| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|
+47Smileboy tcsaga Akatsuki651 Shun Aquarius no camus Hirogaku maxou51bis Pegasus Saint bluy albator sagittarius Saint Alphazero Petit Dragon maxkaban khyvar harry91 kokofo59 cygnus86 Firefox Milo321 Alberich Ichigo87 yukikun saga91 saintvdb Orphée Shakalaw Icereef JoCamus Djul poulpus charon kaji88 Luke_fr Yeziliclick Diditoff Aldébaran Aries78 Welling M Nicolas Saga Mû Déesse Kanon tenbuhorin Tsume 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 11:16 | |
| - Petit Dragon a écrit:
si tu connaissais le prix chez les fournisseurs en rajoutant le transport et les differentes taxes tu changerais d'avis...
il m'etonnerait fort de voir les bustes en dessous des 20 euros en france... On a en révé, Fougniworld l'a fait http://www.fougniworld.com/product_info.php?cPath=28_42&products_id=382&osCsid=1051a3f45811b83f3b17773d68c49b9c ca fait 17E75 le buste avec les frais de port donc en dessous des 20E (tu vois Pat, tu te sous estimais). Vu que sur HLJ ils sont (étaient) à 12E (plus les frais de port) c'est vraiment une super affaires. Merci Pat :cartonnes: | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 11:44 | |
| sauf que ça rendra pas du tout comme ça....les cheveux volent tellement haut que ça va faire beaucoup moins bien que ça! | |
|
| |
yukikun Temple de la Balance
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 12:32 | |
| sur ce montage, ce sont les nouvelles épaulettes ou non?... j'arrive pas très bien à voir la différence entre les anciennes épaulettes et les nouvelles | |
|
| |
Mû Chevalier d'or du Bélier
Nombre de messages : 18742 Age : 46 Localisation : Sanctuaire-Temple du Bélier Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 12:52 | |
| non c'est bien les anciennes!!! | |
|
| |
Tsume Temple du Taureau
Nombre de messages : 150 Age : 42 Localisation : Reims Loisirs : Football américain Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 15:54 | |
| Merci à L_K Vlad pour ce montage avec les épaulettes du buste. Perso, j'ai rien à reprocher aux formes des épaulettes originales. | |
|
| |
Diditoff Administrateur
Nombre de messages : 12433 Age : 45 Localisation : Chanas (Isère) Loisirs : Picoller au bar avec les autres PAF Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 17:37 | |
| Je préfère les épaulettes originales qui collent plus avec le reste de l'armure (même si ici on peut pas juger avec un montage). Pour les cheveux c'est dommage l'effet "cheveux au vent". Et puis de toute façon comme j'expose Shaka avec casque (et que le buste n'en a pas), le buste restera entier chez moi et la myth cloth gardera son casque de scaphandrier. | |
|
| |
Kanon Océan Arctique
| |
| |
Diditoff Administrateur
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 18:21 | |
| oh z'avais pas vu. Merci Kanon. Bon dans ce cas casque sur myth et buste sans :idea: | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 19:58 | |
| Il y a une tete avec et une sans casque pour tous les bustes. | |
|
| |
Welling Etoile d'Epsilon
Nombre de messages : 5234 Age : 43 Localisation : Laveyron (26) Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 21:06 | |
| ouais juste l'effet des cheveux dans le veux j'aime pas trop mais on vera bien on a encore le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 1208 Age : 41 Localisation : RP Loisirs : saint seiya, jeux vidéal, gundam, dormir, saint seiya Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Dim 26 Nov - 21:22 | |
| - Diditoff a écrit:
- Je préfère les épaulettes originales qui collent plus avec le reste de l'armure (même si ici on peut pas juger avec un montage).
+1 j'préfère également les épaulettes d'origine (pour l'instant). j'espère que pour les autres bustes, il y aura un peu plus d'accessoires... | |
|
| |
Orphée Temple de la Vierge
Nombre de messages : 1176 Age : 44 Localisation : Giudecca Loisirs : Beaucoup maintenant... Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Lun 27 Nov - 15:40 | |
| Ce qui me gène c'est juste la coloration en ce qui concerne les pièces d'armures comme les épaulettes de Shaka, trop ternes pour pouvoir coller réellement avec la myth, pareil pour la tête avec le casque si il est de la même couleur que les épaulettes...
