| Impressions sur Pandore MC | |
|
+30M maxou51bis sagittarius Luke_fr Diditoff Djul taram du chaudron benjleouf Orphée saintvdb bubu Aries78 yukikun Tsume dabiker999 bluy Nicolas charon Welling Saga harry91 Mû Yeziliclick bart_28 saga91 phekdanotholl Aldébaran Kanon JoCamus Déesse 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Ven 3 Nov - 13:09 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Sam 4 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Sam 4 Nov - 13:22 | |
| au fait, sur la "tranche", on voit un ange avec un trident et un espèce d'anneau. qu'est-ce que c'est? | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Sam 4 Nov - 14:22 | |
| la figurine en elle même est super mais la robe je sens que ça vas etre de la m.... un si que le colier qui vas bien reste droit (comme pour les popes ) grognon | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Sam 4 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mar 7 Nov - 2:02 | |
| Quelqu'un a des news concernant les Pandore chez Asian Alternative ? Merci | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mar 7 Nov - 2:03 | |
| Bah si tu regarde le site c est noté pour le 15 novembre... | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mar 7 Nov - 9:04 | |
| mon contact hk m'a dit pour le 15 aussi | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 8 Nov - 22:49 | |
| | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mer 8 Nov - 23:12 | |
| Elle est trop belle... Ils sont quand même doués chez Bandai... Elle sera bien entre les 3 juges (en tout bien tout honneur ) dans ma vitrine en robe ceintrée et en jouant de la harpe... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 23 Nov - 13:23 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 23 Nov - 14:07 | |
| | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Lun 27 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mar 28 Nov - 1:08 | |
| Cela reste une poupée, heureusement que la harpe est la :face: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mar 28 Nov - 10:54 | |
| quand elle sera là, ce sera bien la première fois que je vais habiller une poupée...étant gamin, je venais ennuyer ma soeur a déshabiller ses barbies!!!! ...elles avaient des relations avec mon musclor | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mar 28 Nov - 23:06 | |
| Moi c'est avec les poupées que j'avais des relations :boi1: | |
|
| |
saga91 Temple du Cancer
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Mar 28 Nov - 23:47 | |
| quand je revois certaine photos plus haut sur la page je me dis :
:oh3: y en a qui sont vraiment atteint lol | |
|
| |
benjleouf Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 213 Age : 46 Localisation : comines din ch'nord 59 Loisirs : musique, manger Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 13:25 | |
| ça y est, reçu ce matin !!! :cheers: alors comme pour tout le monde, le corp est horriblement mou, elle tient pas debout, sinon pour le reste, tout est tres simple, et d'une grande beauté, je me suis pas attardé sur le corps disproportioné, car on ne le remarque pas une fois qu'elle a enfilé ses fringues, je ne ferais pas de photos détourné avec elle, parceque en fait, bah le corps est vraiment trop moche... merci patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice par contre, pour les socles, est ce que quelqu'un a eu des problemes a mettre cet enfoiré d'eaque ??? une vrai merde, il se casse la gueule tout le temps, a moin d'avoir une astuce pour resserrer l'articulation des jambes pour ne plus qu'elles s'ecartent.... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 13:33 | |
| Superbe :cheers: , en plus elle vient de chez pat !!!! sa veut dire que la mienne va pas tarder think1 édit : elle était dans ma boite au lettre depuis ce matin mmmeeerrrrccciiii pat | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 14:32 | |
| moi aussi pandore est chez moi merci pat | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 14:45 | |
| Pandore reçu aussi!!!
heureusement que ya un socle pour elle car franchement pour la faire tenir debout a long terme c'est impossible!...c'est même déjà pas très stable avec le socle!!!
edit:...quoique je viens de réussir a la faire tenir debout sans rien!!!
superbe, rien a dire, facile a monter bien sûr!...et la harpe est magnifique...les photos viendront plus tard dans ma collect...j'ai pas mon apn chez moi!!
merci patoche!!!! | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 15:42 | |
| bah moi recu ma pandore pas de chez PAT | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 18:26 | |
| recu la mienne de chez pat mais pas montée encore car je suis au boulot donc ds 20 minutes je decole , je vais chercher mon fils a l'ecole et je la monte (enfin pas de jeux de mots gras .....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 19:17 | |
| j'ai refait le décolleté qui était trop haut a mon goût...j'ai repris exemple sur le tofs de la boite! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC Jeu 30 Nov - 20:05 | |
| Pandore chez moi aussi (merci Pat!). Je l'ai mise a la harpe, ca fait super bien et c'est ce que je voulais faire (nan, jvoulais pas la mettre debout) : j'ai reussi a la faire s'assoir, pas comme Shaka ou je n'avais pas reussi.
En bref, totale reussite malgrè une boite quelque peu vide... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impressions sur Pandore MC | |
| |
|
| |
| Impressions sur Pandore MC | |
|