| Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? | |
|
+26Maitre Kenobi wolfen Saga Shiryu fred M Diditoff cygnus86 mac.bart shiryu 87 Nicolas bubu kaji88 Aries78 poulpus charon wolfcerber Welling Kanon Mû maxou51bis Djul yukikun Orphée saintvdb JoCamus 30 participants |
|
Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? | Mon salaire CDI mensuel | | 61% | [ 17 ] | Mon salaire CDD mensuel | | 21% | [ 6 ] | Mon salaire job étudiant durant l'année | | 4% | [ 1 ] | Mon salaire job d'été | | 4% | [ 1 ] | Mes aides etudiantes (comme la bourse du CROUS) | | 0% | [ 0 ] | La manche | | 0% | [ 0 ] | Le vol | | 7% | [ 2 ] | Mon papa et ma maman | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 14 Jan - 17:45 | |
| Je pense que Kaji est pas mal placé non plus... | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 14 Jan - 18:06 | |
| en ce moment, avec mon RMI ^^ | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 14 Jan - 19:39 | |
| mais je vous est pas dit je fait 2500 de salaire :mdr0: bon on peu toujours rever oops | |
|
| |
M Temple du Scorpion
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 14 Jan - 20:13 | |
| Avec quoi je paye mes myths ? :scratch: Hummmm.... je sais think1 Avec de l'argent bien sûr :yes2: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Lun 15 Jan - 12:52 | |
| moi j'ai vendu un rein, un oeil et un poumon et des fois je vends mon corps à de riches septuagénaires :gerb2: | |
|
| |
fred Temple du Taureau
Nombre de messages : 158 Age : 50 Localisation : var (83) Loisirs : fracasser des spectres!! Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Lun 15 Jan - 20:43 | |
| heu...... aucune case ne correspond a ma reponse grognon
donc avec de l argent aussi :twisted: | |
|
| |
Shiryu Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 32 Localisation : Caen Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Sam 24 Mar - 14:15 | |
| bah maman... enfin mon argent de poche(50euros par mois)bah oui j'ai que 15ans et je suis au college(31 janvier me fais 1ans de plus pfff) | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 25 Mar - 16:21 | |
| Et ben dis donc, 50E d'argent de poche par mois :affraid: Fils de riche va grognon je plaisante Tu sais il y a d'autresm oyens pour gagner de l'argent, vendre de la drogue, faire du proxénétisme, voler les sacs des grands-mères.... Demande à Kaji, c'est comme ça qu'il se paie ses vintage jap :face: | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 25 Mar - 16:48 | |
| didi, je t'ai déjà demander de ne pas recruter tes revendeurs sur le forum | |
|
| |
wolfen Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 43 Localisation : Chartres Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Jeu 29 Mar - 20:59 | |
| Je dépense une partie de ma paye dans les goodies Saint Seiya; je ne me ruine pas non plus.
Mais disons que pour les myth cloth, j'en achète environ un par mois et je prends une catégorie différente à chaque fois: une version bronze, une version or et une version autres catégories. | |
|
| |
Maitre Kenobi Temple du Taureau
Nombre de messages : 177 Age : 44 Localisation : haubourdin Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Lun 28 Mai - 3:44 | |
| une bonne partie de mon salaire cdi mensuel mais en se momment j'ai du diminué, (pas plus de 3 par moi) je suis en arret travail ! | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 3 Juin - 1:11 | |
| Avec mon salaire mensuel !
Ce qui est pratique en c e moment, c'est que les myth sortent au compte goutte : ça laisse le temps d'économiser ! lol | |
|
| |
phekdanotholl Temple du Lion
Nombre de messages : 950 Age : 47 Localisation : Asgard Loisirs : foot ciné mes enfants Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 3 Juin - 13:28 | |
| - Isaak a écrit:
- Avec mon salaire mensuel !
Ce qui est pratique en c e moment, c'est que les myth sortent au compte goutte : ça laisse le temps d'économiser ! lol +1 mais avec sorente , syd et compagnie ca risque de faire trou dans le budget | |
|
| |
Isaak Temple de la Balance
Nombre de messages : 1295 Age : 45 Localisation : Dans le fin fond des océans Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 3 Juin - 19:01 | |
| C'est clair surtout pour ceux qui ont prit 5 de chaque ....
Mais comme tout a été raflé, j'ai le temps d'économiser pour une hypothétique restock.... | |
|
| |
Bad Pitre Temple du Bélier
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Mar 3 Juil - 12:08 | |
| ces reuch les myth cloth, moi jai des biz qui tourne tu voit c'que jveux dir mé laché 50 euro ya d'aute choyce koi ! | |
|
| |
damoiseauSaga Temple du Bélier
Nombre de messages : 16 Age : 45 Localisation : Vitry 94 Loisirs : sport, teuf(tekno), saintseiya, studio ghibli, ps3, astronomie, botanique, religions/croyances/mythologies, etc. Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Lun 6 Avr - 21:39 | |
| Mon salaire ne me suffisait plus... obligé d'me mettre au trafic de drogue, j'ai mis ma femme et ma soeur sur l'trottoir... et quand yà une "exclu" ou un collector style pope tamashii08'-seiya 24k-ou appendix saga tamashii09' benh là pas d'autre choix qu'faire un p'tit braco... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? | |
| |
|
| |
| Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? | |
|