| Dragon des Mers | |
|
+35Smileboy Djul Shun bart_28 maxou51bis floyd Hirogaku cygnus86 fred poulpus Aquarius no camus Aldébaran Saga Orphée Petit Dragon Déesse Nicolas kaji88 Firefox phekdanotholl shiryu 87 M charon Luke_fr saintvdb Welling sagittarius harry91 Mû yukikun JoCamus Diditoff saga91 Tsume Kanon 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 15:07 | |
| C'est vrai que cette scale n'a pas de grosses particularités, mais elle dégage vraiment une classe folle ! De meilleures tofs d'Isaak ne devraient plus trop tardées maintenant ! | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 15:32 | |
| | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 15:36 | |
| Comme pour Krakken, dommage pour la couleur (mais comme pour Kraken ce n'est qu'un proto) sinon elle s'annonce très très belle (même si comme dit Charon l'armure en elle même est pas exeptionnelle). | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 16:18 | |
| elle est en tous cas conforme a l'anime | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 17:00 | |
| Elle a l'air de toute beauté dire que la saga poséidon est la partie que je préfere le moins ......... vivement l'ouverture des précos chez pat | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 17:27 | |
| enfin là! la couleur c'est de la retouche hein!...attendons d'avoir un apercu avec kraken!! | |
|
| |
Firefox Temple des Gémeaux
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 18:43 | |
| :affraid: ca s'annonce bien en tout cas au niveau de l'armure je la trouve bien fidèle comme kraken cette série de marinas commence bien et j'en atant autant pour sorento et poseidon :cheers: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 19:33 | |
| moi, perso, j'trouve que les épaules sont un poil trop larges... enfin, j'veu dire qu'elles vont trop vers l'extérieur... :suspect: pas vous? | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 19:40 | |
| Si mais si on va par là, y a la crète du casque qu est trop grande, le col pas assez haut, la tete fait trop petite...et c est un proto et puis aucunes myth n est parfaite, avec le tps on ne regarde plus les myths de la même façon malheureusement, avant on été éblouit devant les Myths maintenant on cherche les défauts dessus.Ok parfois c est justifié mais defois on cherche trop loin.Moi j la trouve bien et j ai hate de voir la suite surtout le contenu total de la boite | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mar 14 Nov - 20:50 | |
| il a l'air très très bien.Il en jete grave. :cheers: Vivement les tofs | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 15 Nov - 0:01 | |
| - saintvdb a écrit:
- Si mais si on va par là, y a la crète du casque qu est trop grande, le col pas assez haut, la tete fait trop petite...et c est un proto et puis aucunes myth n est parfaite, avec le tps on ne regarde plus les myths de la même façon malheureusement, avant on été éblouit devant les Myths maintenant on cherche les défauts dessus.Ok parfois c est justifié mais defois on cherche trop loin.Moi j la trouve bien et j ai hate de voir la suite surtout le contenu total de la boite
Alors là je plussoie +1 | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 15 Nov - 3:09 | |
| Petite mise en bouche atable Montage de pope_shion de saint seiya gallery. | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 15 Nov - 11:13 | |
| finalement il est pas si mal, j'espère maintenant savoir les options qu'il y aura. | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 15 Nov - 12:05 | |
| - Déesse a écrit:
- Des options ? arf
Mais parfaitement monsieur, si vous voulez bien me suivre que je vous montre toutes les options disponibles sur ce magnifique Bandai Kanon :face: Phares au xénon, sièges avant chauffants, ensemble audio 25 HP, tout possible tout est réalisaaaaable ! oula tu as bu la bouteille ce matin pour dire que je suis comme shiryu 87 vivement que l'on sache le contenu de la boite | |
|
| |
Petit Dragon Petit cracheur de feu
Nombre de messages : 1812 Age : 51 Localisation : Sous la cascade de Pépé... Loisirs : tranquiiillllité + un peu de muscu :) Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 15 Nov - 12:36 | |
| - Déesse a écrit:
- Des options ? arf
Mais parfaitement monsieur, si vous voulez bien me suivre que je vous montre toutes les options disponibles sur ce magnifique Bandai Kanon :face: Phares au xénon, sièges avant chauffants, ensemble audio 25 HP, tout possible tout est réalisaaaaable ! c'est le jeu de la vie...:dehors1: | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 15 Nov - 13:46 | |
| Personellement ses vetements civils moi je m'en tape, du moment que la myth est bien faite, qu'ils fassent un effort sur la cape, qu'il ajoute une seconde tête (pour mettre sur le gemeaux) et je serai content............ :cheers: si ils veulent vraiment être gentils ils nous balancent dans la boite poseidon mais là, je crois que je rêve ... | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 15 Nov - 15:38 | |
| on peut se tromper options - contenu de la boite c'est presque pareil oops | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Mer 15 Nov - 16:54 | |
| merci pour les photos...mais difficile de veritablement juger... | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Jeu 16 Nov - 2:44 | |
| Ces premières images sont prometteuses... atable Sinon, même remarque que pour Kraken pour la couleur. Mais faisons preuve de patience et de sagesse avant d'acclamer ou condamner cette MC :idea: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Ven 17 Nov - 1:11 | |
| L'armure du dragon des mers est pour moi lon d'etre la plus belle de la série donc bon ce n'est pas la plus attendue pour moi... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 3:01 | |
| quand ils veulent bandai pour les photos officielles... c'est vraiment une de celle que j'attends le plus. | |
|
| |
Aquarius no camus Temple du Bélier
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : temple des jumeaux !!!!! Loisirs : Saint Seiya et le basketball Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 10:49 | |
| Premieres tofs du dragon des mers !!!!! :cheers: | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Dragon des Mers Lun 18 Déc - 10:54 | |
| Merci beaucoup :cheers: , comme pour ikki v3 , la photo est horrible , mais cela annonce que nous allons tout voir trés bientot :boire1: ....... ya pas la myth d'avril aussi dans le coin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon des Mers | |
| |
|
| |
| Dragon des Mers | |
|