| Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? | |
|
+26Maitre Kenobi wolfen Saga Shiryu fred M Diditoff cygnus86 mac.bart shiryu 87 Nicolas bubu kaji88 Aries78 poulpus charon wolfcerber Welling Kanon Mû maxou51bis Djul yukikun Orphée saintvdb JoCamus 30 participants |
|
Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? | Mon salaire CDI mensuel | | 61% | [ 17 ] | Mon salaire CDD mensuel | | 21% | [ 6 ] | Mon salaire job étudiant durant l'année | | 4% | [ 1 ] | Mon salaire job d'été | | 4% | [ 1 ] | Mes aides etudiantes (comme la bourse du CROUS) | | 0% | [ 0 ] | La manche | | 0% | [ 0 ] | Le vol | | 7% | [ 2 ] | Mon papa et ma maman | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Lun 9 Oct - 22:05 | |
| Je voulais juste savoir cela pour voir comment vous vous débrouillez pour faire la collection. | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Lun 9 Oct - 22:13 | |
| c est ma paye qui y passe....snif le pire a été 700euros en un mois...C a m avrz fait mal | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Lun 9 Oct - 22:46 | |
| ma paye aussi, normal.........
Enfin pas toute ma paye, un petit bou petit peu par petit peu.................... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Lun 9 Oct - 22:50 | |
| l'année dernière, j'me permettais l'achat de qques MC avec ma bourse... mais cette année sco, je ne suis plus boursier pour l'instant, je n'ai acheté aucune MC depuis un bon moment (et pourtant, ils me font saliver ces alpha, shun v3, etc...) fo ke j'trouve qqch... j'v ptêt donner d cours. | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Mar 10 Oct - 0:23 | |
| Bah moi une grosse partie de mon salaire passe dans les myth mais bon now ca s'est calmé vu que je suis a jour mais a coté j'achete pas mal de manga et d'autres figurines donc le partefeuille en prend un coup | |
|
| |
maxou51bis Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 328 Age : 37 Localisation : a 25km de bourges (rians) Loisirs : st seiya, music métal Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Mar 10 Oct - 20:17 | |
| pour moi c'est mon salaire d'apprenti (pour info c'est la moitie du smic) alors dur dur y faut étre résonnable (se qui n'est pas mon cas) | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Mar 10 Oct - 20:26 | |
| avec ma sueur! | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Mar 10 Oct - 20:30 | |
| | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Mar 10 Oct - 20:46 | |
| avec mon ptit cdd en interim vive les IFM :!: | |
|
| |
wolfcerber Temple du Taureau
Nombre de messages : 148 Age : 44 Localisation : Midland Loisirs : Saint Seiya, Berserk et la collection Art of War Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Jeu 19 Oct - 8:17 | |
| Y manque l'option "trafic de drogue" !
Bon ben par dépit ce sera ma paye qui souffre chaque mois de mes achats (et les myth c'est 5% a peine de mes achats en matière de japanime) | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
Nombre de messages : 4168 Age : 40 Localisation : Lille (La Madeleine) Loisirs : Même sur ikki63 ils veulent pas de moi... Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Jeu 19 Oct - 19:41 | |
| Il marche pas du tonnere mon sondage! | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Jeu 19 Oct - 23:43 | |
| Moi aussi avec ma paye , je dépense environ 150€ par mois pour saint seiya , sachant que je vends des myth et d'autres produits import à mon taf et que du coup , j'ai la chance d'avoir des prix plutot sympas :roll: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Ven 20 Oct - 20:12 | |
| Moi rien ne correspond dans les réponses moi j'achete des trucs en brocante que je revends sur le net :face: | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Ven 20 Oct - 20:16 | |
| avec mon salaire de fonctionnaire et ma petite femme qui m'en offre souvent :face: merci cherie :yes1: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Ven 20 Oct - 20:20 | |
| tu m'as fait peur dès que j'ai vu...avec mon salaire et MA FEMME QUI...? | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Ven 20 Oct - 20:39 | |
| mais c'est souvent elle.... je dirais un peut plus de la moitier ( elle les trouve beaux temps mieux pour moi ) :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Ven 20 Oct - 20:54 | |
| merci cdi temps plein :cheers: | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Ven 20 Oct - 21:09 | |
| 61% de personnes avec un salaire de CDI!
39% avec autre chose (z'avez vu le calcul ??), saleté de pauvres!
A croire qu'il faut avoir une rentrée d'argent réguliere pour pouvoir faire une collection (qui coute chere, mais vaut mieux pas compter...) | |
|
| |
bubu Temple du Taureau
Nombre de messages : 109 Age : 44 Localisation : En France Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Ven 20 Oct - 21:12 | |
| Le trottoir lol !
J'y suis déjà ! | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Mer 15 Nov - 15:58 | |
| Avec ma paye... Mais ma femme m aidé à trouver une combine: en ^plus je donne 4 h de cours en privé par mois et du coup, 300e dans la poche pour mes "bestioles" comme elle les appelle tous les mois. Bon, aprés, y a les impôts qui passent dessus (sur ma paye, hien, pas sur ma femme ) | |
|
| |
shiryu 87 Temple du Taureau
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Mer 15 Nov - 17:26 | |
| Je met à peu près 100 Euros par mois depuis que j'ai commencé en Juin et j'augmente au fur et à mesure surtoutà Noêl. Sachant que je suis au SMIC je vous raconte pas à la fin du mois en plus y'a 320 E de logement. | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Sam 13 Jan - 11:48 | |
| | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 14 Jan - 12:44 | |
| il serait sympa d'ajouter au profil de chaque membre le total de tunes claquées pour Saint Seiya ... Maxkaban serait en tête j'en suis sûr !!! | |
|
| |
JoCamus Etoile de Gamma
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 14 Jan - 17:03 | |
| - cygnus86 a écrit:
- il serait sympa d'ajouter au profil de chaque membre le total de tunes claquées pour Saint Seiya ... Maxkaban serait en tête j'en suis sûr !!!
Mon Dieu, non, on serait tous en déprime... | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? Dim 14 Jan - 17:12 | |
| depuis le mois de septembre j'en suis a un mois de salaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? | |
| |
|
| |
| Avec quoi payez vous vos Myth Cloth ? | |
|