| Dragon des Mers | |
|
+35Smileboy Djul Shun bart_28 maxou51bis floyd Hirogaku cygnus86 fred poulpus Aquarius no camus Aldébaran Saga Orphée Petit Dragon Déesse Nicolas kaji88 Firefox phekdanotholl shiryu 87 M charon Luke_fr saintvdb Welling sagittarius harry91 Mû yukikun JoCamus Diditoff saga91 Tsume Kanon 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 11:48 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 13:34 | |
| ils ont que des telephones de merde au japon lol, on voit jamais rien , à moins qu'ils ont tellement peur de se faire attraper en train de prendre une photo qu'ils font ça façon ninja :bruce: | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 14:02 | |
| dommage car la j admet c est crado crado | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 14:38 | |
| et dire que c'est le pays de la technologie :face: en même temps ils sont fidèles à eux mêmes, les photos aussi ils les miniaturisent :mdr0: | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 15:41 | |
| on voit rien c'est a chier | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 21:25 | |
| Meme en faisant un roulé boulé en prenant la photo elle serait mieue :face: | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 23:00 | |
| :affraid: :drunken: CHERIIIIIE, APPROCHE MOI MES LUNETTES...... arf Je crois que je vais aller m'acheter un labrador... :face: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 23:18 | |
| ARF put... on voit rien dommage grognon | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 12:10 | |
| | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 12:17 | |
| sur le montage la tête est quand même disproportionée j'espere que le vrai Dragon des Mers ne sera pas comme ça :face: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 17:48 | |
| - poulpus a écrit:
- sur le montage la tête est quand même disproportionée j'espere que le vrai Dragon des Mers ne sera pas comme ça :face:
de plus s'il colorise les cheveux en gris, il ne faut pas oublier les yeux rouges... comme ceci: et puis, j'me suis rendu compte que la réédition avait la tête version "gentil": pour la boîte de la mc, j'pense que bandai mettra la tête gentille de la rééd... même si j'aurais préféré celle du vintage...
Dernière édition par le Mar 19 Déc - 17:55, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 17:52 | |
| ben si tu veux l'autre tu as ton pope saga evil hein!!...donc perso je verrais pas l'utilité d'une autre identique!!
sinon le montage est fait a partir de la tête du buste, il aurait mieux valu le faire avec celle de saga pour une meilleur vision et en mode miroir pour avoir les cheveux incliné dans l'autre sens! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 18:07 | |
| - Mû a écrit:
- ben si tu veux l'autre tu as ton pope saga evil hein!!...donc perso je verrais pas l'utilité d'une autre identique!!
j'parlais de l'image du perso sur la boîte de la MC...jongler avec les têtes des MC, on est déjà bien habitué :face: (tête de shaka sur corps de shiryu v3, tête shion sur corps mu, etc...) - Mû a écrit:
sinon le montage est fait a partir de la tête du buste, il aurait mieux valu le faire avec celle de saga pour une meilleur vision et en mode miroir pour avoir les cheveux incliné dans l'autre sens! +1 ... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 18:10 | |
| je verrais même pas l'utilité d'une tête de Kanon avec cheveux gris et les yeux rouge.
le design de la boite du vintage de Dragon des Mers avec cheveux gris est une erreur selon moi, d'ou le changement de couleur de cheveux et des yeux pour la réédition HK !
...de toute façon, on a jamais vu Kanon avec des cheveux gris et des yeux rouges alors je ne vois pourquoi la myth cloth en contiendrait !
Enfin bref…c’est peut-être l'un des super bonus qui justifie le prix élevé de la pré commande de cette myth cloth : une tête à cheveux gris ( inutile ) Wouahhhhhhh ^^ | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 18:20 | |
| Mais nan, le bonus, c'est l'armure des gemeaux... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 18:21 | |
| - JoCamus a écrit:
- Mais nan, le bonus, c'est l'armure des gemeaux...
Jo :arrow: parkingboulets | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 19 Déc - 23:52 | |
| En bonux je verrai bien un pilier atlantique nord moi ... :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 20 Déc - 16:57 | |
| sinon vous avez quand même remarqué que la cape côté intérieur était bleu!!! j'espère que l'autre côté sera blanc... ça serait bien si d'autres se fesait pour les or car c'est les mêmes!!! comprend pas que pour asgard yen a pas eu de rouge!!...peut-être la prochaine fois! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 20 Déc - 17:01 | |
| ...moi je ne comprends pas pourquoi Alpha a eu une cape mais enfin ^^ | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Hirogaku Temple du Bélier
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : c'est marqué Temple du Bélier...donc je dois y etre sans doute Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Jeu 21 Déc - 16:49 | |
| huhu ^^ ca a l'air de rendre plutot pas mal.... par contre le socle. | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Jeu 21 Déc - 17:20 | |
| En meme tps, jpense pas qu'on puisse faire mieux pour le socle... Il a l'air superbe, ca etre cool avec un 2e corps et l'armure des gemeaux! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Jeu 21 Déc - 17:20 | |
| Ba le socle me parait à la hauteur du DA donc no problème , je le rdit je suis pas fan de cette armure à la base , mais je la trouve vraiment sympa en myth .J'éspère que la tete avec les yeux sombres sera dans la boite car sa claque bien je trouve sur la tof :cheers: | |
|
| |
floyd Temple du Bélier
| Sujet: Re: Dragon des Mers Jeu 21 Déc - 17:24 | |
| fort symphatique... j'aime bcp les ornements | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon des Mers | |
| |
|
| |