Wait and see :face: | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 30 Nov - 10:52 | |
| mais est ce qu'il y a vraiment 2 têtes complètes une pour le buste et une pour la MC ? Parce que c'est embêtant de se retrouver avec un buste décapité | |
|
| |
Aldébaran Chevalier d'or du Taureau
Nombre de messages : 4265 Age : 49 Localisation : Sanctuaire, Temple du Taureau. Date d'inscription : 21/09/2005
| |
| |
Kanon Océan Arctique
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Ven 1 Déc - 3:41 | |
| | |
|
| |
charon Passeur du fleuve archéron
Nombre de messages : 4021 Age : 44 Localisation : le fleuve d'archéron Loisirs : saint seiya , cinéma , informatique.... Date d'inscription : 11/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mar 5 Déc - 21:15 | |
| | |
|
| |
harry91 Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1698 Age : 46 Localisation : Au boulot normalement??? Loisirs : saints, série tv, le forum et voila Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mar 5 Déc - 22:01 | |
| c'est chouette mais c'est du custom ou du proto??? | |
|
| |
Shakalaw Temple du Lion
Nombre de messages : 916 Age : 47 Localisation : VAR (83) Loisirs : Cinéma/Jeux Vidéo/Dessin Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mar 5 Déc - 22:11 | |
| Excellent, à mon avis les tofs sont d'un maquettiste de chez BANDAI qui travaille sur les protos des futurs bustes. Et le petit gredin, il a dû les vendre chères ces photos au marché noir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mar 5 Déc - 22:42 | |
| merci charon (et pope_shion cela va de soi)! :cheers: sympathique pour se faire une idée des prochains bustes... ça me fait penser à l'espèce de rocher où les gold ont tous été emprisonnés dans le film du tenkai hen. :face: sinon pour les cornes d'aldé, fodra rectifier le tir :pourquoi ?: | |
|
| |
cygnus86 Pervers en chef
Nombre de messages : 4098 Age : 44 Localisation : In ze huit - six Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 6 Déc - 15:24 | |
| çà promet que du bon les amigos si ce sont les protos bandai :cheers: | |
|
| |
Hirogaku Temple du Bélier
Nombre de messages : 59 Age : 40 Localisation : c'est marqué Temple du Bélier...donc je dois y etre sans doute Date d'inscription : 27/11/2006
| |
| |
Saga Chevalier d'or des Gémeaux
Nombre de messages : 10968 Age : 46 Localisation : Temple des gémeaux ou salle du grand pope Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 6 Déc - 18:43 | |
| pour le porte monnaie de bandai, je répondrais "OUI", pour les vaches à lait (nous en faite ), libre à nous de choisir celle que l'on achete... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Mer 6 Déc - 23:30 | |
| - Hirogaku a écrit:
- Est ce que ca vaut la peine de refaire toutes les tetes des MC.....
non bien sûr, certains visages ne sont pas à refaire pour moi (mû, aphro entre autre)... mais bandai sait très bien que nous ne sommes pas des fans de saint seiya, mais des fanatiques de saint seiya. :face: c'est à toi de voir en fonction de ton budget aussi. | |
|
| |
poulpus Temple du Scorpion
Nombre de messages : 1678 Age : 42 Localisation : NICE Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) Jeu 7 Déc - 0:19 | |
| Je pense qu'on peut toujours faire mieux, pour moi seuls Saga et Aphrodite n'ont pas besoin de nouvelles têtes, les autres oui ça leur ferait pas de mal même Mû qui je trouve à une tête de petit gros. Mais bon vu le prix des bustes je sais même pas si je vais acheter shaka. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
| |
|
| |
| Bustes MC série 1 (Gémeaux, Pégase 3, Vierge, Rhadamante) | |
|