| J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) | |
|
+10yukikun scorpiobis bluy Luke_fr Aries78 Welling Mû Diditoff Oxy Shun 14 participants |
disposition myths | mettre tous les bronzes ensemble, en "évolution" ( pegase V2 a coté de la V3,etc) | | 18% | [ 5 ] | Separer les V2 et V3 ( 1 décor pour chaque catégorie) | | 29% | [ 8 ] | mettre les V3 avec les "hades" ( décor pour bronzes ,juges,etc...) | | 53% | [ 15 ] |
| Total des votes : 28 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 0:19 | |
| voila en faite je sais pas trop quoi faire en décors ni comment mettre ma collectino en vitrine, donc j vais sonder un peu la populasse pour voir l'avis que vous en avez.Ca m'aidera surement a me décider. | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 8:59 | |
| Peux-être les mettrent en évolution Ca serait sympa , on peut voir l'amélioration ^_^ | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 9:07 | |
| Perso j'ai mis les V3 avec les Hadès. Mais après tout dépend de ce qui va sortir. Pour les V3 on sait par contre pour Hadès... Va-t-il y avoir que les juges? certains spectres? Sinon mettre les V2 à coté des V3 je trouve pas ça terrible. | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 9:24 | |
| - Diditoff a écrit:
- Perso j'ai mis les V3 avec les Hadès. Mais après tout dépend de ce qui va sortir. Pour les V3 on sait par contre pour Hadès... Va-t-il y avoir que les juges? certains spectres?
Sinon mettre les V2 à coté des V3 je trouve pas ça terrible. +1.....pour l'instant mes V3 son avec rhada et shion en armure!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 9:45 | |
| mettre les V3 avec les "hades" ( décor pour bronzes ,juges,etc...) Faut pas tous melangé quand meme | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 10:50 | |
| moi aussi j'ais mes v3 avec rhada et shion ,mais c'est encore un peut fouilli car j'attend toujour ma vitrine | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 10:54 | |
| J'ai voté V3 avec Hadés aussi :) | |
|
| |
bluy Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1751 Age : 34 Localisation : 60 Picardie Loisirs : karting,saint seiya, console,ordinateur Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 11:02 | |
| idem, j'ai voté les V3 avec les hadès c'est ce qui me semble le plus logique et ce que je think1 faire pour mon prochain décor | |
|
| |
scorpiobis Temple du Cancer
Nombre de messages : 546 Localisation : at home!!! Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 12:55 | |
| moi j'ai mis evolution... ya moyen de faire un truc très sympa, et puis faut surtout mettre les V3 au premier plan | |
|
| |
Oxy Temple du Cancer
Nombre de messages : 775 Age : 30 Localisation : Oise Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 13:05 | |
| Surtout les V3 EDIT SAGA: oxy le roi du flood...je vais commencer à te surveiller de plus prés... | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 15:41 | |
| j'ai voté pour la 2ème : séparer v2 et v3. tu pourrais faire un décor v3 (avec les hadès entre autre... mais je peux plu voter...) et un décor v2 (avec les guerriers divins... mais ils sont pas encore sortis).
montrer l'évolution des progrès de bandai ne me plait pas trop: supposons que bandai sorte les bronze v1... tu les mettrais dans l'odre v2, v3, v1 ?... | |
|
| |
Shun Temple du Lion
Nombre de messages : 835 Age : 39 Localisation : serris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 15:54 | |
| quand je disais évolution c'était dans le sens V1, V2 ,V2 or, V3, V3 or et ainsi de suite. 2volution de l'armuer, pas de bandai. | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Jeu 20 Avr - 15:59 | |
| si j'avais un décors, je mettrais les V3 avec les spectres | |
|
| |
sagittarius Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1430 Age : 47 Localisation : clermont-ferrand Loisirs : VTT, squash, jeux de rôle et bien sûre saint seiya Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Sam 22 Avr - 1:29 | |
| Pour moi surtout pas ensemble :face: | |
|
| |
Shun Temple du Lion
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Sam 22 Avr - 1:35 | |
| bon bah la c est clair, j mettrais pas le V2 et V3 ensemble, faut avouer que c'st aps top les tit caca a coté des oscars lol | |
|
| |
Billy Lo Invité
| Sujet: quel myth cloth Lun 24 Avr - 21:15 | |
| Pour ma part Les V3 avec Rhada et les spectres qui vont sortir(en esperant qu'ils soient assez nombreux ) plus orphée Les V2 pour l'instant avec les bronzes secondaires puis aprés avec les asgard ou les marinas Et si il y a les les V1 ( on peut rêver) avec les bronzes secondaires Les chevaliers D'or seuls avec Shion. Voilà j'ai pensé presque à tout ya plus qu'a attendre :roll: |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) Ven 11 Aoû - 17:40 | |
| Les hadès avec les V3, histoire d'être constant et cohérent par rapport à l'animé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) | |
| |
|
| |
| J'ai besoin de vous....(enfin de votre avis quoi ) | |
|