| Impressions sur Pandore MC | |
|
+30M maxou51bis sagittarius Luke_fr Diditoff Djul taram du chaudron benjleouf Orphée saintvdb bubu Aries78 yukikun Tsume dabiker999 bluy Nicolas charon Welling Saga harry91 Mû Yeziliclick bart_28 saga91 phekdanotholl Aldébaran Kanon JoCamus Déesse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 20:14 | |
| pour la faire tenir debout sans socle, je l'ai mise avec sa lance à la main !
...ça l'aide à se stabiliser au moins je trouve ^^ | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 20:17 | |
| j'ai mis la lance comme sur la tof derrière la boite...pointe vers le bas! | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 22:00 | |
| reçut aussi aujourd hui merci pat :cheers: la figurine est belle ( je l'ais mis direct avec la harpe) le seul dommage c'est la lance qui a l' embout en plastique pas genial | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 23:27 | |
| D'un coup je regrete d'avoir pris le trone avec je l'aurais aps pris j'aurai eu ma pandore chez moi en ce moment :p je vais devoir attendre la semaine prochaine c'est pas cool | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Ven 1 Déc - 1:07 | |
| Pas à une semaines près non plus. Bon j'espère que le trone va être réussi parce que sinon, là oui je serais dégoutté. En tout cas je m'inquiète pour cette fig. Moi je n'aime pas les socles donc apparement je vais galérer pour la faire tenir. Va falloir tricher avec les accessoires. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 14:18 | |
| Je l'ai reçu aussi (merci Pat!) Très jolie MC ... par contre je confirme qu'elle est galère à faire tenir! grognon J'ai voulu l'assoir sur son siège mais il est trop petit et la aussi c'est galère! ... en plus une foi en place elle fait trop 'tassée' par rapport à la harpe ... Du coup j'ai posé le siège sur un des socle ... elle est plus haute (commme sur la boite) Maintenant c'est nickel! | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 16:24 | |
| c'est vrai que sur le coup on a pas l'habitude de faire tenir une myth avec des pieds aussi petits et non inclinable sur le côté!!!
mais bon arrive finalement un moment ou on trouve l'équilibre de ce nouveau corps et après c'est fastoche!!!
moi quand j'ai eu ma toute première myth j'ai galéré a la faire tenir debout( ct dohko)...vlà pas le nombre de fois qu'elle est tombé!!! | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 16:35 | |
| - Mû a écrit:
- ... moi quand j'ai eu ma toute première myth j'ai galéré a la faire tenir debout( ct dohko)...!!!
Faut dire que t'as pas commencé par la plus facile! :affraid: Moi c'est la seule qui tombe régulièrement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 16:38 | |
| Pour ça que je suis devenu un pro pour faire tenir les myths dans une vitrine sans qu'elle tombe quand je la secoue légèrement!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 17:05 | |
| - Mû a écrit:
-
moi quand j'ai eu ma toute première myth j'ai galéré a la faire tenir debout( ct dohko)...vlà pas le nombre de fois qu'elle est tombé!!! je pensais que ta première myth cloth qui devait être la seule d'ailleurs, était "Seiya V3" :suspect:
Mû ---> :boire3: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 17:13 | |
| oui c'est ma première preco c'est vrai!!!...mais dohko commandé après est arrivé avant!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 17:37 | |
| poutant facile a comprendre cap'taine!!! bon revenons a cette pandore qui a mon gout et bien bonne | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 17:48 | |
| oui mais ses seins ne sont pas assez gros à mon goût :nich: | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 17:54 | |
| fais comme moi modifie la robe!!! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 13 Déc - 18:10 | |
| - Mû a écrit:
- fais comme moi modifie la robe!!!
je vais lui mettre des prothèses ouais :twisted:
en patafix think1
:face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 14 Déc - 1:47 | |
| - Kanon a écrit:
- Mû a écrit:
- fais comme moi modifie la robe!!!
je vais lui mettre des prothèses ouais :twisted:
en patafix think1
:face: Attention Pamela Pandorson :Topless: débarque chez Kanon :face: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 14 Déc - 11:51 | |
| mdr les gars...., je crois que pour la plastique , il y en a déja pas mal sur pandore :face: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Sam 30 Déc - 17:57 | |
| A noter que Pandore sortira en Mars 2007 en Espagne dans les Toy'r'us. | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 3 Jan - 20:20 | |
| je sais pas si vous éte au courant mais pandore devrait arriver en version française vers le 2em trimestre 2007 (annoncer par la boutique belge from fan 2 fan) | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 3 Jan - 21:01 | |
| Dans la série "on recule chaque jour", je demande Bandai France :evil:
Avant on avait nos MC locales avant les espagnols mais plus chères chez nous :roll:
Maintenant ce sont les espagnols qui sont servis avant nous et en plus toujours à des prix de :dingue:
:malades: chez Bandai France | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 4 Jan - 18:29 | |
| avec les trois spectres, pandore ca donne pas mal en attendant Myu du papillon en MC vu que j'ai la pandora box | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Sam 10 Mai - 10:52 | |
| | |
|
| |
oO Seiya Oo Temple de la Balance
Nombre de messages : 1348 Age : 51 Localisation : Temple d'Aquarius (95) Loisirs : Playstation 3, manga(st seiya ect...)collect.fig.japan,dvdvor,cinema,ballade,sport( télé). Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Sam 10 Mai - 12:04 | |
| Je me doutais bien que c'était une coquine,en tout cas j'aime beaucoup j'en veux une :cheers: Il y a des infos sur cette figurine :?: | |
|
| |
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Sam 10 Mai - 14:18 | |
| ça serait pas un montage PS par hasard ? parceque la tête et la lance m'ont quand même l'air bizarre surtout la tête ça sent l'incrustation d'image non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Pandore MC | |
|