si l'on peut vraiment regretter cette histoire de meche... Mais bon, ce qu'il y a de sure c'est que je vais m'enpresser d'acquerrir un socle si je ne veux pas qu'il finisse comme mon gémeaux...snif ... les funérailles auront lieu à... :dead: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Lun 18 Déc - 23:33 | |
| Désolé mais moi les mèches j ai réussi à les faire passer au dessus du plastron, le casque est bien enfoncé et la tête aussi, et ca ne choque absolument pas.... Essayez, vous verrez.... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 19 Déc - 0:40 | |
| Ta pas une tof , car j'ai bien essayé ,et franchement je doute de ton résultat :?:, et tete bien enfoncé , je demande à voir :roll: | |
|
| |
Hirogaku Temple du Bélier
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : c'est marqué Temple du Bélier...donc je dois y etre sans doute Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 19 Déc - 11:42 | |
| Bon y a pas a dire, Minos il est bien réalisé... facile a monter... Avec ses 2 potes ca rend bien... mais (car il y a toujours un mais) Il tient pas tout seul debout !!!!! C'est impossible | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 19 Déc - 19:02 | |
| oui c'est vrais que ce une belle bête :face: mais pour tenir debout c'est autre chose grognon | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 19 Déc - 20:10 | |
| Je l'ai recu aujourd'hui et deux chose à dire premièrement la tete est beaucoup moins moche que sur les photos, il n'a pas des yeux de psychopathe et il tien tres bien debout tout seul il faut juste trouver le bon angle des chevilles ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 19 Déc - 21:00 | |
| Pour le faire tenir pas de probleme pour moi, car j'ai les socles de pendore :face: | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 19 Déc - 23:53 | |
| - charon a écrit:
- Ta pas une tof , car j'ai bien essayé ,et franchement je doute de ton résultat :?:, et tete bien enfoncé , je demande à voir :roll:
ici Alors je dis pas hein, les mèches sont quasi allongées mais par rapport au gabarit de l'armure, rien de plus choquant que milo ou hyoga. Et je t assure que la tête est bien enfoncée jusqu'au bout | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mer 20 Déc - 1:34 | |
| Pour les cheveux pareil que Nicolas, ils sortent sans problème avec la tête bien enfoncée. Pour la stabilité c'est vrai que c'est chaud mais il tient tout seul, sans socle, une fois le point d'équilibre trouvé. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Ven 22 Déc - 22:14 | |
| une petite question :?: est que quelqu'un pourrai me donnée la hauteur total de minos car j'en est besoin pour me faire un décor d'avance :merci: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Ven 22 Déc - 22:19 | |
| un peu moins de 19 avec les ailes | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Ven 22 Déc - 22:20 | |
| ok merci grace a toi je n'ai plus qu'a me mettre au boulot | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Ven 22 Déc - 23:59 | |
| on attends des photos :cheers: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Lun 25 Déc - 16:28 | |
| a peine déballé qu'il est déjà monté...pas eu de problème pour le montage ni pour le faire tenir debout!...belle pièce! | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Lun 25 Déc - 19:16 | |
| ouvert se matin avec pandore (merci papa noel) pour le monter j'ai eu aucun probléme pour la stabilité aucun probleme il n'est pas aussi instable que sa en revanche j'ai une petite question c'est quoi sa bon je sais ces flou mais bon ceux qui ont la boite de minos save de quoi je veux parler alors est ce que sa a une signification quelquonque parce que j'ai cru voir une date (2007/02) | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Lun 25 Déc - 20:00 | |
| Pareil je l'ai eu aujourd 'hui et c'est vraiment une tres belle piece, rien a redire
Niveau montage, tout s'emboite parfaitement et quand on le pose, il degage quelque chose de vraiment impressionant, bref il en impose le bougre.
Et il tient super bien de bout^^ | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Lun 25 Déc - 22:13 | |
| le mien aussi tient très bien aucun souci pourtant il est sur du verre enfin bref belle pièce certe mais le coup des mèches j'ai du mal à m'y faire même si c'est possible de les faire sortir c'est tout de même galère. et le gros reproche que je ferais c'est de ne pas pouvoir mettre la chevelure derrière avec le casque. Sinon mon préfèré reste quand même Garuda d'ailleurs je viens de recevoir le second exemplaire monté sur socle et ça pète grave mais ce n'est pas le sujet lol | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 26 Déc - 11:47 | |
| Niveau stabilité c'est clair qu'il tient bien, mieux que Garuda même. Pour le "point sur la boite" je me suis aussi demandé ce que c'était. Et pour la chevelure à l'arrière du casque je suis d'accord avec tcsaga, mais comme on voit pas trop le dos ca va. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mar 26 Déc - 14:57 | |
| clair que c'est dommage cette histoire de chevelure a l'arrière...mais je crois que l'histoire du col tres haut ne permettait pas de faire un rajout style saga...le problème se posant donc aussi pour les meches de devant!
mais bon moi j'ai laissé les meches a l'interieur! | |
|
| |
| |
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC Mer 27 Déc - 2:48 | |
| Cette Myth est une pure merveille, l'armure est extrêmement fidéle au DA et superbement proportionnée, ce Minos est un vrai colosse.
Beaucoup mieux équilibrée que Eaque ou Radha, elle tient très facilement debout même sans le socle noir livré avec Pandore.
:cheers: Minos is the boss !!! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Minos du griffon MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Minos du griffon MC | |
|