| ce que certain crée avec des myth cloth | |
|
+5taram du chaudron Aries78 kaji88 bart_28 narina-san 9 participants |
Auteur | Message |
---|
narina-san Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: ce que certain crée avec des myth cloth Mer 4 Avr - 14:02 | |
| mon mari est tombé il y un moment dessus je sais pas si sa déja été mit sur le forum si oui je m'en excuse
C'est un mec qui c'est amusé a partir de myth cloth a recrée saint seiya a sa facon ^^ Je trouve que c'est très bien pensé de sa part (bon on voit les main c'est un fait) mais très vite on fini par les oublier et on entre vite dans son délire
https://www.dailymotion.com/nebularstore/video/xonk1_cheap-chapter-01 | |
|
| |
bart_28 Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 295 Age : 36 Localisation : eure et loir (28) Loisirs : Saint seiya, Ayumi et le tennis Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Mer 4 Avr - 17:17 | |
| Vraiment pas mal la video, je l'avais jamais vu.
trop mdrrr les voix, surtout celle d'athéna :face: :face: | |
|
| |
kaji88 Statue d'Athéna
Nombre de messages : 3730 Age : 44 Localisation : Dans ton cul Loisirs : saint seiya guitare ma femme Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Mer 4 Avr - 18:17 | |
| très sympa :face: athéna elle a une voix de travelo y a pas la suite? | |
|
| |
narina-san Temple du Bélier
Nombre de messages : 46 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Mer 4 Avr - 22:20 | |
| si il en fait a fait 8 épisode pour le moment vous cliquer sur l'avatar de son pseudo nebulastore et vous les aurai toute .... normalement | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Mer 4 Avr - 23:00 | |
| mdr :face: le mec est quand même a fond dans son trippe :face: | |
|
| |
taram du chaudron Temple du Sagittaire
Nombre de messages : 1857 Age : 48 Localisation : krypton Loisirs : dvd,jeux video Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Jeu 5 Avr - 0:04 | |
| franchement trop top ,me suis bien marré merci narina pour ce lien | |
|
| |
Djul Temple du Cancer
Nombre de messages : 597 Age : 39 Localisation : Bourg en bresse Loisirs : saint seiyaaaa ^^ Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Dim 8 Avr - 12:06 | |
| C'est clair que le gars il trippe bien mais par contre un gros défaut il dit seiyar aaarrg ! | |
|
| |
saintvdb Temple du Cancer
Nombre de messages : 422 Age : 43 Localisation : Seine et Marne "Combs la Ville" Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Dim 8 Avr - 12:42 | |
| Génial, j attend l épisode 8 avec impatience. J ADORE le passage où les secondaires ont fzit renaitre les armures des bronzes, le " j ai répartit les coups sur l ensemble de mon corps comme ça ,au lieu d avoir bcp mal a un endroit j ai un peu mal partout".Non serieux c pas mal. | |
|
| |
gibbs34 Temple du Bélier
Nombre de messages : 31 Age : 52 Localisation : florensac (34) Loisirs : le 4x4, ma petite famille et Saint Seiya Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Mar 15 Avr - 22:32 | |
| - Djul a écrit:
- C'est clair que le gars il trippe bien mais par contre un gros défaut il dit seiyar aaarrg !
Il est dur de se débarrasser des doublages niais du club dorothée. De ses dialogues bidons et de ses génériques de m**de. Sinon, la vidéo est sympa, très sympa. | |
|
| |
masque de mort Temple du Bélier
Nombre de messages : 95 Age : 27 Localisation : temple du cancer Loisirs : dessiner battre des personne Date d'inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth Dim 7 Sep - 8:44 | |
| moi j'ai déjà vu sur you tube | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce que certain crée avec des myth cloth | |
| |
|
| |
| ce que certain crée avec des myth cloth | |
|