| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|
+47Smileboy tcsaga Akatsuki651 Shun Aquarius no camus Hirogaku maxou51bis Pegasus Saint bluy albator sagittarius Saint Alphazero Petit Dragon maxkaban khyvar harry91 kokofo59 cygnus86 Firefox Milo321 Alberich Ichigo87 yukikun saga91 saintvdb Orphée Shakalaw Icereef JoCamus Djul poulpus charon kaji88 Luke_fr Yeziliclick Diditoff Aldébaran Aries78 Welling M Nicolas Saga Mû Déesse Kanon tenbuhorin Tsume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 1 Fév - 3:23 | |
| Moi je les trouve bien en fin de compte, dommage qu'ils soient prévus qu'en mars je les aurai demander comme kdo à mon anniversaire, enfin ils attendrons car il y aura surement une grosse dépense en mars/avril, donc je suis pas préssé, intéréssé mais pas préssé ^^. | |
|
| |
Nicolas Temple du Cancer
Nombre de messages : 404 Age : 46 Localisation : Au Sanctuaire Loisirs : disposer ma vitrine Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 2 Fév - 22:06 | |
| Pour moi ils sont obligatoires dés qu'ils sortent... Marre de ranger Shaka au fond de ma vitrine | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 3 Fév - 19:45 | |
| bandai avait prévu de fournir les ailes de du socle de la vierge avec le buste, j'étais donc tenté de penser que bandai soigenrait les socles, mais comme le casque est fixé à la chevelure, le socle ne pourra pas en bénéficier. :evil: - harry91 a écrit:
- le bon coté c'est qu'on va avoir 2 tetes avec chaque buste
c'est plutot cool et puis j'viens de me rendre compte que non... bandai ne fournira qu'un visage. ce sont les cheveux qui sont amovibles. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 3 Fév - 20:49 | |
| - yukikun a écrit:
- et puis j'viens de me rendre compte que non... bandai ne fournira qu'un visage. ce sont les cheveux qui sont amovibles.
...si tu regardes bien les précédentes photos, il y aura bien deux visages différents avec chaque buste. | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 4 Fév - 13:23 | |
| exact. autant pour moi. oops par contre, il n'y a qu'un cou... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 2:17 | |
| Tamashii (site officiel) rajoute les bustes dans son listing de produits: http://www.tamashii.jp/seiya/index.html est-ce que cela annonce le début d'une longue série ? :suspect: wait & see :face: | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 2:32 | |
| - yukikun a écrit:
- Tamashii (site officiel) rajoute les bustes dans son listing de produits:
http://www.tamashii.jp/seiya/index.html est-ce que cela annonce le début d'une longue série ? :suspect: wait & see :face: sont donc bien prévus pour Mars alors ! ...mon cousin HK ne s'est pas trompé donc ^^ | |
|
| |
Déesse Maitresse des lieux
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 10:40 | |
| Smpa l'épaulette cassée De Seiya et la nouvelle queue pour Raddy Sinon c'est quoi la partie d'armure avec Saga? | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 10:42 | |
| Et les ailes de la vierge :face: Magnifique dans tout les cas, c'est vrai que le ptit morceaux des gemeaux je sais pas ce que ca pourais etre .... | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 10:54 | |
| - Diditoff a écrit:
Sinon c'est quoi la partie d'armure avec Saga? C'est surement pour les apaulettes | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 11:29 | |
| Finalement ces petits bustes regorgent de bonus et goodies, excellent l'épaulette brisée de yaya et les ailes non custom de shaka ... quand on vous dit d'attendre au lieu d'acheter des customs de renegats ou autre goodies !!! :face: | |
|
| |
Camus Temple du Verseau
Nombre de messages : 2239 Age : 51 Localisation : temple du verseau Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 11:45 | |
| bon ben moi j avoue que a part shaka pour un vrai visage et des vrai cheveu car l original a gerber
meme si il sont bien ces socles je reste degouté car ca veut dire quoi a l avenir qu ils vont produire les mc avec un defaut pour pouvoir vendre 30 euros de plus un complement de mc
bref pour moi non | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 11:53 | |
| +1
a part shaka le reste c'est du surplus assez indigeste arf | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 12:06 | |
