| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|
+47Smileboy tcsaga Akatsuki651 Shun Aquarius no camus Hirogaku maxou51bis Pegasus Saint bluy albator sagittarius Saint Alphazero Petit Dragon maxkaban khyvar harry91 kokofo59 cygnus86 Firefox Milo321 Alberich Ichigo87 yukikun saga91 saintvdb Orphée Shakalaw Icereef JoCamus Djul poulpus charon kaji88 Luke_fr Yeziliclick Diditoff Aldébaran Aries78 Welling M Nicolas Saga Mû Déesse Kanon tenbuhorin Tsume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tcsaga Temple des Gémeaux
Nombre de messages : 281 Age : 44 Localisation : Chatillon la Palud dans L'ain Loisirs : Moto, animation, karaté... Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 2:54 | |
| moi j'aurais attribué la palme à Rhada parceque avoir un super sayaijin en myth c'était pas top; remarque un playmobile non plus c'est pas génial lol mais je trouve que le cou est trop grand et ça se voit de trop; sinon la tête est superbe... | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 3:27 | |
| - tcsaga a écrit:
- mais je trouve que le cou est trop grand et ça se voit de trop; sinon la tête est superbe...
Alors laisses lui son ancien cou, meme si la nouvelle tete ne s'adapte pas forcément très bien, ça reste moins "choquant" que ce cou de girafe^^ | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 9:08 | |
| et la palme d'or de la super carotte c'est pour saga on change la meche de sens et on vend un nouveau buste | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 11:55 | |
| merci pour les infos tsume et luke... :cheers: ...
pour rebondir sur la remarque de luke sur le fait que une des chevelures de shaka fait partie du casque...c'est vrai qu'en y regardant de plus prés, on a l'impression qu'il ne font qu'un...vos avis chevaliers :?: | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 13:49 | |
| En effet, il y a toutes les chances pour que les casques soient inamovibles de la chevelure. Quelque part, ça rajoute de la finesse aux tetes casquées (cf. Shaka et son casque de moto sur la premère version). | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 18:26 | |
| pour moi cela a toujours été évident que le casque est intégré aux cheveux ! merci Tsume pour le avant / aprés, par contre Saga le buste ne sert à rien, Radha à la rigueur et seiya je trouve ( sur les photos comparatives) que la tête livrée avec la MC est mieux | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 19:31 | |
| bah saga c'est sur qu'il sert à rien mais la tete de Kanon oui | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 22:35 | |
| le bon coté c'est qu'on va avoir 2 tetes avec chaque buste c'est plutot cool | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 26 Jan - 22:42 | |
| avec le buste des gemaux y'aura peu etre 4 tete (j'en doute fort) 2 avec casque et 2 sans :!: A confirmer car on a eu aucun visu avec le casque :!: | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Lun 29 Jan - 19:43 | |
| | |
|
| |
Aries78 Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1164 Age : 47 Localisation : 78 Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Lun 29 Jan - 22:47 | |
| tres sympas celui de shaka :cheers: | |
|
| |
Smileboy Temple du Cancer
Nombre de messages : 451 Age : 45 Localisation : Cognac, gnac, gnac....... Loisirs : Rugby, Mangas, cinéma, alcool.... Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Lun 29 Jan - 22:56 | |
| - Aries78 a écrit:
- tres sympas celui de shaka :cheers:
+1 , ils ont vraiment affiné celui-ci, la finition est bien meilleur ainsi... Au moins les proportions seront respectées. :cheers: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mar 30 Jan - 12:35 | |
| - Welling a écrit:
A confirmer car on a eu aucun visu avec le casque :!: +1 toujours pas de casque à l'horizon avec les nouvelles tofs de sorrento... je commence à devenir sceptique think1 | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mar 30 Jan - 12:40 | |
| Ce serair très dommage que Saga n'est pas de casque... Cela dit la myth cloth étant aussi réussie que le buste c'est pas une catastrophe. | |
|
| |
Luke_fr Temple du Lion
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mar 30 Jan - 13:06 | |
| Je suis impressioné par Rada! arf
Je trouvais la MC avec casque superbe ... mais là ... :affraid: | |
|
| |
mac.bart Temple du Cancer
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 1:41 | |
| Je vient de decouvrir les bustes et je trouve ca... comment dire cela disons BOF je suis indifferent le seul qui me plait beaucoup c'est SAGA qui est le seul que j'acheterai si j'en trouve facilement | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 9:43 | |
| t'aime pas Shaka ? et ben tu dois etre le seul non ?!? Resta aussi à voir les autres Surtout Lion, verseau, sagitaire et balance pour ma part | |
|
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 11:05 | |
| je sais que je suis un modéle pour toi :yes1: ...mais il faut avouer que le buste de shaka va permettre de mettre à niveau sa MC... | |
|
| |
kokofo59 Temple du Lion
Nombre de messages : 922 Age : 43 Localisation : dunkerque Loisirs : Saint seiya-Rugby-Musique-carnaval Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 11:20 | |
| - mac.bart a écrit:
- Je vient de decouvrir les bustes et je trouve ca... comment dire cela disons BOF je suis indifferent le seul qui me plait beaucoup c'est SAGA qui est le seul que j'acheterai si j'en trouve facilement
Faut il encore les trouver pas trop cher car moi ca me fait mal au c.. de mettre 30 € dans un buste je préfére m'acheter une myth en double a ce moment là. | |
|
| |
Nombre de messages : 695 Age : 44 Localisation : ile de france Alfortville Loisirs : automobile dessin anime Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 13:56 | |
| Attention je ne dit pas qu'il ne sont pas beau je dit qu'ils me laissent indifferent. En ce qui concerne le buste de shaka je trouve qu'il y a un truc qui cloche ou alors c'est la foto je trouve que le cou est trop haut ce qui donne a la tete un effet cou de girafe. Pour rada il est tres bien fait je le reconnait mais se perso ne m'a jamais vraiment fait tilt Quant a seiyar ce buste .............ne m'evoque rien peut etre que les autres me plairont plus Au faite 30 euro d'accord mais quel taille il font :?: | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 13:59 | |
| - mac.bart a écrit:
Au faite 30 euro d'accord mais quel taille il font :?: vu que les bustes sont adaptables sur les MC, pour te faire une idée, il te suffit d'imaginer juste la partie haute d'une MC (une MC sans les jambes en fait). | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 14:58 | |
| think1 :affraid: ouais bof ca fait un peu petit pour ce prix la | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 15:10 | |
| Un conseil, à 30€, passe ton chemin. J'dirais 25€ maxi, sur hlj les précos tournaient à moins de 20€ fdpin il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 31 Jan - 15:24 | |
| 20 euro deja je trouve ca pas mal hoooo oui :twisted: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
| |
|
| |
| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|