| perso, j'aime bien ces bustes, qui comme l'a dit floconus, regorge de bonus...mais par contre la partie de l'armure de saga :scratch: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 12:44 | |
| moi aussi à 10 - 15 euros l'un j'aimerais peut être mais au prix où ils seront vendus j'aime pas ! | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 13:34 | |
| Reste plus qu'à espérer une offre de Pat ma pieuvre ! :face: | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 14:21 | |
| - Diditoff a écrit:
- Smpa l'épaulette cassée De Seiya
c'est bien la 1ère fois que certains sont contents d'avoir quelquechose de cassé. oui c'est vrai que ces bustes comportent des ptits bonus... mais j'pense quand même que ces bonus auraient du apparaître dans les MC grognon | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 22 Fév - 23:09 | |
| c'est la pluie d'info aujourdhui excellent les goodies des bust y'en a plus que dans les myths??????? ca sent les poches vides!!!! | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 24 Fév - 12:35 | |
| Voici 2 des 4 future buste Vite dokho :face: par contre shun n'est pas utile je pense | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 24 Fév - 12:41 | |
| Si Shun c'est utile, c'est comme pour Seiya. Tu prend la 2e tête du buste que tu met sur ta V3 et tu prend la tête de la V3 sur laquelle tu peux adapté le casque V2 pour mettre sur la V2 et éliminer les têtes moches des V2. Quand à Dokho j'ai hate de voir ce que ca va donner. Le buste peut être super sympa et en plus la myth a un sérieux besoin d'être rafraichie. J'aurais quand même préféré un Camus (mais lui faut refaire toute les jambes aussi) ou un Aiolia. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 24 Fév - 13:26 | |
| - Welling a écrit:
- Voici 2 des 4 future buste
ne désespère pas didi, il y a encore 2 autres bustes non-identifiés (si les bustes sortent bien par 4). intéressant ce dohko... think1 ça serait un buste où il est en train de sortir de son enveloppe de vieux maître... | |
|
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 24 Fév - 14:29 | |
| Eh non On va avoir un buste pour myth ratée (Dohko), une V3 (Shun), une pour myth réussie (surprise) et un pour myth pas trop mal mais à améliorer (un juge?). Même shéma que pour la première série myth ratée (Shakka), V3 (Seiya), myth réussie (Saga), myth pas mal mais à amélioré (Rhaddy). Quand je parle de myth "ratée" je parle du visage. Pour moi les ratée c'est Aiolia et Shaka, les à améliorer c'est Minos, Eaque, et la plupart des 12 golds. Dès la série 5 on aura fini avec les myths ratés et les myths réussie et on aura alors les myths réussie mais à améliorer. Voila, je me suis fait comprendre ou c'est un peu fouilli :face: Comment je le sais? Facile, j'ai l'oncle de la cousine du meilleur ami de ma Grand Mère qui est astrologue | |
|
| |
tenbuhorin Temple de la Balance
Nombre de messages : 1288 Age : 41 Localisation : Sanctuaire-Temple de la Vierge Loisirs : La musique(DirtySouth!!!), Saint Seiya, les hentaï. Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 24 Fév - 14:35 | |
| - Diditoff a écrit:
- Eh non
On va avoir un buste pour myth ratée (Dohko), une V3 (Shun), une pour myth réussie (surprise) et un pour myth pas trop mal mais à améliorer (un juge?). Même shéma que pour la première série myth ratée (Shakka), V3 (Seiya), myth réussie (Saga), myth pas mal mais à amélioré (Rhaddy). Quand je parle de myth "ratée" je parle du visage. Pour moi les ratée c'est Aiolia et Shaka, les à améliorer c'est Minos, Eaque, et la plupart des 12 golds. Dès la série 5 on aura fini avec les myths ratés et les myths réussie et on aura alors les myths réussie mais à améliorer. Voila, je me suis fait comprendre ou c'est un peu fouilli :face: Comment je le sais? Facile, j'ai l'oncle de la cousine du meilleur ami de ma Grand Mère qui est astrologue si si tu es tres clair mon didi et je rejoin ton point de vu... | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Sam 24 Fév - 14:55 | |
| Je pense que cela va etre comme dit l'amis didi , sinon trés bien l'idée du buste de la balance , par contre si pas d'armure ....... pas de casque ou autre bonus (bouclier plus petit ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
| |
|
| |
| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|